Ahsoka de retour dans Rebels ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar salyna

    salyna

    2721 Crédits

    Ouais ! Ca serai super ! Je suis trop restée sur ma faim à la fin de clone wars !
    Et puis ça sera un personnage féminin de plus dans la série ! :am:

    lundi 09 février 2015 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Ça me plaît. J'aimais bien Ahsoka comme apprentie Jedi, la voir sous l'Empire me réjouirait. J'attend le duel Vador-Tano. Pour moi il s'agit d'une bonne nouvelle, certes étonnante mais bonne!

    lundi 09 février 2015 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Manifestement la page a été supprimée sur rsdoublage, et dans la fiche d'Olivia Luccioni.
    Personnellement je serais ravi (et pas vraiment surpris) de revoir Ahsoka dans Rebels. J'ai trouvé la fin de son histoire dans The Clone Wars très frustrante.

    lundi 09 février 2015 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    J'étais quasiment sûr qu'Ahsoka reviendrait pour Rebels, et j'attendais ce retour avec impatience ! Comme beaucoup l'ont dit, la fin de son histoire dans TCW était frustrante, mais ouvrait aussi de nombreuses perspectives pour elle. Il était donc logique qu'elle fasse son retour un jour ou l'autre.
    Cela étant dit, Rebels étant une série inférieure à TCW (manque de dépaysement, de variation dans les épisodes, de rythme...), j'espère que le retour de la petite Ahsoka, qui devrait avoir bien grandit, marquera un renouveau pour la série. En priorité il faut que l'équipage du Ghost quitte Lothal et voyage à travers la galaxie, car le fait de rester sur cette planète est pour beaucoup dans l'effet de stagnation de cette série. Plus de voyages, de rythmes et de vraies aventures devraient apporter les ingrédients qu'il manque pour faire décoller Rebels.
    Bref, j'ai hâte de voir le nouveau look d'Ahsoka et de savoir dans quel épisode elle fera son grand retour.

    lundi 09 février 2015 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Excusez-moi pour la question peut-être idiote, mais savez-vous d'où est tiré cette photo d'Ahsoka?

    Je n'ai pas vraiment suivi Clone Wars mais il me semblait qu'elle était bien plus jeune, et même au niveau des graphisme, ça semble éloigné de la série. (Non?)

    lundi 09 février 2015 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2015-02-09 21:43, misterdarkbc a écrit:
    Excusez-moi pour la question peut-être idiote, mais savez-vous d'où est tiré cette photo d'Ahsoka?

    Je n'ai pas vraiment suivi Clone Wars mais il me semblait qu'elle était bien plus jeune, et même au niveau des graphisme, ça semble éloigné de la série. (Non?)


    Attention spoiler :
    Cette photo est tirée d'un épisode de la saison 3 de The Clone Wars.
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    C'est une vision d'un futur hypothétique, qui confronte Ahsoka à une image d'elle adulte
    [/spoiler]
    .

    lundi 09 février 2015 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar guigui-1998

    guigui-1998

    1165 Crédits

    N'empêche qu'ils aurait pas du arrêter The clone wars...
    On aurait peut-être revus Ahsoka ! :non:

    dimanche 01 mars 2015 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide