Le nouveau statut de Leia dans le Réveil de la Force

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Le magazine Entertainement Weekly continue de frapper fort avec de nombreuses informations inédites sur "le Réveil de la Force". Après avoir longuement parlé de Han Solo dans cet article, place à la Princesse Leia...ou plutôt la Générale Leia !

    En effet comme nous avons pu le découvrir dans le roman "Cible Mouvante" Leia sera nommée générale et plus princesse...enfin sauf exception. J.J. Abrams nous apprend qu'à un moment du film un personnage en particulier l'appellera tout de même princesse...on s'imagine déjà une petite tic de la part d'Han Solo. Mais le réalisateur nous en apprend plus sur le personnage :

    Les enjeux de l'histoire sont extrêmement élevés pour Leia. Ca ne blague pas trop autour d'elle durant ses scènes. C'était historique pour moi de réunir à nouveau Carrie Fisher et Harrison Ford dans une même scène. Je suis juste un fan qui adore cet univers et eux vivent avec cela, et même dans cela depuis 1977.



    jeudi 12 novembre 2015 - 23:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14066 Crédits Modo

    Personnellement je ne trouve pas ça choquant; qui se ferait encore appeler "Princesse" dans de telles conditions ?

    Sa planète a été exterminée, ce qui signifie que son titre ne vaut déjà plus rien, et vu les évènements qui se suivent, c'est tout sauf une gloire.

    Avec le temps elle est devenue une sorte de guerrière se battant contre l'Empire et je pense que le fait d'apprendre qu'elle est une Skywalker (fille de Darkou) lui a confirmé cette conviction.

    vendredi 13 novembre 2015 - 04:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Forcément, je ne suis pas étonné. Comme Han, à son époque, Leïa à pris naturellement du galon. Pour moi, ce n'est pas vraiment une info mais plutôt une confirmation. J'en suis très heureux !

    vendredi 13 novembre 2015 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Moi je trouve ça étrange : elle serait appelée Général Leïa ? Et pourquoi pas alors Général Skywalker ? Ou Solo-Skywalker si elle est encore avec l'ami Han, mais ça semble compromis. Appeler une général par son prénom, c'est un peu familier... 

    vendredi 13 novembre 2015 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide