Pour ou contre les Porgs ? (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    ayant voyagé en Islande pays proche de l Irlande je trouve très intéressant la présence de cette petite bestiole dans l histoire car je suis persuadé qu' ils se sont inspirés des macareux (oiseau magnifique migrant sur ces iles ) et donne une crédibilité à l endroit moi j ai apprécié les éwocks du retour du jedi mon plus dérangé

    samedi 30 décembre 2017 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Simon77

    Simon77

    197 Crédits

    Même si c'est pour vendre des peluches ou autre, nous avons eu le droit a des scènes vraiment drôle avec ces petite bestioles donc c'est un pour !

    samedi 30 décembre 2017 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    effectivement j'ai bien rigolé des scènes avec chewie 

    dimanche 31 décembre 2017 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    D habitude je n’aime pas trop ces bestioles mais bon la ca n enlevé rien au film. A part la scène où il y a en a qui larmoie devant chewie... bon je suis ni pour ni contre bien au contraire comme dit plus haut !

    dimanche 31 décembre 2017 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cirederf

    cirederf

    1049 Crédits

    Perso j'adore, et au-delà du marketing (ce qui est plus qu'utile pour la production d'un film), les porgs sont un élément narratif indispensable pour apporter de la légèreté au récit. Sans ces éléments (il n'y a pas qu'eux) les éléments dramatiques manqueraient de reliefs. Il faut de la légèreté pour donner de la puissance au drame sinon le drame devient vite indigeste. Et comme le Maz s'ils permettent de faire venir un public plus jeune, alors ils sont indispensables.

    dimanche 31 décembre 2017 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    La promotion faite sur eux était insupportable. Au final on ne les voit presque pas, ils ne servent à rien, mais s'intègrent bien dans le décor. Plutôt pour.

    dimanche 31 décembre 2017 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    moi j'adore les porgs se sont des créatures toutes mignonnes   

    dimanche 10 mai 2020 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    merci 

    dimanche 10 mai 2020 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    GG pour tous vos crédits

    dimanche 10 mai 2020 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide