idée de concours fan-arts (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Bon, conyent que ça vous plaise, j'avais peur que le retouche informatique ne vous plaise pas...

    Donc je fais quoi maintenant ? Je la supprime du site pour garder la surprise ?

    samedi 27 juin 2009 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    l'actu a bugger , elle devrait sortir bientot , je viens de la renvoyer.

    samedi 27 juin 2009 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Tant mieux ... parce que ça me dit bien ce truc :cli:

    samedi 27 juin 2009 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Après le concours , que diriez vous si on ouvrez un blog "figurines expo" qui rassemblerait toutes nos photos délires et dioramas de figurines.
    Tous ceux interressés auraient l'acces au compte .
    Bien souvent il n y a que les fans qui ont des blog qui font des photos et on en trouve une d'un coté , une de l'autre etc....
    Sinon on pourrait aussi ouvrir un topic ici et poster directement les images sur le forum.
    Ca n'aurait rien à voir avec "critique des fans" biensur, c'est surtout pour s'amuser.
    Qu'en pensez-vous?

    dimanche 28 juin 2009 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    Allez les petits clous, soyez originaux, trouver nous des scénettes humourustique.
    On compte sur vous.. :cli:

    dimanche 28 juin 2009 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Ca y est l'actu est sortie, allez voir le déroulement messieurs.

    dimanche 28 juin 2009 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits


    Le 2009-06-28 09:24, SAYAN a écrit:
    Après le concours , que diriez vous si on ouvrez un blog "figurines expo" qui rassemblerait toutes nos photos délires et dioramas de figurines.
    Tous ceux interressés auraient l'acces au compte .
    Bien souvent il n y a que les fans qui ont des blog qui font des photos et on en trouve une d'un coté , une de l'autre etc....
    Sinon on pourrait aussi ouvrir un topic ici et poster directement les images sur le forum.
    Ca n'aurait rien à voir avec "critique des fans" biensur, c'est surtout pour s'amuser.
    Qu'en pensez-vous?




    Trés bonne idée !!
    Le plus simple je pense c'est un topic , quoique qu'un blog ça peux le faire , à condition d'avoir chacun le mot de passe !! :pol:

    mardi 30 juin 2009 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AKW

    AKW

    184 Crédits

    Salut tout le monde !
    Je suis nouveau sur le site... ça donne quoi cette idée de topic photos ... Mes figurines n'attendent qu'un signal pour se lancer à l'assaut...


    8-)

    dimanche 02 août 2009 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Le concours est terminé :cli:
    Mais vu son succès un autre verra rapidement le jour!

    lundi 03 août 2009 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper (PO) --- Les stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats (Personnages - Premier Ordre)
  • Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Tierce Grodin, Major --- Le Major Grodin Tierce était un ancien stormtrooper impérial et Garde Royal ayant servi le Moff Disra. (Personnages - Empire)
  • X-Wing T-65D-A1 --- Le X-Wing T-65D-A1 est un modèle qui introduisit un changement radical dans la lignée des T-65 X-Wing, non seulement grace à ses performances excellentes, mais aussi de par le remplacement de l'unité astromech par une ordinateur/interface informatique révolutionnaire capable de traiter les informations lui parvenant 3.27 fois plus rapidement que les vieilles units R2. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide