Le Réveil de la Force est au Cinéma !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Il semble bien loin le temps où en Octobre 2012 nous apprenions la mise en chantier d'une nouvelle trilogie Star Wars produite par Disney. Après des années d'attente, de suspens, d'annonces en grandes pompes, de rumeurs etc... "Le Réveil de la Force" de J.J. Abrams sort enfin dès 10h dans toutes les salles françaises.

    Le film ouvre donc une nouvelle ère dans notre saga favorite et engendrera on l'espère de nombreux débats et théories dans la communauté de fans ! Pour que chaque sujet de discussion ait une place digne de ce nom, nous vous invitons à lancer vos discussions dans le FORUM EPISODE VII !

    Voici quelques débats qui ont déjà été lancés :

    Votre avis sur le film

    Les intentions de Kylo Ren

    2D ou 3D ?

    Rey est-elle une Skywalker ?

    Pourquoi Leia et la Force ça fait 2 ?

    Qu'attendre du nouvel UE après avoir vu le Réveil de la Force ?


    On espère que vous aimerez le film autant que nous l'avons apprécié. Aussi il est temps de vous souhaiter une excellente séance de cinéma. Profitez de chaque seconde et on vous attend pour venir parler de tout ça  sur Planète Star Wars.



    mercredi 16 décembre 2015 - 00:43 Admin Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Ah bon ? Y a un nouveau film ???

    mercredi 16 décembre 2015 - 08:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Trois heures de cours et direction le cinéma ! Je suis surexcitée comme une puce, je saute partout !

    mercredi 16 décembre 2015 - 09:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar zaberic

    zaberic

    214 Crédits

    Pour la premiere fois je vais voir un star wars avec mes enfants, la boucle est bouclée.

    mercredi 16 décembre 2015 - 09:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'y suis allé ce matin, le film est... j'en dirais pas plus ^^ bonne séance à vous ;-) 

    mercredi 16 décembre 2015 - 12:36 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Terrible l'épisode VII!!!

    Très bon film! On retrouve le niveau de la trilogie originale.

    Et que de surprises dans scénario!

    mercredi 16 décembre 2015 - 13:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    Sur mon ticket de cinéma c'est marqué Star Wars Le Rêve et bien je confirme c’était juste magnifique, bon maintenant que je l'ai vu en VF je doit aller le voir en VOST et une dizaine de fois pour bien digérer toute les infos et courage à ceux qui doivent attendre ce soir ou le weekend ;) 

    mercredi 16 décembre 2015 - 14:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    La journée la plus longue de ma vie, clairement.

    mercredi 16 décembre 2015 - 14:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    ça y est !!! Tous nos doutes, nos interrogations ont eu, enfin, une réponse... Pas mal de clins d'oeils  à l'épisode 4 !

    Merci JJ et à tous ceux qui ont permis que notre saga revive !

    mercredi 16 décembre 2015 - 14:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Fan de la 1ere heures je suis,voir j'irais en décembre le 24 a 14H30,le chois je n'ai pas,mais patient je le suis


    mercredi 16 décembre 2015 - 16:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar zaberic

    zaberic

    214 Crédits

    Très bon film, les nostalgiques et ceux qui découvrent le film seront comblés, des surprises de la joie et des larmes que du bonheur. Hélas juste un bémol pour la voie française de C3PO. La voie de Roger Carel reste incomparable pour les nouveaux fans qui découvrent l'univers Star wars no problème pour les autres c'est plus dur de s'habituer. 

    mercredi 16 décembre 2015 - 17:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Absolument sublime. Pardon J.J pour t'avoir critiqué pendant toutes ces années. Le nouvel U.E  va être génial, mais je regrette quand même l'ancien...

    Peut-être le plus grand Star Wars, peut-être pas, mais en tout cas je le met au même niveau que la trilo originale.

    SUBLIME


    mercredi 16 décembre 2015 - 18:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar RajSkywalker

    RajSkywalker

    1067 Crédits

    Super Film!! Très très bon travail. Le film est mythique. Je lui donne 9.5/10

    mercredi 16 décembre 2015 - 19:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    De l'excellent Star Wars : tous les codes sont là, et pourtant on arrive encore à être surpris et ému. Les dialogues sont beaucoup plus savoureux que ceux de larn Prélogie, et ça, c'est déjà beaucoup.
    Quelques questions concernant les personnages où rnce qui c'est passé entre le VI et VII trouvent des réponses, par contre, certaines réponses rnsoulèvent encore plus de questions et ça, bon sang de bois, que c'est rnfrustrant !!! ^^
    Et quelques petites choses empruntées (consciemment, ou non ?)rn à l'UE LÉGENDES.

    Pour tout ça : Merci J.J. :D

    Dje > Je me souviens être sorti de l'Episode II en disant que je le classai juste après l'Episode V (qui est mon préféré) et aujourd'hui mon opinion sur "L'Attaque des Clones" est tout autre : pour moi c'est le pire ^^ Donc je me méfie de mon propre jugement à chaud : il faudra que je le revois cet Episode VII, et en VO cette fois , mais surtout il faudra que je laisse couler un petit peu de temps (et user les Blu-ray ^^) avant d'avoir un avis objectif sur ce film.






    mercredi 16 décembre 2015 - 20:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Koon

    Koon

    79 Crédits

    Qu'une seule chose à dire merci JJ!!!  Tu as effacé toutes traces de scepticisme chez moi espérons que ça dure! Je suis passé par toutes les émotions pendant le film, je suis bien pressé de retourner au ciné pour me le refaire!  

    mercredi 16 décembre 2015 - 21:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Azaghal

    Azaghal

    1021 Crédits

    Pour mon plus grand malheur, j'ai détesté. Je suis désolé mais je ne comprend pas ou se déroule ce film.

    Je n'en dirai pas plus, sinon que oui la VF est , de mon point de vue , completement à la rue, et que le scénario souffre de pas mal de zones d'ombre mais il vaut mieux que chacun se forge son propre avis.

    Aucun problème de réalisation par contre.

    mercredi 16 décembre 2015 - 21:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Azzameen68

    Azzameen68

    872 Crédits

    On reste scotcher au siège du début à la fin !!! Et ce générique du début oh mon dieu que cela fait du bien de le revoir !

    Un petit bémol au niveau du son au kinépolis de Mulhouse, j'espère que mes prochaines séances ce passeront mieux.

    mercredi 16 décembre 2015 - 22:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar koggler

    koggler

    607 Crédits

    Quand on laisse passer l'enthousiasme de revoir un nouveau star wars, on garde un goût doux amer. Dans l'ensemble, c'est un très bon film , beaucoup d'humour et de bonne trouvaille, mais les clins d'œil sont tellement nombreux qu'on croirait à un remake. Les créatures manquent d'inventivité, chewbacca est lisse, la mise en scène trop nerveuse, et enfin et surtout, il manque une intelligence, une érudition, et je crois bien que c'est celle de Lucas. Et pourtant dieu sait comme je l'ai critiqué, mais il manque. Trop commercial et dragueur que ce film, qui est pourtant très bon mais manque de poigne.

    mercredi 16 décembre 2015 - 23:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bon bah je reviens de ma deuxième séances de la journée. Je confirme il est génial. J'irais pas jusqu'à lui donner le titre de "mon film préféré", mais en tout cas, il est loin, très loin au dessus de la prélogie. Je n'ai objectivement jamais ressenti ce sentiment lors des mes passages au cinéma pour les épisodes I II et III. Un peu comme anakin.s, j'ai parfois eu des réactions à chaud qui ont évoluées avec le temps, mais je n'ai jamais classé un starwars de la prélogie à ce niveau de préférence. De plus, une chose qui ne trompe pas, je l'ai regardé une deuxième fois sans aucun problème. Pour l'attaque des clones, certaines scènes m'avaient gavée, alors que là, aucun problème. PAS UNE SEULE SCENE ne m'a ennuyée. Certains éléments sont frustrants car ils laissent des questions en suspens, mais c'est tout le charme d'un bon starwars, et je dois avouer qu'on ressent grandement la patte d'Abrams.

    mercredi 16 décembre 2015 - 23:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar lucathxwing

    lucathxwing

    2879 Crédits

    Moi,j'ai adoré,les scènes s'enchainent à un rythme effréné,celà donne un sacré coup de fouet,tout en laissant aussi la place à des moments plus doux,

    teintés d'une grande émotion,bravo pour ce savant mélange  de ressenti.

    jeudi 17 décembre 2015 - 11:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je clos cette actualité afin d'éviter une trop grande dispersion et vous encourage à continuer de donner vos avis dans les forums.

    Pour rappel, plusieurs sujets n'attendent que vous :

    Votre avis sur le film

    Les intentions de Kylo Ren

    2D ou 3D ?

    Vous pouvez également ouvrir de nouveaux sujets concernant l'épisode VII dans le forum associé :

    Episode VII - Le Réveil de la Force.

    Chacun possède évidemment son avis sur TFA et nous avons de quoi débattre jusqu'au prochain épisode. Alors n'hésitez pas à participer !

    jeudi 17 décembre 2015 - 18:08 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide