lando Calrissian dans la cité des nuages.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    lorsque dans l'empire contre attaque solo et ses amis arrivent dans la cité des nuages,calrissian vient les acceuillir mais commence d'abord par dire a yan:"C'est toi espece e traitre,sale petit escroc,tu as beaucoup de culot de revenir ici,apres tout ce que tu m'as fait."
    je me demandais si ce n'étais pas pour essayer e mettre en garde solo du danger de rester ici.

    mardi 04 juin 2002 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    non je pense qu'il fait plutôt référence à ce qui c'est passé avant.
    Faut lire la série Fleuve Noir, tu comprendras mieux. Dans la trilogie Han Solo, Han a été accusé à tord d'avoir trahi ses amis contrebandiers, et Lando ne voulait plus le revoir après ça. Hors c'était un coup monté. Il n'y était pour rien dans la trahison. D'où aussi l'incertitude de Solo avant d'atterrir de savoir s'il n'y aurait pas de prob avec Lando suite à ce conflit de trahison.

    mardi 04 juin 2002 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    moi mon avis est mitige je suis daccord avec les deux!

    mardi 04 juin 2002 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-06-04 17:16, Luky a écrit:
    non je pense qu'il fait plutôt référence à ce qui c'est passé avant.
    Faut lire la série Fleuve Noir, tu comprendras mieux. Dans la trilogie Han Solo, Han a été accusé à tord d'avoir trahi ses amis contrebandiers, et Lando ne voulait plus le revoir après ça. Hors c'était un coup monté. Il n'y était pour rien dans la trahison. D'où aussi l'incertitude de Solo avant d'atterrir de savoir s'il n'y aurait pas de prob avec Lando suite à ce conflit de trahison.



    Tout a fait! je crois que c'etait une missin qu'Han avait accepter pour Bria Tharen.Cette mission se passa sur Ylesia pour recuperer les tresors des maitres de cette planete.Et donc Han avait appeler ses amis contrebandier pour cette mission.Mais Bria Tharen n'avait pas mentionner que tout les tresors irrait a la Rebellion et ne serait pas partager entre tout les contrebandiers comme c'etait prevu!
    Voila c'est tout :)

    mardi 04 juin 2002 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    En fait il doit dire ca pour faire une blague a Han mais en meme le prevenir du danger :evil:

    lundi 21 avril 2003 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    moi je pense que c'est une blague. après tout, lando aurait bien pu lui dire de s'en aller parce qu'il y un dangé pour lui tout simplement, ils ne sont pas espionné après tout.

    lundi 21 avril 2003 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ploucky

    ploucky

    1017 Crédits

    C4EST MOI JE PENSE EN REFERENCE A SON VAISSEAU QUE LANDO A PERDU EN JOUANT :-d

    lundi 21 avril 2003 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits


    Le 2003-04-21 14:07, devildarth_maul a écrit:
    ploucky tu va encore en balancer combien de reponse aussi debile???? je te previen tu est a 2 doigts du retrais de credits pour flood!!!! alors calme toi merci


    attends doucement mon ami!sa reponse n'est pas totalement dénuée de sens!en effet peut etre que lando en veut un peu a han de lui avoir gagné le faucon en trichant au sabbac!il emmet son avis qui n'est pas foncièrement ridicule.tout ce qu'on peut reprocher a ces personnes est peut etre d'avoir fait ressortir un vieux topic.
    sinon pour ce qui est de l'histoire de trahison de solo,il s'agit d'une histoire faisant parti de l'ue,et je ne suis pas sur que cette roman soit sorti a l'éopque de l'empire contre attaque.nfin peut etre que ce roman a été ecrit en raport avec des pensées de georges lucas dont il aurat fait mention pour faire reference à cette replique de lando.mais contrairement a ce que j'avais posé comme hyppothese a l'epoque,je ne pense plus que ce soit pour mettre en garde han contre les troupes de l'empire.non seulement il a trop a perdre mais en plus ca n'a aucun rapport avec une mise en garde,car c'est juste un reproche proféré qui plus est sur le ton de la plaisanterie.

    mardi 22 avril 2003 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    c'est pas grave t'en fais pas.tout le monde peut se tromper.mais toi qu'en penses tu de cette replique de lando?parce que faut avouer qu'elle est quand meme un peu abstraite et difficile a interperter.
    -------------------------------------
    christophe on pense tous tres fort a toi.tu fais desormais parti de la force
    chanceux futur marié de fleur d'été
    frere des vénérables galhan_bol et baaaaaaaaal
    cousin de jade et de ses freres et soeurs
    résponsable du bar de l'heinekenweb

    mardi 22 avril 2003 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Voxyn --- Créatures Yuuzhan Vong, les Voxyns ont entièrement été construit par la biotechnologie et les manipulations génétiques des modeleurs Yuuzhan Vong, comme toutes les créatures qui les servent. Il s’agit d’un croisement de deux espèces : les vornskrs de la planète Myrkr, capable de traquer les utilisateurs de la Force, et les Xyns de Freo, un monde de la galaxie d’origine des Yuuzhan Vong, redoutable prédateur. L’animal hybride en résultant s’avéra être un redoutable adversaire pour les Jedi, ce pour quoi il fut crée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Stormtroopers --- Le corps des Stormtroopers est l'incarnation de la puissance impériale : les six milliards de clones et hommes qui le compose sont répartis dans toute la galaxie et peuvent intervenir sur simple volonté de l'Empereur. (Organisations - Troupes)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide