Quelle époque pour l'Episode 7 (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin9

    anakin9

    3170 Crédits


    Le 2012-10-31 09:03, slideer a écrit:
    ah fallait nous le dire j'aurais écouter sa !!! mais sa c'est sur que les fans vont (encore) se diviser ! moi je sais pas trop quoi en penser, ils sont capable de faire un truc énorme ! ils ont tous de même fait avenger même si je doit avouer ne pas trop avoir accrocher.. tout dépendras du réalisateur.. si sa pouvait être Christopher Nolan ( Trilogie batman ) ....




    tu peut encore écouter c'est toujours en continue

    ;)

    mercredi 31 octobre 2012 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimson

    Crimson

    102 Crédits

    Bonjour,
    Je verrais bien aussi pour ma part un remake des épisodes IV, V et VI afin de rétablir un peu la cohérence des films (du genre Obi-Wan qui ne reconnaît pas R2 dans l'épisode IV ou d'autres petits détails de ce genre), ce qui permettrait de reprendre avec de nouveaux acteurs (+ peut être Ewan McGregor dans le rôle d'Obi-Wan) qui ne seraient pas trop vieux pour continuer ensuite dans les épisodes VII, VIII et IX.
    Ce serait probablement un sacrilège pour beaucoup de fans de reprendre la trilogie originale mais ça permettrait de repartir sur une base cohérente, avec des effets spéciaux plus "raccord" aux trois premiers épisodes, et peut-être une meilleure prise en compte de L'UE.

    mercredi 31 octobre 2012 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar crazy-clone

    crazy-clone

    2395 Crédits

    Aaaaargggg un remake ! sa me donne déjà des nausées .... mais bon il est vrai que ton raisonnement est valable

    Ah oui Nolan à la réalisation là je dis oui et si en plus il reste sur son idée de pas faire de film en 3D ...... :amour:

    mercredi 31 octobre 2012 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    je pense que le prochain roman star wars annoncé avec luke leia et han solo agés est en fait une prequelle à la nouvelle trilogie et donc que l'episode 7 se situera a l'issue,car a partir de ce moment le champ est libre dans la chronologie jusqu'a legacy,ce roman il n'etait pas attendu non plus en fait
    je pense que l'episode 7 sera le passage de temoins entre les generations de personnages et que l'on peut d'ores et deja s'attendre à la mort de certains personnages en echo aux episodes 1 & 4
    cette zone serait le meilleurs choix pouvant contenter le plus de monde,de plus lucas n'avait il pas dit qu'il n'aurait pas detester faire une suite de l'histoire avec les personnages agés apres la realisation du retour du jedi ,il me semble que lucas va du coup bien s'impliquer dans le scenario d'episode 7 et certainement fixer la ligne des episodes 8 & 9 sans s'y impliquer
    le veritable cadeau d'adieu de georges lucas a ses fans sera l'idée de base voire le scenario d'episode 7
    :sab:

    Ce message a été modifié par: darkmd41 le 31-10-2012 13:53

    mercredi 31 octobre 2012 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    Après 7 ans passés dernière mon écran à vous lire, j'ai fouillé mes boites mails et retrouver mes identifiants afin de participer à ce qui semble être un grand moment pour la saga !

    Pour répondre au sujet...

    Pour moi l'idéal serait la fin de vie de nos héros... L'épisode VII devrait, selon moi, faire intervenir Luke, Leia et Han sous les traits de ses acteurs originaux. Ils devraient avoir un rôle secondaire dans cet épisode afin de faire un transition propre entre la trilo originale et cette nouvelle trilogie. Si leur implication doit être notable et remarqué dans le premier opus, leur rôle dans les chapitre VIII et IX peut être anecdotique sous forme de caméo (j'imagine assez bien la mort de Han dans le VII).

    L'intrigue mettrait donc en avant une nouvelle génération après l'invasion de la galaxie.

    Principal souci : Si les événements politiques peuvent être très intéressant, l'absence des Sith (telle que mentionnée dans legacy) risque de rendre l'histoire assez triste aux yeux du grand public, et je ne doute pas que l'équipe de Tonton George détruira certains faits "historiques" de l'UE pour rendre cette nouvelle trilogie (faut-il l'appelé la 3ème trilogie ?) plus sexy...

    Reste a espérer que cette nouvelle trilogie sera conçu comme un tout et non comme trois films distincts...

    mercredi 31 octobre 2012 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Crimson

    Crimson

    102 Crédits

    Si c'est vraiment une suite (et pas un remake), pourquoi pas quelque chose de basé sur la série de jeux "Jedi Knight" ? Le personnage de Kyle Katarn et toute son histoire post-épisode VI pourrait donner quelque chose d'intéressant à l'écran.

    mercredi 31 octobre 2012 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2012-10-31 16:36, nicods92 a écrit:
    Après 7 ans passés dernière mon écran à vous lire, j'ai fouillé mes boites mails et retrouver mes identifiants afin de participer à ce qui semble être un grand moment pour la saga !

    Pour répondre au sujet...

    Pour moi l'idéal serait la fin de vie de nos héros... L'épisode VII devrait, selon moi, faire intervenir Luke, Leia et Han sous les traits de ses acteurs originaux. Ils devraient avoir un rôle secondaire dans cet épisode afin de faire un transition propre entre la trilo originale et cette nouvelle trilogie. Si leur implication doit être notable et remarqué dans le premier opus, leur rôle dans les chapitre VIII et IX peut être anecdotique sous forme de caméo (j'imagine assez bien la mort de Han dans le VII).

    L'intrigue mettrait donc en avant une nouvelle génération après l'invasion de la galaxie.

    Principal souci : Si les événements politiques peuvent être très intéressant, l'absence des Sith (telle que mentionnée dans legacy) risque de rendre l'histoire assez triste aux yeux du grand public, et je ne doute pas que l'équipe de Tonton George détruira certains faits "historiques" de l'UE pour rendre cette nouvelle trilogie (faut-il l'appelé la 3ème trilogie ?) plus sexy...

    Reste a espérer que cette nouvelle trilogie sera conçu comme un tout et non comme trois films distincts...




    Maintenant que tu as retrouvé tes identifiants, n'hésites pas à revenir plus souvent :cli:

    mercredi 31 octobre 2012 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits


    Le 2012-10-31 17:25, Dje a écrit:
    Maintenant que tu as retrouvé tes identifiants, n'hésites pas à revenir plus souvent :cli:



    tu peux compter sur moi ;)

    mercredi 31 octobre 2012 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mix700

    mix700

    406 Crédits

    oh 2 ans ca laisse sachant que le tournage du film dure au moins 6 mois a un an et la post production un an???? donc ca veut dire que le film doit être déjà en tournage .... ou tout comme.. votre avis disney, ils ont du payer car le projet devait être deja très avancé!!!

    mercredi 31 octobre 2012 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits


    Le 2012-10-31 04:24, Dje a écrit:
    Impossible Seb, car Legacy ne va certainement pas être assez commercial pour Disney.



    Mais qui a parlé de Legacy :cli: On se place genre 100 ans après Legacy et hop on a le champ libre pour raconter ce qu'on veux!

    Sinon les infos ne devrait pas trop tarder à arriver vu que si la sortie est pour 2015 la préproducton a déjà commencé!

    mercredi 31 octobre 2012 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    personnellement je ne m'y connais pas trop dans la partie apres les film ( je suis plus avant ) c'est vrai que c'est ce qui semble le plus plosible mais aussi imposible, personne te remplacera hamill ou ford donc peut être ( et la je pose une bombe a disney ^^ ) un film d'animation

    mercredi 31 octobre 2012 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    Vu sur le Facebook de la page officielle Star Wars :
    mashable.com/2012/10/30/star-wars-disney-new-lease-on-life/

    Si j'ai bien compris l'article il semble quasi officiel que l'intrigue se situera plusieurs années après l'épisode VI "More importantly, Episode 7 will follow on from Return of the Jedi, not Revenge of the Sith. Episodes 1-3 can fade comfortably into film school history now. (Specifically, the CGI class.)"

    mercredi 31 octobre 2012 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    nicods92> Le lien que tu fournis n'a rien d'officiel. C'est un article écrit par un journaliste anglais. Et en plus tu as mal compris la phrase que tu cites. Cela dit juste que l'épisode 7 suivra le Retour du Jedi, et non pas la Revanche des Sith, sans indiquer un quelconque intervalle de temps.

    mercredi 31 octobre 2012 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits


    Le 2012-10-31 23:17, Joruus29 a écrit:
    nicods92> Le lien que tu fournis n'a rien d'officiel. C'est un article écrit par un journaliste anglais. Et en plus tu as mal compris la phrase que tu cites. Cela dit juste que l'épisode 7 suivra le Retour du Jedi, et non pas la Revanche des Sith, sans indiquer un quelconque intervalle de temps.



    Je sais que le lien n'a rien d'officiel mais le fait qu'il ai été partagé par la page officielle Star Wars sur Facebook devrait lui conférer un certaine crédibilité non ?

    mercredi 31 octobre 2012 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Pourquoi pas la trilogie de Thrawn?

    jeudi 01 novembre 2012 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Ca a été démenti et les aceurs SI ils rempilaient serait bien trop vieux. :cli:

    jeudi 01 novembre 2012 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Pour ma part, j'espère que ce ne sera pas en lien direct avec les six premiers films. Après tout, c'est l'histoire de Vador / Anakin qui est racontée durant ces deux trilogies et c'est donc désormais une impasse. Mieux vaut aller dans une autre direction pour l'époque et les personnages, ce sera bizarre mais mieux vaut cela que de se concentrer sur Luc et consorts.

    jeudi 01 novembre 2012 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits


    Le 2012-11-01 20:51, barnabe a écrit:
    Pour ma part, j'espère que ce ne sera pas en lien direct avec les six premiers films. Après tout, c'est l'histoire de Vador / Anakin qui est racontée durant ces deux trilogies et c'est donc désormais une impasse. Mieux vaut aller dans une autre direction pour l'époque et les personnages, ce sera bizarre mais mieux vaut cela que de se concentrer sur Luc et consorts.



    Je trouve que la saga est centrée sur les Skywalkers père et fils, pas juste sur Anakin. Aussi il serait pour moi impensable qu'ils s'éloignent de la lignée. De plus pourquoi aller trop loin (au delà de legacy) alors qu'une période autour de +40 correspondrait à l'âge des acteurs originaux pour reprendre leur rôle et passer le flambeau aux descendants ? Il me semble que cette période est peu -voir pas- explorée, ce qui permettrait de garder une cohérence avec l'UE.

    jeudi 01 novembre 2012 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Qui reprendrait son rôle? Hammil? Fisher? Williams? Eux, peut-être mais Ford, certainement pas je pense. la déconvenue Indiana Jones Et Le Royaume Du Crâne De Cristal le dissuadera de rempiler après toutes ces années. Puis un vaurien si vieux, ça intéresse qui? Les voir si âgés, ça ne m'intéresse vraiment pas, je préfère de nouveaux personnages, de nouvelles perspectives.
    Hormis Peter Mayhew et les droïdes, je ne vois pas qui remettrait ça. Je comprends que le côté affectif porte à beaucoup de fans de vouloir revoir ces vieux personnages (un des reproches fait à la prélogie d'ailleurs était leur absence) mais ne vaut-il mieux pas capitaliser sur l'avenir avec une nouvelle jeunesse pour Star Wars plutôt que de sortir la même recette?

    vendredi 02 novembre 2012 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skybenwalker

    skybenwalker

    105 Crédits

    Une période comme The Old Republic serait intéressante mais au suite au VI paraît logique également.

    vendredi 02 novembre 2012 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Les seuls personnages qu'il faut revoir sont R2 et C3PO qui sont le fil conducteur des films. Nos héros se sont déjà bien battu laissons les vivre une bonne retraite et passons à la suite, sachant que l'UE s'occupe déjà plus ou moins bien de ça.

    Pour la période The Old republic elle est déjà bien couverte avec les jeux vidéos et les comics donc exploré une période vierge serait le mieux je trouve.

    samedi 03 novembre 2012 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    J'espere tout de meme qu'on verra Mark Hamill et Harisson Ford, juste en clin d'oeil ! :amour:

    samedi 03 novembre 2012 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar red5

    red5

    650 Crédits

    cela dépend ce film pourra etre soit très bon ou très mauvais ,mais avis non objectifs viendrons brouiller l'opinion public
    je sens un trouble dans l'équilibre de la force :-d 8)

    dimanche 04 novembre 2012 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    De toute façon ces nouveaux films vont(encore) diviser les fans...mais en ramener des nouveaux et c'est comme cela que Star Wars pourra perdurer dans le temps!

    Après si on peux voir Luke et Han en hologramme dans un plan je serait comblé!

    dimanche 04 novembre 2012 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hugosam

    hugosam

    922 Crédits

    quelle periode voit-tu en disant une periode vierge?

    jeudi 08 novembre 2012 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide