Le jeu LEGO: Star Wars - La Saga Complète gratuit via le Xbox Live
R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skaiewoualkeur
14066 Crédits Modo
La nouvelle sélection mensuelle des jeux gratuits pour les utilisateurs membres du Xbox Live Gold a été mis à jour et il vous est désormais possible pour les détenteurs de cet abonnement Gold de télécharger le jeu LEGO: Star Wars - La Saga Complète gratuitement sur votre Xbox 360 ou votre Xbox One.
Le jeu est disponible au téléchargement jusqu’au 31 mai 2017, pour vous le procurer rendez-vous sur le marketplace xbox (lien supprimé car non accessible) pour activer l'offre. Le jeu se téléchargera automatiquement lorsque vous vous connecterez à votre Xbox à Xbox live. La deadline passée, le jeu retrouvera son prix initial de 14,99€

Lego Star Wars : La Saga complète est jeu vidéo d'action-aventure développé par Traveller's Tales et édité par LucasArts Entertainment en 2007. Cette édition est une compilation de tous les épisode sortis (1, 2, 3, 4, 5 et 6) avant le rachat de Star Wars par la Walt Disney Company.
L'histoire reprend en intégralité les 6 épisodes de la saga Star Wars et les divisent en 6 chapitres chacun. Après avoir complété un chapitre, l'utilisateur peut jouer en mode Jeu Libre ou en mode Défi. Vous pourrez aussi lancer le mode Super Histoire après avoir complété un épisode. Ce mode consiste à jouer l'histoire au complet en moins de temps.

Il existe en tout 36 chapitres (niveaux) soit 6 pour chaque épisode et vous pouvez incarner plus de 160 personnages.
-
VadorPool
4440 Crédits
J'ai bien complété les jeux SW avec les promo qu'on a eu cette année, mais c'est cool ^^
samedi 20 mai 2017 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
- TIE/av Avenger --- Cet excellent appareil de chasse -parfois à tord appelé Advanced- a été développé sous la direction du seigneur Vador peu après Yavin, d’où son surnom d’ « Avenger », en effet, ses performances exceptionnelles devaient permettre aux pilotes impériaux de reprendre le dessus sur les X-wing et A-wings qui lui étaient infiniment inférieurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

