Truc étrange sur le Général Grievous

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Voilà alors c'est simple j'ai pensé à un petit truc à propos du Général Grievous. Tout le monde sait qu'il possède des parties organiques dont des poumons que l'on peut apercevoir quand OBi-Wan arrache les plaques ventrales de Grievous. Alors voilà où je veux en venir sachant que Grievous respire comment a-t-il fait pour survivre dans l'espace ??? Question absoluement bête je sais mais bon si Grievous respire, je sais pas comment il peut respirer dans l'espace...

    jeudi 02 février 2006 - 11:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Je crois tout simplement que ses poumons n'ont pas été inclus dans son armure (il y a le coeur et d'autres organes), il doit respirer avec autres chose...

    jeudi 02 février 2006 - 13:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Mais non on voit ses poumons quand Obi-Wan arrache les plaques ventrales de Grievous... Le problème c'est que même s'il respire avec autre chose c'est étrange car il a quand même besoin d'oxygène pour respirer et il ne me semble pas qu'il y en ai dans l'espace...

    jeudi 02 février 2006 - 14:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    La réponse la plus simple est qu'il retient toutsimplementsa respiration... pendant une ou deux minutes, c'est possible !

    jeudi 02 février 2006 - 14:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5887 Crédits

    Il n'est pas bête quand même, j'veux dire si ça se trouve c'était prévu qu'il fuit dans l'espace donc il avait pris avec un respirateur du genre que les jedis ont dans Episode I
    -------------------------------------
    La force libère mes chaînes


    Il y a déjà eu un topic sur sujet. :cli:
    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 03-02-2006 19:22]

    jeudi 02 février 2006 - 15:05 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide