des fans près de metz (57) (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calista

    Calista

    2011 Crédits

    Bon je pense que va pouvoir remuer un peu tout ça non ? En proposant deja une date.

    Alors moi je dirais ( ce n'est qu'une proposition ) le samedi 1 mai ? Il fera beau normalement c'est la Force qui me le dit ! Alors si jamais ça marche RDV au Kinépolis de St-Julien les Metz ?

    samedi 17 avril 2004 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi57

    obi57

    1414 Crédits

    non le 1er mai c'est pas possible
    il y a la convention de cusset ...qu'il ne faut pas manquer ......

    si jamais je suis le seul a y aller ben organiser vous cette sortie ce ne sera que partie remise pour moi :cli:

    samedi 17 avril 2004 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Honnetement je pense qu'il serait preferable de faire cette sortie pendant les grandes vacances plutot que maintenant en fin d'année ,en periode d'examen^s pour certaine personne....qu'en pensez vous?

    vendredi 30 avril 2004 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.57

    anakin.57

    1251 Crédits

    Moi aussi je suis de metz de Montigny les metz pour etre très precis mais je pense comme milouwindu sa serait mieux de faire la sortit pendant les grandes vacances.

    vendredi 30 avril 2004 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Admettons que l'on fasse une sortie, qu'est ce que l'on va faire? Perso je ne connais pas de magasin SW sur metz. Et si c'est pour squatter au centre saint Jacques et faire le Virgin et la fnac... Il faudrait faire un programme...

    dimanche 02 mai 2004 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Tu ne connais pas l'american studio ,c'est en fournirue...il y a que des produits d'imports donc une grosse partie de starwars...j'y vais de tant en tant lorque j'ai envie d'un truc precis que l'on ne peut trouver ailleurs!!

    mardi 04 mai 2004 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    heu bon je suis pas de Metz mais vraiment pas lol, mais si vous deviez faire une sortie, même s'il n'y a pas de magasin starwars dans votre coin, vous pourriez peut être en profiter pour mieux tous vous connaitre, vous faire une tite bouf et un cinoch?, je sais ça parait bizarre comme ça ce plan sortie, pourtant je vous assure ça se pratique beaucoup :cli:

    mardi 04 mai 2004 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    On va voir un match lol...
    Ou un karting
    -------------------------------------
    Règle n°1: il est interdit de parler du Fight Club
    Règle n°2: il est interdit de parler du Fight Club

    [Ce message a été modifié par: Wedge_Antilles le 07-05-2004 00:06]

    vendredi 07 mai 2004 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforce88

    laforce88

    1590 Crédits

    je suis des vosges mais je peut fair le voyage quand vous vouler apres mai

    vendredi 07 mai 2004 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits


    Le 2004-05-07 00:04, Wedge_Antilles a écrit:
    On va voir un match lol...
    Ou un karting
    -------------------------------------
    Règle n°1: il est interdit de parler du Fight Club
    Règle n°2: il est interdit de parler du Fight Club

    [Ce message a été modifié par: Wedge_Antilles le 07-05-2004 00:06]



    c'est vrai que le kart c'est genial,il y en a un pres du kinepolis mais je crois qu'il a ete ferme par contre je suis sur que celui de la zac d'auny (pres du cora de moulins) marche toujours...
    aller voir un match.......?je ne pense pas que ca interessera tout le monde,et d'ailleurs le championnat est bientot fini!!

    vendredi 07 mai 2004 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    milouwindu> Le foot fallait le prendre pour de la rigolade. Mais le karting pres de talange est génial, mais celui de St Julien (kiné) n'est pas extra... Mais cette idée pourrait être pas mal.

    Le programme serait, une bouffe pour commencer (et pas de fast food), ensuite direction l'American Studio et ensuite un kart pour se terminer

    Pourquoi pas? Au fait il y en a combien qui ont des voitures?

    dimanche 09 mai 2004 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vetzel.dieu

    vetzel.dieu

    919 Crédits

    Je pense que ton programme est pas mal wedge antilles mais...( et oui toujours un mais) la plupart d'entre nous sont des jeunots, donc je pense qu'un resto ( en plus si c'est pas fast food ) c'est assez cher, lamerican studio ca coute rien mais le karting aussi c'est super cher, des jeunes comme nous ne peuvent pas claquer 50 euros en une apres-midi donc c'est pour ca que des personnes proposaient bar, ciné....

    mercredi 12 mai 2004 - 06:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    vetzel.dieu> dans une sortie AW, tu peux bien dépenser 50 euros parce que ça n'arrive pas tous les jours de rencontrer de nombreux fans qui partagent la même passion que toi ! :jed: :pk:

    mercredi 12 mai 2004 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Le Karting coute environ 10€ les 10 min, et je suis sur que l'on peut avoir des réduc si on est un groupe ou our les lycéens. Sinon on peut faire un truc c'est les qualifs plus la course, et la ca coute environ 30 à 35€. Le resto, ce serait un truc avec plat du jour. Donc 10€ aussi environ. (c'est pas beaucoup plus cher que le McDonald), et ensuite si on va au American Studio, la pour le budget je peux pas vous dire, ca chauqu'un peut prévoir combien il veut débourser.

    Donc voila. Si on fait un petit tour en kart + resto ca fait 30€ au maximum (sans compter les frais figurines ou autre shopping). Maintenant avec le grand karting c'est vrai que ca peut couter plus cher. Mais bon pour l'instant c'est que des prévisions et des propositions.

    Donc s'il y en a qui ont d'autres idées???

    Et s'il y avait quelque chose, je voudrais savoir combien ont une voiture.

    vendredi 14 mai 2004 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.57

    anakin.57

    1251 Crédits

    C’est une bonne idée pour le kart mais on la fait quand la sortie ? Sa serait mieux dans les grandes vacances mais a des bonnes horaires. :pens: :kiadi: :sabera: :jed:

    samedi 15 mai 2004 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Je relance le sujet, car les vacances approchent tout doucement....
    Donc y a t il des intéréssés? Y en a qui ont des idées???

    jeudi 10 juin 2004 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hohokum --- Cet amphibien ressemblait à une tortue et résidait dans les marais de Naboo. Le hohokum vivait le plus souvent dans l'eau, et regagnait la terre seulement pour pondre ses oeufs. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide