Votre lieu de Médiation!!!!! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar qui-gon.jinn

    qui-gon.jinn

    797 Crédits


    Le 2003-01-27 22:49, LoveAnakin a écrit:
    Moi c'est dans un bon bain chaud parfumé à la lavande douce avec comme musique de fond la BO de l'épisode II... Petit à petit je me relaxe et sombre dans un demi sommeil... c'est tellement bon...



    ah oui ca c clair que ca te fait méditer t relax et tu planes lol

    mercredi 12 février 2003 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Ben moi, j'vais me répéter mais en fait, mon lieu de méditation se situe à côté du p............................................................ !!!!!! Mmmmmmmmm !!!! laissez-moi parler !!!!!! Méchant !!!!!! lol

    jeudi 13 février 2003 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    j'orai jamai cru kun sujet comme celui là obtiendrai déja 3 pages mai bon y en a ki aime parlé de truc sans importances

    jeudi 13 février 2003 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Ben quoi, ça t'intéresse pas de savoir que mon lieu favoris de méditation , c'est aux ???! Mdrrrrrrrrrrrrrrr

    jeudi 13 février 2003 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben moi oci c o alor tu compren si tou le monde doi dire la même chose je te raconte pa les odeurs lors des réflexions

    jeudi 13 février 2003 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aragorn

    Aragorn

    979 Crédits

    Mon lieu de meditation est ma chambre car jai mes figurines avec tout mes dessin posser sur un carton coller o mur mon ordi plein de chanson pour m'aider a relaxer.Et apar ca un peu partout

    vendredi 21 février 2003 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gundarck

    gundarck

    496 Crédits

    j'ai dit que mon lieu de méditation sont les wc mais je rigolais.En faite c ma chambre avec plein de postèrer sur SW .

    vendredi 21 février 2003 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    ne rigolez pas moi c les wc je me sans bien je epux me vider de toutes mes epnsés (et autre chose aussi) et si non c ma chambre mon lieu pref

    samedi 15 mai 2004 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Bonjour! Merci pour ce sujet, c'est très interessant de voir ou les gens se sentent le mieux.

    Personellement, c'est en général dans ma chambre que je me sent le mieux, que ce soit pour me détentre availler ou même être avec mes amis, qur cette dérinère activité, peut importe l'endroit tant que je suis avec eux... Mais je m'écarte du sujet. Mon fauteuil de bureau est l'un des endroits ou je préfère être, sinon j'aime beaucoup être sur mon lit, couchée ou assise, avec un livre ou ma sétéro allumée diffusant une musique agréable (pas nécéssairement calme, juste agréable).

    dimanche 16 mai 2004 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ma chambre car c'est la plus belle chambre du monde. J'y suis bien et je me concentre aisément. 8-)

    dimanche 16 mai 2004 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Eleanor

    Eleanor

    891 Crédits

    Moi c ma chambre.... c l'endroit ki me ressemble le plus dans la maison avec tout les posters, les cds, les trucs de dauphins et la poussière! lol la poussière en force!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mais ya aussi les cours.... je peux pas m'empêcher de partir sur une autre planète dans mon cours de math et de géo LOL

    dimanche 16 mai 2004 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi aussi, comme la plupart de vous, c'est ma chambre, surement le seul endroit ou je trouve un peu de calme, des fois je m'allonge su mon lit ou je m'assied dans une chaise et je pense à Star Wars, que ce soit à AnakinWeb, à si j'étais un Jedi ou à où trouver l'argent pour m'acheter le futur DVD de la trilogie originale ... mais sinon je pense beaucoup à AnakinWeb et StarWars quand je marche seul ou quand je suis en voiture lors de long trajets ou quand j'écoute de la musique ( de la musique, pas du S***** ou du S******** ou du S**41 ou autre truc de ce genre là lol !!! ) ...

    dimanche 16 mai 2004 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SWKOTOR

    SWKOTOR

    420 Crédits

    moi ausdsi c ma chambre c calme, beau, et version star wars

    dimanche 16 mai 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    moi mon lieu de meditation est comme la force partout en même temps peu importe l'endroit ou je suis, et ça m'a même posé beaucoup de problème car je suis tout le temps sur la lune, je n'arrive pas a me concentrer

    dimanche 16 mai 2004 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    mon lieu de méditation est ma chambre, LoL
    sérieusement, je ne pense pas qu'il y en ai un précis
    il faut pouvoir méditer partout
    :sab:

    mardi 18 mai 2004 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    mon lieu de meditation c'est un parc a coter de chez moi

    apres les cours je me met sur l'herbe verte et je medite(nan je suis

    pas un hypie! loll)

    j'y vais le mardi apres midi quand il y a personne dans l'apres-midi

    et j'y passe un certain temps

    mardi 18 mai 2004 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi963

    jedi963

    282 Crédits

    Moi c'est mon lit le soir quand je ferme les yeux et que je me plonge en rêve dans l'univers star wars.

    dimanche 23 mai 2004 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    moi aussi mon lieu de méditation c'est ma chambre mais ça marrive de la faire dans d'autre lieu quand je ne peut le faire chez moi

    vendredi 28 mai 2004 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Moi c'est comme tout le monde dans ma chambre, je regarde pas la fenetre la belle vue (^^) et je médite. Ou sinon, toujours dans ma chambre, sur mon lit (il est a 1 m de hauteur^^), vers la fenetre, je met mes jamabes comme les mecs du Yoga (et j'y arrive, si, si, c'est pas une blague!!) et je réfléchi sur tout et sur rien, pas forcément StarWars, même si ça s'y rapporte souvent.

    vendredi 02 juillet 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Moi c'est ma chambre. Je me mets dans le noir complet, j'éteins ma musique (silence complet !) et je m'assois et je ferme les yeux.

    samedi 18 juin 2005 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    comme beaucoup d'entre vous mon lieu de méditation est ma chambre c'est comme mon univers a moi avec tout se que j'aime réuni dans une pièce ou je dors et réfléchit!mais j'en ai un 2ème c'est le parc a côté de chez ou sinon dans les champs!!!! et j'y passe de longue heures a médité seule!!

    samedi 18 juin 2005 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grievious

    grievious

    569 Crédits

    Je vais répondre que mon lieux de méditation est ma chambre comme un peu prés tout le monde.
    Je réfléchis le plus quand je met de la sike ( bien sur de la bonne musique). Sa m'appaise, me calme, tout énervement disparait et toutes pensées apparaient. Sa me permet de réfléchir a tout se qui se passe autour de moi et parfoit à trouver des solutions aux problémes qui me sont posé donc voila.... Lieux de méditation primordial: Ma chambre tout simplement, le lieux parfait pour qu'un jedi se concentre. Et en plus dans cette chambre ....

    .... La Force est avec moi !!!

    samedi 18 juin 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Mon lieu de méditation préféré ca reste mon salon avec la télé et mon lecteur DVD pour voir ... devinez quoi ? star Wars bien sûr. aund je suis contrarié, hop un petit coup de DVD et ca repart tranquillou. Elle est pas belle la vie avec SW ?

    J'oubliais dans mon salon tv j'ai aussi mon ordi. bien utile pour surfer décompressere et méditer sur le monde entier !

    samedi 18 juin 2005 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Pour méditer, où je suis le mieux c'est dans ma chambre, mon lieux perso où très peu de monde ont eu le privilège d'y entrer !!!
    Sinon dans le salon une manette à la main un bon jeu dans la console, là je pratique une sorte de méditation en mouvement... c'est fou à tout ce que je peux penser lorsque je joue lol
    Enfin lorsque je ne peux pas être au calme dans ma chambre ou dans le salon, la dernière solution reste la plage de Lilais à Lancieux près de mon patelin, en scrutant la mer franchement je me sans en paix... (enfin de Septembre à Juin parce que Juillet / Août... ces m****** vacanciers débarquent !!! :D )

    samedi 18 juin 2005 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi(mon traditionnel moi :D ),mon endroit de méditation c'est:la chambreavant de m'endormir,la douche ,ma salle de jeu et chez mes potos.(j'aurais du dire `mes endroits`). 8-) :cli:

    jeudi 04 août 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide