Lille, 2ème sortie AW (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkMille

    DarkMille

    3074 Crédits

    Demain c'est le D.DAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eplos:

    et bien tout semble près, programmé dans les moindres détails, "seul la météo peut nous arreter maintenant "!!

    mais bon nous, gens du nord, savons parfaitement que notre région ne pose aucun problème de ce coté la !!!!!!!! enfin j'éspère !!!! lol
    :cli:
    Miss Laborde a intéret à donner de bonne nouvelle ce soir !!!!!!!!

    vendredi 25 juin 2004 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Bon demain je mets un tee-shirt jaune et des chaussures jaunes et un pantalon noir

    Voila pour que tout aille ensemble, donc vous pourrez me repérer de loin et tres facilement.
    ;)

    vendredi 25 juin 2004 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    encooooore une demi heure et on sera demain et ce sera le jour D. même la météo ne pourra pas nous stopper!! Ah-ah, dans ces cas là, on est dans champioooooons, on est, on est, ont est des ch... bref.
    Tout parait p-e planifié dans le moindre détail, mais ya tjrs de l'impérvu!
    Si je loupe cette journée pour n'importe quelle bete raison, je me jete du haut d'un immeuble! (lol, enfin pas qd même mais presque.)

    vendredi 25 juin 2004 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    H-45minutes! Avant le larguage des troupes AW sur Lille, lol! :D

    %*@#£+&! Le temps se couvre!!! Bon, puisque c'est ça, je serai super repèrable, je mettrai ma parka de combat contre les rebelles!!! :cli:

    Allez, je sens que ça va être une sortie mémorable!!!! :amour:

    samedi 26 juin 2004 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    H -40 min lol^^

    bon moi j'ai plus de pantalon noir donc il sera beige et j'aurai une veste en jeans et de baskets jaunes

    Bon moi je vais commencer à preparer la camera et tout sera pres donc a toute suite
    ;)

    samedi 26 juin 2004 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bon je suis rentré de la sortie !
    Compte rendu :

    C'était SUPER ! Fin comme la dernière fois sauf qu'on été plus :D
    Et au starship, après un début difficile (8ème de tout et 3ème du groupe) je me suis rattrappé à la deuxième partie en étant 2ème de tout et 1er donc du groupe ! :craneur:

    J'ai donc sauvé l'honneur de la Guilde ! :D

    Sinon on a tous fait qqq achats (personnellement j'ai pris Clone Wars Tome 1 ! Qu'on a cherché longtemps freeman et moi :D et l'Heritier de l'Empire)
    Skarn ayant pris un petit nombre de figurines qui nous ont bien fait saliver lol

    samedi 26 juin 2004 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Merci Scarabi, bon effectivement, ma collection s'est aggrandie, manque plus qu'une étagère LOL.

    samedi 26 juin 2004 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Donc la prochaine sortie sera à Ikéa, lol! :D

    Moi, je suis content de mes achats, la mère ert la fille, Leia et Padme! :amour: Et toujours aussi fort au Starship! :fou:
    En tout cas, c'était une super sortie d'enfer! Vivemant la prochaine!!! :cli:

    samedi 26 juin 2004 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Comme je suis bien content d'avoir pu venir à Lille Hier!

    C'était super!
    Vous être tous hyper sympas! Et c'est quand vous voulez pour la prochaine sortie!

    Pour ma Première au Starchip, je me suit super amuser, mais je vais devoir m'entrainer sèrieusement! :D

    J'ai trouver ZAM en 12" !!! Chui trop contente!

    dimanche 27 juin 2004 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMille

    DarkMille

    3074 Crédits

    C'est déjà fini !!!! :ple: :ple: Snif !!

    C'était tout simplement super !!!!!!!!! vivement la prochain sortie !!!!

    en plus j'ai découvert le Starchip et j'ai pu constater que, heureusement que j'était là pour remonter le niveau !!!!! lol :craneur:

    non sérieusement, il faudra que je m'entraine beaucoups avant la prochaine fois !!!!!!!!! :D :D

    dimanche 27 juin 2004 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide