Episode VII : votre avis? (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Votre avis sur le Réveil de la Force ? (109 votes)


  • Avatar Vader_galaxy

    Vader_galaxy

    43 Crédits

    Dans un premier temps, j'ai trouver le film divertissant, amusant, et sa fait plaisir de le revoir 

    Premier visionnage :  j'avais trouver le film incroyable, cool, de nouveaux personnages, de l'action,  de l'aventure. Enfin bref je l avais adorer 

    Second visionnage : quand je lai visionné  pour la deuxième fois j'ai trouver qu'il ressembler trop au 4 (un nouvel espoir) jusqu'à que je remarque vraiment trop de ressemblance.

    Exemple: 

    Plans cacher par la princesse Leia dans R2D2 =Plans cacher par Po dans BB8

    Un héros solitaire et naïf (Luke) qui ne croit pas au legende,passer,Jedi,sith...... qui plus tard utilisera la force est deviendra un jedi


    Un héros solitaire et naïf (Rey) qui ne croit pas au légende,passer,Jedi,sith.....qui plus tard utilisera la force est deviendra un jedi


    Base Star killer = étoile de la mort 

    Jakoo = Tatooine .......


    Bref, c'est un bon film de divertissement, action et il est agreable de le revioner mais trop ressemblant à sont predeseseur (star wars 4) même possibilité de remake avec d'autre personnage.

    dimanche 22 novembre 2020 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Antilles Syal --- Syal Antilles est la sœur aînée du célèbre pilote rebelle Wedge Antilles et l’épouse de Soontir Fel. (Personnages - Forces Chiss)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide