Un (très) grand Star Destroyer pour Snoke

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Le Force Friday II c'est aujourd'hui et avec lui, son lot d'informations sur le prochain film de Rian Johnson, "Les Derniers Jedi"

    C'est par le biais de visuels issus de l'application de Sphero pour contrôler les droïdes, que nous en apprenons plus sur le Star Destroyer du Supreme Leader Snoke. Baptisé Supremacy, le vaisseau de commandement de Snoke mesure la bagatelle de 60 km de long et il est le seul dans "la classe Mega".

    Le Suprématie est le quartier général central de la flotte du Premier Ordre, servant également de cuirassé à grande échelle. Il ne sert pas qu'au transport de Stormtroopers pour la bataille, il peut héberger des vaisseaux et peut, à son bord, construire et réparer des vaisseaux.

    A noter également que cette application révèle également le nom d'un des vaisseaux de la flotte de la Résistance. On peut ainsi voir un croiseur Mon Calamari portant le nom de Raddus. Ce nom vous rappelle forcément quelqu'un. En effet, c'était celui de l'Amiral qui dirigeait les opérations de la flotte Rebelle lors de la bataille de Scarif dans le film Rogue One.

    Comment trouvez-vous ces deux nouveaux vaisseaux ? 

    vendredi 01 septembre 2017 - 18:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Et bien, ils sont riches dans le 1er ordre. Heureusement que l'Empire n'a pas gagné contre la Rebellion, sinon ils auraient construit un vaisseau de 1 000 000 000 000 de km de long, sans aucune surenchère cinématographique.

    vendredi 01 septembre 2017 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Et bien sûr il finira détruit dans l'épisode 9.

    vendredi 01 septembre 2017 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    .... oui, en s’effondrant sur la Starkiller II....

    vendredi 01 septembre 2017 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Voilà tout est dit...

    ...avec les effets spéciaux modernes, on peut tout faire, tout voir, tout imaginer en baclant le scénario et l'histoire potentielle.

    Perso je ne sais toujours pas comment Starkiller a pu être construite, c'est complètement ahurissant, sachant que l'on connait maintenant la complexité pour fabriquer une Etoile de la Mort :(

    lundi 04 septembre 2017 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide