EP IX : Et après eux... le déluge ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13557 Crédits

    A tout hasard :

    Attentions Spoilers Episode IX


    Une petite question qui me turlupine :

    Maintenant que les méchants ont été vaincu (une bonne fois pour toute ?) et que les gentil on rétablie la paix et la justice dans la galaxie...

    C'est quoi le projet ????

    Parce que :

     - à la fin de la Prélogie : l'Empire est en place, dirigé par Palpatine avec un sénat dans la continuité de celui de l'Ancienne République

     - à la fin de la Trilogie : l'Empire est vaincu et si Lucas nous a introduit Mon Mothma c'est pour nous dire que Leia n'est pas encore apte à diriger la Nouvelle République et que c'est donc le leader de l'Alliance qui en prendra naturellement les rênes.

    Mais là ??

    Le sénat de l'ancienne Nouvelle République est détruit, donc une bonne partie du corps politique est mort, Holdo est morte, Leia est Morte, ... et l'Episode IX ne nous a pas introduit de personnage pouvant prendre la succession de Leia.

    La paix et la justice, c'est bien beau, mais ça ne fait pas un projet de société galactique. Donc qu'est qui peut bien émerger de ce chaos, et avec quel personnalité à sa tête ?

    Poe ???

    Ce message a été modifié par Anakin.S le dimanche 29 décembre 2019 - 16:13

    dimanche 29 décembre 2019 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    chaque planete a son propre système qui fonctionne, un royaume,  une république ou une démocratie, ça va redémarrer de là... 

    comme ils ont reconstruit la nouvelle république, fin de l"ep 4, ils en reconstruiront encore une faisant des élections pour avoir des sénateurs, qui choisiront eux même leur dirigeant... ça ne m'inquiète pas du tout.

    Poe n'est pas vraiment fait pour diriger, on a bien vu. Il s'énerve, perd patience... il aurait presque eut envie de renoncer a deux reprise dans le 9 (avec zorri et avec lando) Il s'appuie donc sur Finn, c'était bien vu, il en avait besoin! Mais Ni Finn , ni Poe ne sont destinés a la politique je pense. ce sont des chevaliers, défenseur de ce qui est "juste". Maintenant, si enfin tout s'apaise, ils vont rester près les uns des autre m'est d'avis, mais pas pour construire un système politique, juste plutôt pour vérifier qu'une autre menace n'arrive pas. C'est tout ^^

    dimanche 29 décembre 2019 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26782 Crédits

    Ben après, c'est le boxon!

    Vu que dans cette trilogie, la politique galactique est quasi inexistante, on ne sait pas grand chose des forces en présences... A part qu'on détruit des planètes à tour de bras.

    Effectivement, ni Poe, ni Finn, ni Rey ne sont faits pour la politique et peuvent diriger quoique se soit.

    Après il reste Lando, mais bon trop charmeur pour être honnête et pour attirer des votes.

    Donc je pense qu'après l'épisode IX, comme il n'y a pas de chef, la galaxie tombera dans l’anarchie. Chaque système s'organisera comme il peut, les plus puissants régneront sur leurs systèmes.

    Il y aura peut être quelques mondes du 1er Ordre, comme pour l'Empire, qui se regrouperont sous un gradé pour ne faire que des lambeaux de l'Empire.

    Mais bon Palpatine peut revenir pour remettre tout ça en ordre, lol! 

    lundi 30 décembre 2019 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LINDATY

    LINDATY

    162 Crédits

     - à la fin de la Trilogie : l'Empire est vaincu et si  xender (lien supprimé car non accessible) discord (lien supprimé car non accessible) omegle (lien supprimé car non accessible) Lucas nous a introduit Mon Mothma c'est pour nous dire que Leia n'est pas encore apte à diriger la Nouvelle République et que c'est donc le leader de l'Alliance qui en prendra naturellement les rênes.



    Ce message a été modifié par LINDATY le dimanche 12 janvier 2020 - 00:37

    jeudi 09 janvier 2020 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide