Que collectionnez vous HORS star wars? (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    A part starwars pour moi c'est plutot les produits Mario .

    lundi 19 février 2007 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40858 Crédits Modo

    J'ai ai acquis des choses depuis mon premier message lol.
    Depuis je collectionne avant tout les figurines NECA de Pirates des Caraibes, des figurines sur l'univers de Batman et quelque coup de coeur comme un Buzz L'Eclair de 30cm et un Gremlin de 40cm...

    mercredi 21 février 2007 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi ma collection hors sw est constituée des miniatures des plus belles voitures de notre époque et des modèles de compétition ainsi que de nombreuses maquettes d'avions, hélicos au 1/72; je fais avec un ami un terrain de combat d'environ 3m de long sur 1m de large. L'idée nous est venue car j'avais peint plus de 200 bonhommes au 1/72 d'une traite et qu'on en avait plein en reserve

    mercredi 21 février 2007 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFeu

    DarkFeu

    241 Crédits

    Alors moi, ma principale collection c'est les bâtons de colles vides ! Je trouve que c'est originale, surtout qu'il y en a de très beaux !
    Je collectionne tous ce que je peux trouver en rapport avec Harry Potter !
    Deux dernieres petites choses, les billes et les cartes pokémons (je ne l'ai ai pas abandonnées).

    mercredi 04 avril 2007 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dofus

    dofus

    195 Crédits

    moi je collectionne les katanas , kunais, churikens , les mangas et dessins animés de dragon ball /Z/GT pareille pour naruto et des figurine de metal gear solid
    :D :refl:

    jeudi 05 avril 2007 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar charlysolo

    charlysolo

    581 Crédits

    des lego 

    mercredi 29 septembre 2021 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bricestarw

    Bricestarw

    72 Crédits

    Salut !


    Perso à côté de SW j’ai aussi ma petite collec de trucs bien à moi. Je suis à fond sur les figurines McFarlane de DC, surtout les versions dark genre Red Death ou Batman Who Laughs, ça claque sur l’étagère avec les sabres SW à côté, ça fait un bon mélange Sith / justiciers. Et j’ai un petit faible pour les LEGO Harry Potter, j’avais juré de pas replonger dans les briques mais bon… une boîte “Poudlard Express” plus tard et me voilà foutu.


    Petit tip déco pour la vitrine/coin collection, un super rideau de douche coloré en fond (motifs pop, palette bien saturée, hydrofuge/anti-moisissure, en tissu traité ou PEVA), ça fait un backdrop nickel. Les anneaux métal + tringle noire mate, et hop : tu canalises la lumière, tu coupes les reflets, tu évites les “éclaboussures” visuelles de la pièce. Entre un arc-en-ciel géométrique ou un motif néon façon Gotham, ça met en valeur les McFarlane sombres, contraste avec les sabres, et donne un côté “galerie” sans te ruiner. Bref, petit accessoire, gros impact chroma.

    Ce message a été modifié par Bricestarw le jeudi 18 septembre 2025 - 20:36

    lundi 16 juin 2025 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide