Fan-game : Shai-la du Sith

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Shai-la

    Shai-la

    59 Crédits

    Bonjour à tous et toutes !

    Fan de Star Wars depuis bien longtemps, j'ai comme beaucoup d'entre vous développé mon propre personnage en m'appropriant à ma façon cet univers riche et fascinant !

    Mais laissez-moi me présenter, je m'appelle Marion et je suis dessinatrice de bande dessinée. Certains d'entre vous me connaissent peut-être, je dessine les BD adaptées du "Donjon de Naheubeuk" et des "Aventuriers du Survivaure" (entre autres), bien connus des rôlistes.

    A mes heures libres, l'une de mes passions est le game-making, je crée des jeux vidéo amateurs. Récemment, j'ai enfin terminé un projet qui me tenait à coeur depuis très longtemps : un fan-game dans l'univers de Star Wars !

    Je souhaiterais le présenter à AnakinWeb, mais je n'ai vu aucune section dédiée aux fan-games, aussi je poste ici en espérant être à la bonne place !

    Il s'agit d'un RPG réalisé avec le logiciel Adventure Games Studio, dans lequel vous dirigez une jeune Sith nommée Shai-la, apprentie de Vador, dans son parcours initiatique de la Force. Revivez les événements des deux trilogies de son point de vue, en améliorant vos compétences de combat ! Voyagez de planète en planète et affrontez des ennemis toujours plus puissants !

    Les graphismes proviennent principalement du jeu Star Wars Galactic Battlegrounds, Tie Fighter et Rebellion.

    Vous pouvez le télécharger à cette adresse : http://katurajdr.fr/jeux-ags-fr/modules/mylinks/singlelink.php?cid=5&lid=48 (lien supprimé car non accessible)

    En espérant que vous apprécierez,
    que la Force soit avec vous !



    mercredi 25 mars 2009 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide