Quelles émotions avez vous ressenties ? (page 6.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    ca ma fait bizarre la fin d'une saga de légende jaimerer beaucoup quil y ai les episode 7,8 et 9!!! :ple: :amour:

    mercredi 14 mai 2008 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Moi je suis aller au Grand Rex le jour de sa sortie. J'avais gagner le pari, que j'avais fait avec mon père, d'avoir trois notes au dessus de 15 en anglais (effort exeptionnel pour l'époque!!).

    Imaginez...3000 places...sur trois étages...un écran de 27 mètresde long sur 14 mètres de hauteur...un son magnifique...la Century Fox retentit...les sabres lasers dans la salle sont allumés...puis le logo de Lucasfilm...et là le Main Thème de John Williams suivis du titre STAR WARS LA REVANCHE DES SITHS!!!!!

    Il y avait une ambiance énorme, à haque fois qu'il se passait un événement dans le film la salle poussait des hurlements ou applaudissait. C'était magique!

    Le film est bien sinon mais est très triste!!! :ple:

    lundi 20 juillet 2009 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    C'est celui que j'attendais avec le plus d'impatience et j'ai été très déçu par la tournure trop rapide qu'a prit celui-ci.
    Anakin devient vador quasi instantannément et ça ,j'ai pas digéré au niveau de l'intrigue et de la remise en question qu'il aurait du se passer avant .
    Puis Padmé qui se laisse mourir juste après l'accouchement alors n'avait aucun problème de santé à part la fatigue de la naissance express des jumeaux.
    P¨fffff trop trop décevant pour moi!!!

    lundi 20 juillet 2009 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoninjedi

    antoninjedi

    712 Crédits

    j'ai ressenti une tritesse, lors de la chute des jedis, et la trahison d'anakine ver l'ordre :jed:

    mercredi 12 août 2009 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    831 Crédits

    bien au début et tristesse a la fin 8) . :ple:

    samedi 10 octobre 2009 - 03:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    J'ai ressenti de la joie et en même temps de la tristesse :ple: à la fin de l'épisode VI car j'aurai trop aimé qu'il y est plus d'épisodes. Mais se sont quand même les meilleurs films que j'ai exprimé plusieurs émotions à la fois.

    samedi 10 octobre 2009 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kaserkine

    kaserkine

    218 Crédits

    Je me rappéle la premiére fois que j'ai vue star wars épisode3 cetter au cinéma a Torcy le 18mai 2005 date que tous le monde doit conaitre je pensse XD

    la salle obscure de cinéma était plaine a craquai , ct la folie pour les place mais moi jmen fou tent que je voyai star wars peut importe l'emplacemen

    mes émotion sérieux pendant le film .... un moment qui ma vraiment marquer c'est selui ou la directive 66 est mit en place est que tous les clones se retourne contre les JEDI j'ai pas arréter d'avoir des frissons un truck de malade MDR avec la musique qui est sela dit magnifique tous le long du film =)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    La paix est un mensonge. Seule la passion existe.
    La passion me confère la force.
    La force me confère la puissance.
    La puissance me confère la victoire.
    Et la victoir me libère de mes chaines.
    Le Code Sith

    dimanche 10 janvier 2010 - 02:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    J'étais très exité cra j'y suis aller en avant première et il y avait des storms dans tout le cinoche ! Sinon j'ai été cloué sur place quand j'ai vu les clones tués les jedi.Et les cnènes de batailles surtout spatiales sont fabuleuses ! :tie:

    lundi 25 janvier 2010 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    A vrai dire, j'ai attendu le film avec une très grande impatience comme beaucoup d'autres fans. Je regardais la bande annonce qui passait à la télévision. Et à chaque fois que je la voyais, j'avais encore plus hâte. Je me rappelle que pour attendre, je m'entraînais au sabre laser. C'était en 2005, nostalgie quand tu nous tient :amour: . Ensuite, je me rappelle y être aller à l'avant-première, à minuit. On avait attendu plusieurs heures car la queue était très longue. Tout ça pour finalement nous dire qu'il fallait acheter des tickets spéciaux ou je sais plus quoi :zzz: . Du coup, on a été le voir un autre jour, l'après-midi. Faut dire que là, c'est plus la même ambiance. Mais bon, le film était génial, j'ai adoré. Je me rappelle qu'en rentrant, j'avais trop envie d'être obi-wan kenobi :D et aussi de jouer au sabre laser. J'aimerais trop que ça revienne. Dommage qu'il n'y ait pas de Star Wars VII. Heureusement, j'ai aussi beaucoup aimé lorsque j'ai été voir The Clone Wars. Mais bon, c'est pas vraiment la même chose....

    lundi 25 janvier 2010 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker85

    skywalker85

    84 Crédits

    c'est le premier film de star wars que j'ai vu...
    alors j'ai adoré!
    et depuis... je suis tomber sur ce site!

    samedi 22 mai 2010 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    En allant voir ROTS j'étais très excité car c'est le seul SW que j'ai vu au cinéma (sans compter TCW). J'ai eu la boule dans la gorge en voyant tous les Jedis décéder mais je me rappelle surtout quand toute la salle a applaudi à la fin ! Bref, un moment magique, Star Wars quoi !

    dimanche 23 mai 2010 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    C'est bizarre, je pensais avoir déjà répondu...

    Mes émotions ? C'était l'enfer, mais dans le bon sens ! Je suis allé le voir au Grand Rex (s'il vou plaît !^^), une très bonne place en face de l'écran, et les lumières se sont éteintes. Le grand "Aaaaaaaaaah !" du public faisait monter l'adrénaline, et STAR WARS est apparu ! Un grand "Ouaiiiiiiiiis !!!" se faisait entendre et le texte commença à défiler. Ensuite, tout est allé très vite. Je ne me souviens plus de ce que je pensais pendant le film, ni pendant le duel. En revanche, je me souviens avoir tressailli lorsque que Palpy dit à Anakin : "Vous porterez le nom de Dark... VADOR !", et quand on l'a ensuite vu en armure avec son souffle...

    Mais tout de même, j'ai été un peu déçu par la fin un peu rapide, j'aurais voulu en voir un peu plus pour qu'il y ait de meilleurs liens avec l'épisode IV.

    dimanche 23 mai 2010 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan44

    obiwan44

    102 Crédits

    Et bien de l'euphorie,joix,stress,tristesse

    Un peu de tout

    Le stress juste en attandant dans la salle en se disant c'est le dernier sa y est :pens: :-d :-d :-d :-d :-d :-d L'euphorie d'entendre ce générique qui passe pour la derniere fois au cinéma sa donne des frissons et quand j'y repense je suis vraiment triste que star wars est fini au cinéma :ple: :ple:

    Le film en lui même est magnifique on rigole au debut ensuite on commence a voir la chute d'anakin,l'ordre 66,les clones qui changent d'un coup brusque, obi wan et yoda les seuls qui n'ont plus rien a faire. Yoda qui echoue,la fin du combat contre anakin est tellement belle,tout le combat est magnifique mais la fin de combat est une des scènes les plus tristes. La premiere respiration de vador donne un frisson pendant que padmé meurt (scène dont je m'en remettrait pas un jour :ple: ) rien qu'en ecrivant ses lignes j'ai le caffart qui me revient :zzz:
    Quand vador se relève,il cris noon mon coeur a vraiment éclaté. Padmé sur naboo dans son tombeau avec toujours le collier d'ani de l'episode 1 accroché,il a vraiment changé :ple: :ple: :ple: vraiment je suis un fan de star wars qui vit chaque film comme une étape de sa vie :D

    cet episode est si sombre,si beau,si triste.
    La fin dans la salle j'avais les larmes aux yeux et les larmes qui coulaient :refl:
    obi wan qui n'a plus rien a faire a part se laisser viellir comme rien du tout a surveillé luke le seul espoire. Vador qui debute,et cette scène obi qui part avec la musique et laisse luke :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:
    et la BOUM STAR WARS AU CINEMA C'EST FINI :ple:

    je m'inscript sur les forums pour partager des avis comme ça aux autres car star wars c'est vraiment ma vie,je ne sais pas ce que je serais sans star wars :pens:

    cet episode est si beau je pourrais le regarder tant de fois et avoir les larmes aux yeux a chaque passage "je t'ai perdu anakin,je t'ai perdu"

    star wars est si beau !
    J'ai chialer comme a la fin du seigneur des anneaux 3 :ple: une scène horrible


    Oui j'ai 13 ans et vous allez me prendre pour un vieux con qui raconte de la mer**
    Mais moi j'aime star wars et je le recent vraiment comme ça

    L'episode 3 c'est comme la fin du 6 "la boucle est bouclé " :ple:

    Moi qui adore the clone wars ou qui apprecie assez quand j'ecrit ça a côter tcw est vraiment pourrav'
    Voilà est ce que vous êtes comme moi ? Je sens que je suis un cas desesperer :-d
    Voilà j'ai ecrit 30 milles lignes pour raconté ma vie de mer** ? :D

    En tout cas j'ai chialer quasiment toute la fin du film et même quand je le reregarde,c'est trop triste star wars devient ci sombre après le 2 on s'attend a voir des clones vraiment confiant moi avec la phase 2 je les voyais déjà traitre.

    Enfin bon voilà c'était mes emotions pourris pour le meilleur film de la meilleur saga de tout les temps qui ne sortira plus au cinéma :ple:
    bye :ple:

    Ne n'avais pasimaginer que les clones pouvaient tuer les jedi et devaient

    VOilà j'espère ne pas vous avoir embeter et que vous allez réagir a ce poste de fouuuuu :D

    Ce message a été modifié par: obiwan44 le 14-07-2010 22:40
    :ple:

    Ce message a été modifié par: obiwan44 le 19-07-2010 11:04

    mercredi 14 juillet 2010 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13956 Crédits Modo

    Certains disent que Anakin à échoué.. Il faudra me dire où ! En effet Anakin et Obi-Wan se battent à la fin, mais Obi-Wan ne tue pas Anakin ! Il l'a en quelque sorte désarmé, le laissant pour mort. Mais ce n'est sans compter sans la présence de l'Empereur qui lui envoie une troupe médicale. C'est par les séquelles de la lave, que l'Empereur est contraint de transformer Anakin Skywalker, en Dark Vador.

    En aucun cas il a perdu dans le film, cet évènement apporte justement le renversement de la République, le déclin de l'Ordre Jedi, et le commencement d'une ère nouvelle, pour les Siths !

    Je trouve que les émotions transmises par ce film sont fortes.. Et il y a pas vraiment à décrire sur ça, on est tous différent et tous un point de vue contraire ou semblable aux autres, ça serait juste étaler ce que les autres radotent, je me contente de dire alors que ce film m'a marqué et que pour moi cette saga a été mon premier coup de coeur cinématographique. Surtout l'Episode 3. J'ai donc été très vite séduit par ce côté fantastique de défense contre les forces du mal !

    jeudi 16 juin 2011 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda-du-59

    yoda-du-59

    190 Crédits

    Et c'est reparti pour une critique grande comme mon faucon millénium!

    Mon épisode préféré de la saga, c'est celui-là! Je ne ments pas mais jétais réelement en train de pleurer de joie devant le film (par rapport à l'épisode 6 ou j'ai pleuré des larmes de sang pendant 2 heures)!Pourquoi jaime ca?! Parce que je suis un très grand fan d'effets spéciaux. Et puis va savoir pourquoi, mais l'épisode 2 n'a pas un seul effet spéciaux et l'épisode 3 en est rempli, sûrement une facon de se pardonner de ce navet de 2002 :roll:
    Après, dans le film, anakin est très complexe car il se sent attiré par le côté obscur mais regrette le bon(ou mauvais) vieux temps. :o Je suis en admiration devant le rôle fantastique de mace windu, mon personnage préféré de la saga derrière yoda et anakin. :jedi:
    Mais ne nous attardons pas dessus.Et que la force soit avec vous!

    samedi 03 mai 2014 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar louxahsoka

    louxahsoka

    222 Crédits

    Ce film est un des star wars qui me fascine le plus , je me pose plein de question dessus . 

    Mes émotions ont été très variés : 

    Des frissons : Quand j'ai entendu Palpatine transformer la république en empire 

    De la haine : Quand Palpatine c'est servie de l'envie d'Anakin de protéger Padmé pour faire lui un sith 

    De la tritesse : Quand Obi-Wan a dis a Anakin "tu étais l'élu (...) je t'aimais " ( j'ai pleurer toute les larmes de mon corps et plus encore ) 

    De la compassion : Pour Anakin qui au final voulais juste sauver sa femme 

    De la joie : Quand Padmé annonce à Anakin qu'elle est enceinte 

    De la pression : Devant les combats tellement ils étaient intense 

    Au final c'est un film très réussi , le meilleur de la prélogie ! 

    Et le moment ou l'on entends Vador respire pour la première fois juste : waou ! 


    mercredi 09 mars 2016 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    moi j'aime bien star wars III parce que à la fin il y a anakin qui se transforme en dark vador

    dimanche 10 mai 2020 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    que la force soit avec vous!!!!

    dimanche 10 mai 2020 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    moi j'aime bien quand palpatine dit exécuter l'ordre 66 ou en anglais execute order 66

    dimanche 10 mai 2020 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    merci et que la force soit avec vous

    dimanche 10 mai 2020 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    moi j'adore dark vador

    dimanche 10 mai 2020 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    moi j'adore les clones avec leurs armures de phase II

    dimanche 10 mai 2020 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide