Paris 29 Octobre 2005 (page 30.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour toi ça correspond à Multimédia que tu trouve sur le menu à gauche.
    Sinon tu y arrive plus facilement en cliquant Ici (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 10 novembre 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je n' arrive pas y accéder à certaines photos , c' est normal ?


    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 10-11-2005 20:10]

    jeudi 10 novembre 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    J'ai eu le même problème que toi, il faut attendre, ça peut être assez long, plusieurs minutes même.

    jeudi 10 novembre 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ca peut être long mais c est normal. Perso j'ai mis pas mal de temps avant de toutes les avoir sur mon pc.
    D'autant plus que je ne les ai pas retouchées et que du coup elles sont aussi lourdes que sur mon appareil.
    Au pire dis celles qui t'interresse et on te met un lien!

    jeudi 10 novembre 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    De toute facon avec la semaine AW il y aura un dossier avec une bonne centaine de photos de l'expo (sans compter celles montrant les fans^^) Donc patience :cli:

    jeudi 10 novembre 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    cet aprés midi, à 16h30, je prend l' avion, direction paris, et demain matin je serai à l' expo des science pour voir cette expo! Au debut il était prévu d' allé au louvre, mais quand mon pere m' a dit c' est soit star wars soit le louvre, j' ai pas réfléchis longtemps...

    vendredi 25 novembre 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    T ' aurais du venir avec nous !

    vendredi 25 novembre 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
  • Kroyie --- Le kroyie était une espèce d’oiseau qui vivait dans les niveaux supérieurs de la jungle de Kashyyyk, sa planète d’origine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer de patrouille ADZ --- L’ADZ class patrol Destroyer est un excellent vaisseau de patrouille douanière utilisé par la Marine Impériale. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide