Lille, sortie AW le 11 février 2006 (page 13.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Est-ce que quelqu'un pourrait prévenir quand le film sera terminé (click ?). J'aimerais bien ne pas passer a coté !

    Sinon merci à Skarn pour le résumé de la sortie il est génial ! (et t'inquiète pas dans Marie-Claire t'as la classe lol)

    lundi 27 février 2006 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    tu merites de repasser en padawan lke et pas en maitre luke toi !

    patience mon ami, patience

    maitre clikman y travail et sera prochainement sur la tv anakinweb ;)

    maitre skarn si tu passe par la on m'a pas reponsu dans l'actu

    precise le numéro de ton marie claire stp :cli:

    à la prochaine :pol:

    mardi 28 février 2006 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Mais je suis patient je veux juste pas louper le film quand il sera a la tv ! Sinon tout le monde va en parler et je l'aurais pas vu !

    mercredi 01 mars 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Léger classe Bayonet --- Le croiseur léger de classe bayonet fut créé par Sienar Fleet Systems peu après l’avenement de l’Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide