POISSON D'AVRIL : Luc Besson pourrait réaliser un film Star Wars !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40489 Crédits Modo

    MAJ : Comme certains s'en sont doutés, il s'agissait d'un poisson d'Avril ;)


    Comme vous le savez déjà, le réalisateur Luc Besson est en pleine promotion de son film le plus ambitieux "Valerian". Le réalisateur français s'est attaqué à un mythe de la science fiction qui a largement inspiré George Lucas pour Star Wars.

    Aujourd'hui la rumeur court dans les couloirs d'EuropaCorp (la société de Luc Besson) : le réalisateur aurait été approché par Lucasfilm pour réaliser l'un des prochains films Star Wars ! En effet, la productrice Kathleen Kennedy aurait été bluffée lors d'une projection privée de "Valerian" et souhaiterait voir Luc Besson aux manettes d'un spin off ou d'un film de la quatrième trilogie annoncée pour un avenir un peu plus lointain.

    Sachant que les rumeurs voudraient voir le retour de Gareth Edwards pour un spin off sur Obi-Wan, il se peut que le projet en question soit le film sur Boba Fett ! Que pensez-vous de cette nouvelle ?


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    samedi 01 avril 2017 - 13:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Ça sent le 1er Avril


    samedi 01 avril 2017 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthsteph

    darthsteph

    631 Crédits

    Pourquoi pas mais ça sent trop le poisson d'avril...

    samedi 01 avril 2017 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Malheureusement je pense aussi au poisson !

    Malheureusement parce que en tant que réalisateur, il a fait de très bonne chose. 

    samedi 01 avril 2017 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthNikhola

    DarthNikhola

    1480 Crédits

    Et puis comme "l'info" n'est présente que sur PSW...Pas trop de doute...



    Ce message a été modifié par DarthNikhola le samedi 01 avril 2017 - 23:02

    samedi 01 avril 2017 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Le tout est de savoir si le poisson vient d'en haut! C'est sûrement le cas, alors merci le staff!

    lundi 03 avril 2017 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide