HasLab : Le Razor Crest HASBRO se dévoile !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7232 Crédits

    Après la Barge de Jabba en 2019, HasLab, la plateforme crowdfunding d'HASBRO lève le voile sur son prochain projet pour la gamme "The Vintage Collection", le vaisseau phare de la série "The Mandalorian" : Le Razor Crest !

    La réplique du vaisseau de Din Djarin promet d'être superbe, ultra détaillée et avec de nombreuses pièces amovibles, cette dernière mesurera : 76cm de long et 50cm de large !

    Tout comme la Barge de Jabba, le prix sera de 349$. Le financement participatif commence aujourd'hui 25 septembre et il faudra compter 6 000 contributions d'ici le 9 novembre prochain pour que le projet aboutisse.

    Pour participer, il suffit de vous rendre sur le site HASBRO PULSE Star Wars.



    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.

    vendredi 25 septembre 2020 - 23:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jordaman3

    jordaman3

    72 Crédits

    Encore un beau joujou qui sera jamais vendu en France.

    Ce message a été modifié par jordaman3 le samedi 26 septembre 2020 - 13:11

    samedi 26 septembre 2020 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide