L'Empire Vador-Fett

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    IL Y A BIEN BIEN LONGTEMPS, DANS UNE GALAXIE TRES LOINTAINE DE LA GALAXIE LOINTAINE (c'est à dire notre Voie Lactée quoi ^^)


    Communiqué du nouvel Empereur de la Terre, renommée Empire Vador-Fett

    "Un jour ou j était en permanence avec un pote fan de star wars, on s est tapé un délire sur un Empire dirigé par le tandem Vador-Fett. Ca donne ca :

    Début 2003 : Le général Vador et le Général Fett des corp de l armée francaise partent pour le sahara en enlevant un savant fou qui venait de découvrir le secret du clonage. Apres l avoir longuement torturé nous obtenons de lui ce grand secret. Dès lors nous commencons la construction d un laboratoir en plein Sahara rendu invisible par un champ de protection mis au point par l ingénieux Dr Morcrette (un autre pote). Une fois la construction terminée, nous lancons une opération de clonage en partant d un Rambo pas trop con. Au bout de 1ans notre armée arrive a un nombre d un million. Mais il restait le probleme de l armement : Notre Dr Mocrette a réussit a construire un blaster a rayon laser type "blaster imperial". Les uniformes seront ceux des stromtropers.

    Mai 2005 Notre armée atteind maintenat les 3 millions d hommes et notre technologie tres avancée nous a permit de créer une flotte de 2000 croiseurs interstellaires.
    Le jour de la sortie de lepisode 3 nous informons le monde entier de notre dominance et de nos ambitions. Tous les gouvernents se voient obligés d abdiquer en voyant notre armée impressionante.Les peuples refusants notre total controle seront bien entendu eliminés (100 tir de croiseurs devraient suffire.
    L ONU et les assemblées nationales sont détruits, les présidents de chaque pays sont réduit a gouverner selon nos ordres.

    18 juillet 2005 La prise de pouvoir est totale, a 22h nous anoncons la proclamation de L EMPIRE VADOR-FETT. avec comme dirigeant le seigneur sith Vador (mon pote) et son fidèle bras droit le tres expérimenté sith-chasseur de prime Fett.

    21 novembre 2005 Proclamation des nouvelles lois :
    -personne ne peut/doit contredir un ordre impérial
    -Le culte des 2 empereur est obligatoir a l école
    -L hymne mondial devient la marche impériale.
    -La techno est totalement interdite et chaque individu doit écouter au moins 5 musiques de star wars par jour
    -Star wars devient le film officiel du monde et ses répliques doivent etre connues par coeur
    -Anakinweb devient le site oficiel et numéro 1 du monde
    -La nouriture sera obligatoirement bonne : pizzas, pates .....
    -Et bien sur toute personne contrdisant tout ordre ou ne respectant pas la loi sera PENDUE
    Et encore plein d autres lois encore+++++ téribles

    25 decembre 2005 Grande pendaison parite en direct a la télé. Seront pendus toutes les personnes qui nous ont déplu et contrariés. Ca va de LE PEN à ma prof d anglais, en passant par mon imbécile de voisin... Y aura beaucoup de corde!!!! Happy Christmas!!!

    1 janvier 2006 Nomination des nouveaux dirigeant des pays :
    -Pour moi La france (y a la plage et la montagne), Les Bahamas pour l été, et un petit bout du Canada pour l hivers.
    -Pour l empreur N°2 L es USA et les antilles
    - Le reste dera partagé entre différents membre de ma famille, mes amis et certains gars d Ankinweb ( fleur je te réserve une belle prairie)

    Bien sur ce regne dura encore et toujours car le secret du clonage et connu de nous seul. Si révoltes il y a, armée défendra.
    Moi je serait la du haut de mon trone dans mon immensse maison a regarder des films a la télé.
    Je porterai les vétements de Dark maul (sans le manteau) avec la cape de Vador, et pour sortitr j enfilerai ma combinaison de Boba-Fett


    Voila mon délire s arrete la pour le moment. Bien sur je sais que se serait l horeur comme ca mais c est HUMOUR ET PARODIES

    Je vous salue moi le grand empereur Boba-Fett"





    C'est ainsi qu'était crée l'EMPIRE VADOR-FETT. Plus grand délire que la Terre ai jamais connu.
    Chaque gouverneur avait un ou plusieurs pays, faisait regner la loi de l'Empire, et tout allait pour le mieux.
    Mais un Jour....

    Les rebelles terroristes sont arrivés, commetant des mefaits jusque là jamais imaginés, tel qu'envoyer des escadrons de moustique piquer les gens, exploser des usines de PQ pour qu'on ai l'air bien idiot aux toilettes...
    C'est ainsi que l'Empire Vador-Fett sombra petit à petit.
    Mais dans tout ce chaos, 2 fidèles serviteurs de leur Empereur Boba-Fett deciderent que trop était trop. C'est ainsi que les fameux Baaaaaaal et NagaShadow reprirent les choses en main, avec l'accord et l'aide de leur Empereur.
    C'est ainsi que, tel un phenix, l'EVF allait renaitre de ses cendres.


    POUR S'INSCRIRE, DEMANDEZ UN PAYS ^^

    :woo:
    -------------------------------------
    Where now is the horse and the rider?
    Where is the horn that was blowing?
    Where is the helm and the hauberk, and the bright hair flowing?[...]
    They have passed like rain on the montains, like a wind in the meadow...

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 30-09-2004 21:36]

    mercredi 29 septembre 2004 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Voici maintenant les principales lois de l'empire :

    -Personne ne peut/doit contredir un ordre impérial
    -Le culte des 2 empereur est obligatoir a l école
    -L hymne mondial devient la marche impériale.
    -La techno est totalement interdite et chaque individu doit écouter au moins 5 musiques de star wars par jour
    -Star wars devient le film officiel du monde et ses répliques doivent etre connues par coeur
    -Anakinweb devient le site oficiel et numéro 1 du monde
    -La nouriture sera obligatoirement bonne : pizzas, pates .....
    -Et bien sur toute personne contrdisant tout ordre ou ne respectant pas la loi sera PENDUE
    Le culte des empereurs et des sith sera obligatoire dès la naissance
    -Chaque famille devra avoir un buste de chaque empereu dans son salon et devra faire 5 prieres par jour.
    -Popstar, L ile de la tentation et companie... seront annulées et interdites (ces emmission rendent les gens totalement idiot)
    -Toute parodie de l EMPIRE dans un film ou une Bd sera interdite et ces fabriquants seront désintégrés publiquement.
    -L humour sera obligatoire pour tous mais devra etre modéré.L humour grossier sera sévèrement puni. L humour officiel sera celui de Alain Chabat, Jamel Debouze et bobafett.7
    Le dieu de l humour sera un Ewok Géant avec la tete de bobafett.7 (bien que ne la conaisse pas.)
    -les andives,navets et oranges seront interdites de circulation car j aime pas ca
    -Le tabac,drogue... seront interdits sauf besoins spéciaux (si j ai envi de planer!!!)car c est pas bien
    - Obligatoire a la diffusion :
    -Tous les star wars
    -Tous les seigneurs des annaux
    -Tous les Harry Potter
    -Tous les Spielberg
    -Les 3 "Die Hard"
    -Tous les films de et/ou avec Chabat en particulier "La cité de la peur" et "Asterix et obelix mission cléopatre"
    -Tous les films avec Al Pacino, Robert deNiro, Bruce Willis et surtout Alan Rickman
    -Les meilleurs films d art martiaux
    -Tous les autres fims que j aimme

    - Punition extrème : Le mariage obligatoir avec un/une gungan/e et l'obligation de lui faire un enfant tous les 9 mois et l'amour toutes les semaines !!

    -(Ecrit par Karde) "J'ai pensé que ce qui manquait avant tout à ce gouvernement (même s'il était déjà génial) c'était une Fête Nationale ! Une grande fête en l'honeur de Star Wars et du culte des Empereurs dont la date a été fixée au 21 novembre, date d'anniversaire de notre vénéré Empereur.
    - Tout le monde devra porter des déguisement de Star Wars (et même en cas de violente tempête les filles ne devront pas hésiter à porter le bikini de Léia).
    - Il y aura d'immenses bouffes en villes avec des plats de Star Wars (en apéritif, les friandises de Jabba le Hutt).
    - Exceptionnellement l'Empereur vous autorise à écouter des musiques et voir des films d'habitude interdits (moi personnellement j'irai écouter la marche Impériale à donf !)
    - D'importants championnats de duel au sabre laser seront organisés (avec obligation de laisser gagner l'Empereur s'il participe).
    - De grandes scènes de Star Wars seront reconstituées dans différents pays :
    La bataille de Hott au Groënland avec des vrais TB-TT.
    La bataille de Naboo en Italie avec des Gungans qui meurent pour de vrai.
    La course de la Boonta en Tunisie.
    La grande bataille de Géonosis en Egypte.
    La destruction d'Aldéraan en Allemagne.
    Et, si l'Empereur le veut bien, pourquoi pas des scènes du Seigneur des Anneaux en Nouvelle Zélande ?
    - Ce jour là toutes les pendaisons seront annulées pour que tout le monde soit content (à part ceux qui ont épousé une Gungan mais il auront là une bonne occasion de sortir avec elle)
    - La journée se cloturera par un incroyable feu d'artifice visible sur la terre entière et tiré depuis l'étoile noire de l'Empereur.

    Voilà j'espère que ça vous plaît mais le 21 novembre arrive bientôt, alors préparez vos costumes !
    Le 21.11, longue vie à ! "



    Alors je pense que j'ai rien oublié.

    salut a toutes les lois :x
    -------------------------------------
    grand maitre sith, membre des FF
    marie au plus bo des anges, amidala17
    maitre de ryoko_knight et de darthreavan
    salut aux FF: Amidala17, Kaarde, Sidark, Tyria, AngeSolo, Padmeia, Totojedi
    FFPARTY POWAAA

    [Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 30-09-2004 21:34]

    mercredi 29 septembre 2004 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Déja, les membres :
    Boba-fett est l'empereur
    Jade est mon fidèl bras droit.
    Karde est le ministre des lois.
    baaaaaaal est le ministre de la tortur
    NagaShadow est le ministre de la répression
    AngeSolo est la ministre de l'éducation
    NagaShadow et baaaaaaal: main droite de l'empereur (et oui, il en a 2)

    Ensuite la liste des attributions des pays qui risque d'être rapidement modifiée :

    Boba-fett : France, USA et Japon

    boba.fett7 : Norvège et Andor

    Thrawn : Hawai et Mexique (et non pas d océan)

    Kaarde : Tunisie, Danemark, Inde

    Jade: Egypte et Chine

    baaaaal: Allemagne, Pologne, Estonie, Littuanie, Lettonie, République Tchèque et Kaliningrad

    Bretagne : les 3 consuls et sous consuls : Sango-Fett , warren et Jorus29

    NagaShadow : Belgique, Luxembourg, Hollande et Italie

    AngeSolo: Australie

    Tom: Corée du Sud

    Imyourfather: Ouzbékistan

    Galhan_bol: Papouasie Nouvelle Guinée

    pour les anciens, veillez confirmez vos possession et votre participation, merci

    salut a tous les gouverneurs :x
    -------------------------------------
    grand maitre sith, membre des FF
    marie au plus bo des anges, amidala17
    maitre de ryoko_knight et de darthreavan
    salut aux FF: Amidala17, Kaarde, Sidark, Tyria, AngeSolo, Padmeia, Totojedi
    FFPARTY POWAAA

    [Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 28-11-2004 10:40]

    mercredi 29 septembre 2004 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Une silouhette s'avance dans le restaurant. Le restaurant en question, c'est "Chez Leon", restaurant belge, decerné "meilleur vendeur de frite du monde" par le Gouverneur de belgique NagaShadow, et approuvé par tout l'Empire.
    Mais tout cela parait si loin dans cette periode troublée..."Chez Leon" a été dechu, et c'est maintenant "Mac Donald's" qui a ce titre...
    Les terroristes ont pris une bonne partie de la planete, et les endroits comme ce restaurant sont le dernier refuge de l'espoir. Cet espoir? l'Empire Vador-Fett!

    La silouhette s'assied en face d'une sombre personne... Elle retire sa cape, et sa tête, jadis connue apparait. C'est NagaShadow, gouverneur de la Belgique, des Pays-Bas, du Luxembourg (donc de la puissante Alliance du Benelux) et de l'Italie. Il parle a Baaaaaaal, gouverneur de l'Allemagne, des Pays Baltes, de la Pologne, de la Republique Tcheque et de Kaliningrad


    NagaShadow: Le Luxembourg est deratisé. J'ai juste quelque probleme en Hollande: les terroristes ont remplacer le hash des gonja-cakes (gateaux avec du cannabis dedans) par du gazon....Les effets sont graves...L'Italie va a peu pres bien...

    Baaaaaaal: la Belgique m'a l'air de bien se porter aussi...

    NagaShadow: ne m'en parle pas! La chantilly pour les gauffres a été remplacée par de la mousse à raser. Classique mais efficace. La bière est saturée en eau...beurk....quand aux frites, mises a part celle que nous mangeons ici, sont faites avec des carottes...
    Mais le pire...c'est que des mites ont bouffées mon pyjama!!
    Comment ça se passe chez toi?

    Baaaaaaal: Même chose pour la biere en Allemagne. En plus, la choucroute est bourrée de peaux de petits pois. Discret mais efficace... la Pologne est envahie par des chars en carton...Ca fout la frousse aux chevaux, qui visiblement gardent la peur des chars de leurs grand parents.
    Les pays-baltes quand a eux subissent une grave crise economique: ils choment tous!!
    Les terroristes ont reussis a modifier tous les agendas et les montres du pays pour faire croire que c'était dimanche...
    En republique Tcheque, ils ont tagués partout "a bas l'EVF" dans les toilettes...Le seul endroit sain est Kaliningrad...

    NagaShadow: ce n'est plus possible...il faut agir

    Baaaaaaal: trouvons des mesures radicales

    Les deux: niark niark niark

    :woo:
    -------------------------------------
    Where now is the horse and the rider?
    Where is the horn that was blowing?
    Where is the helm and the hauberk, and the bright hair flowing?[...]
    They have passed like rain on the montains, like a wind in the meadow...

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 29-09-2004 21:33]

    mercredi 29 septembre 2004 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    baaaaaaal: bon, comme mesure exeptionnel, j'annonce:
    -la réouvertur de l'academie des bourreaux psycopathes
    -la création d'une grand armée pour pourchassé les terroristes (pingouin non accepte)
    -assaut commando sur leurs base principal (une base sous marine en plein coeur de l'Ukraine (dans un polder)

    voila, Kim m'aime me suive!!!
    ADRIENNE!!!

    a a a, flash de dernier minute, un nouvelle attentat a eu lieu en république tcheque, je lit...... QUOI??? ils ont osé??

    Naga: ils ont fait quoi?

    baaaaaaal: ils ont recouvert de Papier Toillette l'Ambassade du Danemark, c'est un crime impardonnable

    Naga: oui, frappons

    salut a tous les frappeurs fou :x

    mercredi 29 septembre 2004 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Tom s'avança vers les deux zouaves (Naga et B7al) et leur dit:
    je suis Tom, et je m'octroie le droit de prendre 2 pays (^^): la Corée du Nord et du Sud. wala.
    et, se tournant vers b7al:
    Tom: je veux bien etre un prof Psychopate moi (^^) voila mon CV:

    1789: entrée à l'académie des bourreaux de la Bastille. (ceux qui torturaient les bourreuax de la prison de la bastille quoi^^)
    1804: Bourreau personnel de Napoleon Ier.
    1808: anobli "Bourreau psychopâte" par ce même Napoléon Ier.
    1914: reprend du service au grand jour après un demi siecle passé dans l'ombre.
    1939: apres avoir fini un prisonnier torturé depuis Mai 1918, reprend du service pour Staline. Nombreux clients dans ses goulags.
    1945: fait "Grand Bourrau Psychopate" par ce dit Staline, avec l'appui de toute la population russe. (certaines mauvaises langues disent qu'elle était obligée d'etre enthousiaste sinon yen a pleins qui passerait par mes mains. chose completement stupide, car yen a quand mm pleins qui sont passés par mes mains.)
    1999: classé ennemi public numéro 14
    2000: classé ennemi public numéro 6
    2001: sans ce bybjyfcj de Ben Laden, je serai numéro 1. il m'a fait decendre dans le top 50. agrrrr.
    2004: sans emploi, sic.


    wala, merci.

    jeudi 30 septembre 2004 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    baaaaaaal se tourne vers le jeune Tom et dit:
    -c'est donc ca ton CV, il est moyen, avant de passé prof, je te ferrai suivre des cours particulier dans ma forteresse de Berlin
    et pour tes pays j'attend l'avis de mon éstimé collegue Naga

    salut a tous les psyco :x

    vendredi 01 octobre 2004 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Y a pas une petite place pour La Folle Intergalactique ???
    (Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal n'oublie pas que je t'ai laissé manger un plan de nouilles et la moitié de la pizza chez moi !)
    Vous savez que je suis ciflonnée !

    Une tite place svp !

    vendredi 01 octobre 2004 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Naga se tourne vers Tom....
    Naga:Mouais......celui là il vaut mieux lui donner qu'un pays pour le moment....si il bosse bien il en aura d'autres. Alors mon vieux, communiste ou capitaliste?

    Naga se tourne vers la somptueuse jedi

    Naga:Qu'est-ce que t'en pense Ba7l?
    Baaaaaaal: heu.....elle est quoi?
    Ange: parle pas comme si j'étais pas là! Je suis Jedi

    A ces mots, Baaaaaaal se leve en criant "ADRIEEEEEEENNE!!" et en sortant son sabre. Tom a ses mots branche ses mains sur une prise de 220V pour lancer ses eclairs, et Ange sort son sabre tout en preparant une meditation de jedi....Quand tout à coup...

    Les trois cités ci dessus: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.....

    Baaaaaaal: pourquoi tout est sans dessus dessous? et pourquoi on est eparpillés partout?

    Naga: la Puissance de la Girouette.....c'était un sacré vent! Bref....Baaaaaal, il faut se serrer les coudes si on veut battre les rebelles

    Naga se dirige vers Ange et l'aide a se lever

    Naga: bienvenue dans l'équipe ma ptite! Choisi un pays, et nous te nommerons gouverneur....
    Ensuite, nous preparerons......notre strategie....

    Tom: j'ai déjà une idée de celle qu'on va prendre....

    Naga et Baaaaaaal: ah?

    Tom: bah oui! Foncer, bourrer, et bastonner....le tout dans le tas ^^

    Ange:hum......ça m'a l'air reflechi.....

    :woo:

    vendredi 01 octobre 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) Une nouvelle personne encapuchonnée fait irruption.

    Tom : - C'est... C'est... !

    baaaaaaal : - ADRIENNE !

    Naga : - Non, c'est le ministre des lois... Kaarde !

    Ange : - Mais qu'est-ce que tu fais là ?

    Kaarde : - Attends, les terros recouvrent l'ambassade du Danemark en République Tchèque de papier toilette et tu crois que je vais laisser faire ça ?

    Naga : - Mais nous pensions qu'ils t'avaient tué !

    Kaarde : - Ils m'ont exilé tout nu au fin-fond du Groënland.

    baaaaaaal : - Quelle est la situation dans tes pays ?

    Kaarde : - Ils ont mené une grande campagne de propagande en Tunisie pour faire croire à la population que George Lucas n'est jamais venu tourner de scènes de SW. Maintenant une partie de la population veut émigrer vers la Californie. Mais leurs actions sont bien pires au Danemark où ils ont menés de violents attentats contre..

    Tom : - Contre le gouvernement ? Contre la petite sirêne ?

    Kaarde : - ... Non, contre la société LEGO. A cause d'eux, de moins en moins de Legos SW se trouvent en vente dans le monde. Ils ont aussi paralysé ma flotte maritime basée au Groënland qui était une menace pour leur base sous-marine d'Ukraine en raison de sa puissance et son expérience en eaux froides. Si on veut mener une opération commando contre leur base on aura besoin du matériel et d'hommes de la flotte danoise. Et je pense que vous allez avoir besoin de moi pour gunganiser tous ces salaud.

    Naga : - Si tu es là, alors tu veux libérer tes pays ! Sauver l'Empire ! Venir en aide à tes amis ! Dans mes bras !

    Naga étreint et étouffe Kaarde.

    Kaarde : - Euh,... Je suis surtout venu ici parce que je voulais des frites.

    Ange : - Bon, et cette stratégie ?

    baaaaaaal : - Je vais commencer par réouvrir l'académie des bourreaux psychopates.

    Ange : - Et ensuite ?

    Naga : - BASTON !

    Tom : - Ca, c'est une bonne stratégie !

    vendredi 01 octobre 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Peux avoir l'Australie ? Le pays des Koalas ?

    vendredi 01 octobre 2004 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Et soudain sort de l'obscurité la personne la plus redouté de la galaxie, la seule capable de chanter "Ma révolution" encore plus mal que Jennifer, L'empereur de l'Empire, le célèbre MOI.

    B7al : Il est de retour
    Naga : Pour vous jouer un mauvais tour
    Ba7l : Afin de préserver le monde de la devastation
    Naga : Afin de ralier tout les peuples à notre empire
    B7al : Boba
    Naga : Fett
    B7al et Naga : L'EVF plus puissant qu'un V6

    Bon après cette parenthèse pokémonienne qui me fait totalement honte, parlons un peu plus sérieux

    Boba-fett : Camarades, me voici revenu parmi vous. Ensemble nous allons bouter la pourriture terroriste hors de notre empire. Malheureusement je suis retenu prisonier par l'infame "BAC". Les horribles profs m'obligent à travailler énormément pour obtenir mon Brevet Académique de Connerie. Je ne pourrais donc pas m'échapper des copies doubles très souvent. Mais dès que je le pourrais je viendrait vous preter main forte. En attendant, je laisse le comandement de reconquete à mes deux amis et serviteurs les plus dévoués : Baaaaaaal et Naga.
    Faites honneur à l'empire et bonne chance.

    samedi 02 octobre 2004 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    c'est ainsi que Baaaaaal et Naga regarderent leur Empereur partir precipitamment, entrainé par des centaines de stylos et de copies doubles

    Ange: wow, on pense souffrir, mais par rapport à lui...je comprends qu'il soit l'Empereur! Bon, et pour mon pays c'est bien ou non?

    Baaaaaal: mais c'est un trou perdu! Y'a personne là bas

    Ange: Si! des koalaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! kalin koalaaaaaaaaa!!

    Elle se jete alors sur la chaise la plus proche et reste accrochée. Naga souleve la chaise, mais Ange est toujours dessus...

    Naga: et beh......va pour l'australie! Si les koalas sont aussi fort pour immobiliser les personnes et les objets, ça va nous etre utile!

    Tom: ouais, et puis au moins on pourra entrainer des kangourous pour boxer nos ennemis!

    Baaaaaal: ADRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNE!!!

    :woo:

    samedi 02 octobre 2004 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Soudainemen une chose diforme et sale entra dans la friterie en rampant ...

    Naga : ... mais ... qu'est ce que c'est que ce truc ???

    Premier réflexe de Angesolo : faire un calin koala au nouvel arrivant !!

    Angesolo : CALIN KOALAAAAAAAAAA ... BEURK !!!!

    En se collant à la chose elle s'etait salie les mains (rapport à la boue qui revouvrait le truc)

    Naga : Baaaaaaah (non pas Baaaaaaal ^^)

    Tom : c'est sale .... ca pourrait être une arme produite par les rebelles afin de contaminer la friterie !!! ou encore une bombe bacteriologique..... en tout cas il faut la détruire et ...

    dés que Tom dit le mot "détruire" Naga et Baaaaaaal se jetterent sur la chose tout en criant : Adrienne , Baston , Lééééééo (te prends pas la tête), Wasaaaaaaaaaaa, etc ....

    Mais juste avant que les deux zigotos ne testent leurs pouvoirs sur cette chose , elle se déplia et pris une forme humanoïde ......

    La chose : salut tout le m...

    Mais elle fut interrompue par le sabre de Baaaaaaal qui tranchais dans le vif et par la puissance girouettienne (c'est pas francais ca je crois ^^) de Naga qui l'envoya valser dans les airs ...... la puissance de la girouette était à son maximum et on pouvait voir une mini tornade dans la friterie ..... avec en son centre la chose . Tornade + chose = saleté partout , naga le savait donc il fit sortir sa tornade de la friterie . De la boue se répandit partout dans la rue et on pouvait entendre comme dans un murmure :" AAAAAAAAAAH FAITES MOI DESCENDRE !!!!!! " (bon c'est vrai c'est pas un murmure )

    En entendant le cri Tom dit :

    Tom : je reconnais cette voix teintée de stupidité , d'hypocrysie et de bétise !! c'est celle de Imyourfather !!!!! Manquait plus que lui tiens !!!!

    Naga : bah on va le laisser tourner quelques minutes ca va le nettoyer ..

    quelques minutes plus tard.....

    Imyourfather : Olalalaa ma tête .... je me sens encore plus mal que d'habitude ..... c'est dire ... bon alors avant de ... m'evanouir j'ai une derniere chose à déclarer : je veux gouverner le Tadjikistan et l'Ouzbekistan.....


    Paf Imyourfather désormais tout propre tomba par terre sur le sol de la friterie....


    ------------------------------------


    et oué faut savoir faire une belle entrée en scene ^^
    -------------------------------------
    Imyourfather : le planteur de pc
    System of a down powaaaa ! ce groupe déchire TOUT !
    Sithattitude
    Apprenti de Dark.Bricious
    meuh non palur j'tais pas oublié

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 02-10-2004 19:43]

    samedi 02 octobre 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Tom shoota dans la chose diforme rien que pour voir ce que ça faisait. elle s'ecrasa mollement contre un mur en un bôôô : "splartchhh".
    Tom: ah oué ça pete. Bon comme Naga le girouettien ne veut pas m'accorder mes deux pays, je prend... la corée... du Nord. mouahahahahaah
    Naga: ... voui bien sûr ....
    Tom: bon, now, mettons une tactique au point pour shhoter ces infames rebs qui n'ont plus aucunes valeurs.
    Naga: on la connait deja la tactique: ...
    Il fut interrompu par B7al qui hurla
    B7al: ADRIEEENNEEEEEEU !!!!!
    Naga: mais nan!! il lui manque de la subtilité a clui ci. donc, notre tactique sera...
    B7al: ADRIEEEEEEEEEENNEUUUUUUUUUUUUU !!!!
    Naga: non j'ai dit. notre tactique sera: BASTOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
    et là, tous les impéroaux machiavéliques emirent un rire machiavélique:"Mouaarrfffff"

    samedi 02 octobre 2004 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Imyourfather releva la tête en entendant le rire machiavélique des autres et il se mit aussi à rire

    Imyourfather : Ha hahahaha huh uh uhuhu

    Ils se retournerent tous vers lui....

    B7al : sans vouloir , ADRIEEENNE , te vexer tu rit pas du tout machiaveliquement : c'est comme ca qu'il faut faire : MOUHAHAHAHAHAHADRIENNE !!!!

    Imyourfather : ah ouaaaais j'avais pas capté désolé ^^ . Bon naga est-ce que tu accepte que je prenne le commandement de l'ouzbekistan et du Tadjikistan ???

    Naga : m'enfin ??? ya rien là bas !!!!

    Imyourfather : bah si !!!! ya des euh ... des trucs !!! oué des trucs !!!

    Tom : tu veux dire des choses ???

    Imyourfather : ouais c'est ca !!! des choses qui ressemblent à moi quand je suis arrivé .....

    Naga : Bon je te répond dans mon prochain poste parce que là c'est toi qui est en train d'écrire , et que j'aime pas que tu me contrôle .....

    Imyourfather : ah euh .. oué okay !!! bon alors ou est ce qu'on en était ???

    Tom : mhhhh ....

    Baaaaaaal: ah oué je me rappele on en était à : MOUAHAHAHAHAHAHAADRIENNE

    et ils firent tous "mouhahahahahahaha (sans le "drienne" à la fin)

    Naga : bon donc mon plan comme je l'ai déja dit c'est baston !!!

    Kaarde qui était resté silencieux pris la parole

    Kaarde : oué baston mais on bastonne comment ???

    Naga le regarda comme si c'était un extraterrestre

    Naga : ben ... BASTON quoi !!!

    Kaarde : Bon d'accord on s'y met direct ?? pasque cette histoire de papier wc sur l'ambassade ca me met hors de moi !!! cette fois ils ont été trop loin !!!! En + lors de mon exil au groënland j'ai vu que les rebelles volaient leurs vêtements chaud aux Inuits c'est .... c'est .... IGNOBLE !!!!!

    Angesolo : bon moi j'ai un autre plan ...

    Naga : ah bon et qu'est ce que c'est ???

    Angesolo : mais voyons c'est calin Koala !!!!

    Naga : ouais .... très complexe et très stratégique ca !!! on pourrait faire un peu de baston et un peu de calin Koala !!! Dans le genre les koalas immobilisent les rebelles avec leurs calins et pendant ce temps nous on les bastonne !!

    B7al : ouaaaaaais !!! adrienne adrienne adrienne ouha !!!




    -------------------------------------


    petite parhethese : j'ai remarqué que chacun de nous a un cri sauf Kaarde et Tom : Baaaaaaal c'est adrieeeeenne , naga c'est bastooon (mais bon ces deux là tout le monde le savait depuis trèèèèès longtemps ) angesolo c'est calin Koaaaalaaaaa et moi c'est Noooooooon (meme si je ne l'utilise pas souvent (a part dans certains topics de jdr ^^)

    donc pour l'instant l'empire est constitué de tarés qui crient tout le temps.....ca promets ^^


    -------------------------------------
    Imyourfather : le planteur de pc
    System of a down powaaaa ! ce groupe déchire TOUT !
    Sithattitude
    Apprenti de Dark.Bricious
    meuh non palur j'tais pas oublié

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 03-10-2004 00:31]

    dimanche 03 octobre 2004 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Alors qu’ils riaient tous comme des hystériques qu’ils sont, je me tournais vers Kaarde qui n’avait hurler pas comme un malade et garder un semblant de dignité.

    Moi : Tu crois qu’il serait possible de passer une loi contre l’hystérisation du pays ? (Oh ! Un Néo !)
    Kaarde : Je ne pense pas…
    Imyourfather : Hystériques ? Nous ?
    Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal : ADRIENNE ! ! ! ! !
    Imfourfather : Elle est hystérique ?

    Paf ! Baaaaaaal fait des siennes et donne une patate à la première personne qu’il voit étant Naga^^.

    Naga : BAAAAAAAAAAAAAASTON !
    Moi : Imyourfather… J’ai connu ta mère et elle avait de la barbe ! (dédicace à Tyria ma tite goudounette^^)
    Imyourfather : Noooooooooooooooooooooooon !

    Alors que Naga et Baaaaaaal se fritaient avec qu’ils trouvaient sous la main, c’est-à-dire pas grand chose. Je pris de nouveau la parole.

    Moi : Kaarde, tu crois que l’Empereur me nomme Ministre de l’Education si je lui fais un Câlin Koala ?
    Kaarde : Euh…

    Naga et Baaaaaaal s’arrêtèrent me dévisagèrent.

    Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal : Un Câlin Koala ?
    Naga :… à l’Empereur ?
    Moi : Oui !

    Je me jetais sur eux en hurlant un « Câlin Koalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ».

    Baaaaaaaaaaaaaal : ADRIENNE ! Y a pas pire comme torture que ça ! Au secours ! ADRI…… (Etouffé par le Câlin Koala il se tait jusqu’à ce que je le lâche.)………ENNE…

    Et il tombe lourdement sur le sol.

    Naga Je crois qu’on a trouvé une bonne arme pour la guerre…
    Moi : Je sais que je suis Géniale !
    Naga J’ai pas dit ça !
    Moi : Mais tu le penses !
    Naga Non !
    Moi : Si !
    Naga Non !
    Moi : Si !
    Naga Non !
    Moi : Non !
    Naga Si !
    Moi : Tu as vu, tu l’as dit toi même !
    Naga Tu as triché !

    B7al se releva et me toisa.

    Baaaaaaaaaaaaaaaal : adri… adrien…adrienne…
    Moi : Baaaaaaaaaaaaaaaal, je suis ta belle-mère !

    Paf ! dans les pommes !

    -------------------------------------
    Démon Solo
    Smarties' Kiss & Calin Koala
    J'aime mon tit Pikachu ! Il a prit mon coeur !
    Gros Bisous à B7al, Amy, Kaarde, TotoJedi, Padmeia, Sidarks & ma chérie Tyria !
    Ex-pad d'Amidala17
    Maître de darknico

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 04-10-2004 08:59]

    lundi 04 octobre 2004 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    baaaaaaal se releva 2 minute plus tard, le magazin était sans dessus dessous et tout le monde gisait par terre, tous sauf Naga

    baaaaaaal: les rebelles ons attaqué et ont enlevé Naga!!!!

    Naga: mais non, Ange a dit que c'etait mon arriere grand mere, et j'ai pété un cable, je leur ai lancé la puissance de la girouette en pleine face. BASTON!!!!!
    au faite, un nouvelle attentat a eu lieu en Afrique, des centaines d'éléphant on été sauvagement massacré, en Inde aussi

    et tout d'un coup Naga fut assomé par un boule de ping pong, et un centaine de rebelles arriverent dans la piece, capturant baaaaaaal, qui était encor choqué par l'atrocité de l'assomation (je sais ca existe pa) de Naga.

    quand les autres se réveillerent, toute trace de l'assaut avait disparue

    plus tard, chez les rebelles

    baaaaaaal: ADRIENNE!!!!! vous ne vous en sortirez pas comme ca!! ADRIe.......

    soldat rebelles 1: mais tait toi donc, le chef veut te voir

    le mysterieux chef inconnu de la rebelion: alor baaaaaaal, comme on se retrouve

    baaaaaaal: toi??? non, c'est impossible. ADRIENNE!!!!!

    et baaaaaaal fut jete dans un sombre et noir cachot

    P.S: n'inventer pa d'indentité pour le chef, moi seul la connait pour l'instant, alor chut.... n'inventé rien, merci

    salut a tous les chef de la rébellion :x

    lundi 04 octobre 2004 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) Tous constatèrent avec stupéfaction l'absence de baaaaaaal dans le restaurant.

    Tom : - Les rebelles nous ont... attaqués ! Ils savaient qu'on était là !

    Kaarde : - Ah, les cons !

    Ange : - Et il ont capturé baaaaaaal !

    Kaarde : - C'est bien c'que j'dit : Quelle bande de cons !

    iamyourfather : - Mais pourquoi nous rendraient-ils un tel service ?

    Naga : - BASTOOOON ! Ils l'ont sûrement pris pour paralyser la résistance ! Ils vont l'emmener devant leur mystérieux chef ! Kaarde, qui est cette mystérieuse personne ? Avoue, dis-le moaaaaa !

    Naga se jette sur Kaarde et le secoue dans tout les sens.

    Kaarde : - euhaa.. arrête ! Je le sais pas, pour une fois ! C'est pas moi qui écrit l'histoire !

    Naga : - Ah, oui, c'est vrai. Ah, si j'avais pas été assomationné par cette balle de Ping Pong !

    iamyourfather : - Nooooooon !

    Ange : - Dites, on devrait bouger hors de ce restau si les rebs savent qu'on est là !

    Naga : - Oui, mais est-ce que quelqu'un peut me dire quel pays est champion du monde de ping pong ?

    Ange : - L'Australiiiiiiiiie !

    Tom : - Non, c'est... la Russie, je crois.

    Naga : - On devrait enquêter par là-bas.

    Tom : - Mais je peux me tromper.

    Kaarde : - Enquêter pour quoi ?

    Naga : - Pour retrouver baaaaaaal ! Allez, qui m'aime me suive !

    Personne ne le suit.

    Naga : - Ben quoi ? Vous n'avez pas envie de sauver baaaaaaal ?

    les autres : - NAN !

    Naga : - Vous ne l'aimez pas ?

    les autres : - NAN !

    Naga : - Ange, je te rappelle que c'est ton beau fils !

    Ange : - Zut, tu y as pensé ! Bon, je viens.

    Naga : - Kaarde, tu sais ce qui va t'arriver si baaaaaaal disparaît ?

    Kaarde : - Dis toujours.

    Naga : - Tu ne pourras jamais écrire Sept "a" dans baaaaaaal 3 !

    Kaarde : - Pu**** de bor*** de m**** ! C'est vrai !

    Naga : - Les autres, euh.... BASTON !

    Tou sortirent du Chez Léon et partirent en quête de la libération de l'Empire.

    Kaarde : - Et, au fait, Naga ! J'ai oublié d'annoncer que notre ami Pellaon, qui ne peut plus se joindre à l'Empire, a décidé de me léguer son pays : l'Inde. (véridique)

    lundi 04 octobre 2004 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Le groupe était toujours stupefait par l'annonce de la mort de Baaaaaaal

    imyourfather: heu....et pour mes pays alors?

    Naga: on est en pleine crise et toi tu me parle de tes pays?? Tu crois vraiment que l'Empereur a que ça a faire????
    le telephone de Naga sonna

    Naga: aaaaaaaaaaaaaaaaaallo???

    Boba: salut c'est ton Empereur! dis-moi...j'ai rien d'autre a faire que de savoir si il y a pas quelqu'un qui veut un pays....

    Naga: c'est bon, arretez de vous marrer vous tous!!! Bon....heu.....je propose qu'on refile l'Ousbekistan à Imyourfather et pis y'a Peallon qui refile l'Inde a Kaarde

    Ange: hey! y'a pas un poste pour moi dans le gouvernement genre Ministre de l'Education?

    Naga: Ange....l'Empereur est un homme occupé qui n'a pas que ça a faire

    Boba: bon...j'ai VRAIMENT rien a faire.....y'a pas quelqu'un qui veut un poste important? Genre Ministre de l'Education..je verrai bien Ange le prendre....

    Naga: Hum....bon....au fait, Baaaaaaal a été kidnappé....

    Boba: ah? et toi? je te verrai bien en ministre de la Repression non?

    Kaarde: passe le téléphone.... BAAAAAAAL A ÉTÉ KIDNAPPÉ!!!!!!!

    Naga: Heeeeeeeeee balance pas mon téléphone!!! et voila....il est fichu! y'avait les adresses des QG des rebelles dessus!

    Ange: hum....on recule là non?

    :woo:

    lundi 04 octobre 2004 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Naga: on est bien partis....

    Kaarde: tu trouve?

    tirilili tirilili

    Naga: ouaaaaaais! mon portable est pas foutu!!! on va pouvoir retrouver les rebelles!!!!

    Kaarde: heu....C'est le mien....Alloooooo? Salut Boba! Oui, son téléphone est foutu.....je sais.....Ah? bon, si tu me dis qu'il va comprendre....

    Naga: alors?

    Kaarde: l'Empereur m'a dit de te dire (fiou, c'est long ^^) que les pizzas et les bieres devaient reprendre du service en tant que forces speciales....

    Naga: YAHOOOOO! Ils sont fichus ces rebelles!!!!

    Ange: j'étais pas sur avant mais......c'est vrai qu'il a peté un plomb!

    Tom: un cable oui!

    Imyourfather: et tout le reseau téléphonique qui va avec!

    Kaarde: en effet, il est tout orange....

    Naga: CHUT! Laissez moi vous présenter les BIERES et les PIZZAS!!!
    Les anciennes équipes de foot de la Belgique et de l'Italie a l'EVF

    Les BIERES (ou Belges Independants Extraodrinairement Responsables d'Extravagantes Stupidités):

    Il y a 2 joueurs principaux, les chefs d'équipes (on est en Belgique, donc il en faut 2, sinon le chef oublie toujours la moitié des trucs lol):
    Louis l'Eboueur(joueur N°2), mascotte des services de propreté de Bruxelles (veridique)
    Leon(joueur N°3), patron du bar célèbre du meme nom, ou l'on ne sert que moules frites et bieres.

    Ensuite, les 9 autres joueurs:

    1.Gargoulag: Gardien Orc. Defaut: a toujours tendance a crever le ballon avec sa grosse épée. Avantage: a toujours tendance a crever les adversaires avec sa grosse épée.

    4.JakJak Pins, defenseur sur l'aile droite. Cousin de Jar Jar Binks. N'a que deux defauts: ne reconnais pas sa gauche de sa droite, et est unijambiste. Un avantage:il est manchot, donc ne risque pas de faire de fautes avec ses mains

    5.Jumbo Jimbo: éléphant recuperé au zoo d'Anvers. Defenseur sur l'aile gauche. Grace a son poid, il ecrase les adversaires. Defauts: il ne sait pas bien qui sont les adversaires.... Avantage: au moins, personne peut passer ^^

    6.Manneke Pis: Arriere Centre
    Un jour, alors que l'Empereur visitait la Megapole de Bruxelles (1 million d'habitants!! mdr), il decida d'aller voir la Grand Place,et le Manneke Pis. Il le toucha du bout du doigt, et se fut le miracle, la statue se reveilla. Depuis, elle joue dans l'équipe de la Belgique, et est fanatique de notre cher empereur
    Avantage: personne n'ose s'approcher de lui
    Inconvenient: l'équipe sent toujours mauvais

    7.Frite la Moule:ailier droit
    Cette moule d'une extreme intelligence a été importée de Zélande, puis nationalisée belge.Elle est amie du jouer numero 8 qu'elle a rencontré dans une assiette, là ou elle a été découverte par Leon
    Avantage: est très solide grace a sa carapace indestructible
    Inconvenient: a tendance a ne pas trop bouger.

    8.Moule la Frite: ailier gauche
    Cette frite d'une extreme intelligence est 100% belge.Elle est amie du jouer numero 7 qu'elle a rencontré dans une assiette, là ou elle a été découverte par Leon
    Avantage: d'une extreme vivacité.Bouge beaucoup
    Inconvenient: Peu Solide

    9.Côte d'Or: avant centre
    Cet elephant fut un jour la mascotte de Côte d'Or. Contrairement a Jumbo Jimbo, il est de petite taille.
    Avantage: attire les membres de l'équipe adverse par son odeur de chocolat
    Inconvenient: Se fait vite bouffé lol, mais a une capacité de régéneration.

    10. Schtroumpf Footballer: attaquant
    Tout le monde le sait, la Belgique est specialiste des BD. Peyo (createur des Schtroumpfs) a donc fait appelle aux meilleurs savants belges afin de créé un SCHTROUMPF FOOTBALLER
    Avantage:est tout petit, et passe entre les jambes des adversaires
    Inconvenient: risque gros quand il fait une tete

    11.Gaston Lagaffe: attaquant
    Tout le monde le sait, la Belgique est specialiste des BD (si vous le saviez pas,vous etes fort!!).
    Un jour, alors que NagaShadow lisait une bonne BD de gaston lagaffe, un des Gaston est sorti de sa case,avec sa mouette et son chat.NagaShadow en fit un footballer
    Avantage: Met les adversaires en deroute avec sa mouette et son chat
    Inconvenient: il s'appelle pas "Lagaffe" pour rien


    les PIZZAS ( Professionnels Italiens Zozotants et Zigotants Animalement et Stupidement)

    Joueur N°1: Buffon (a prononcer "Bouffone"
    Gardien de l'équipe de football italienne avant la domination de l'EVF, redeguisé en Bouffon par NagaShadow.
    Avantage: fait marrer tout les attaquants adversaires avec son costume,et est très bon gardien
    Inconviennient: fait marrer la defense, et s'emelle dans ses graaaandes chaussures

    Joueur n°2: Mario (defenseur)
    Personnage du célèbre jeux video "Mario Land", japonais de naissance, mais italien d'adoption, grandit grace a des champignons qu'il trimballe sur lui
    Avantage: peut devenir trèèèèèèèès grand
    Inconvenient: fait des overdoses de champignons

    Joueur n°3: Luigi (defenseur)
    travaille en pair avec Mario, japonais de naissance, mais italien d'adoption egalement, il peut tirer des boules de feu quand il mange des roses.
    Avantage: bah...il crame tout le monde :D
    Inconvenient: bah...il crame tout le monde :ple:

    Joueur n°4: Le Pape (defenseur)
    Ce chef de l'église catholique s'est retrouvé coincé lors de l'avenement de l'EVF, et depuis sert NagaShadow, commandeur de l'Italie.
    Avantage: frappe tout le monde avec sa crosse
    Inconvenient: bah...vous avez deja vu a quoi ressemble le pape?

    Joueur n°5: La Tour De Pise (centre)
    NagaShadow avait reçu un petit jeu de chimiste lors de son 3° anniversaire, et deversa tout ses produits sur le tour de pise, et une ferrari....resultats: elles vivent
    Avantage: bloque une majeur partie du terrain
    Inconvenient: bah....pf...y'en a pas vraiment lol

    Joueur n°6: La Ferrari (avant centre)
    Comme dit precedemment, cette voiture VIT!
    Avantage: trèèèès rapide
    Inconvenient: hum....elle coute cher en essence!

    Joueur n°7: Le Plat de Nouille (ailier droit)
    Pour une fois, Naga n'est pour rien dans un bizarrerie. Un plat de nouille a pris conscience de qui il était, et s'est engagé comme footballeur.
    Avantage: les spaghettis etranglent, les tortellinis chatouillent, la bolognèse aveugle....
    Inconvenient: les spaghettis se font asiprés, les tortellinis dévorés, la bolognèse slurpée

    Joueur n°8: la Pizzaaa(ailier gauche)
    Encore une bizarrerie: qui sait, des retombées nucleaires? des extra terrestres? quoi qu'il en soit, cette pizza s'est trouvée dotée d'une âme, et de talents de footballeurs....
    Avantage: aveugle les ennemis en allant dans leur gu****
    Inconvenient: beeeeurk...il est tout crade le ballon

    Joueur n°9: Joey Tribbiani (attaquant)
    Ce personnage de la série friends est sorti de la télé, alors que NagaShadow regardait le 7 épisode de la saison 4. A sa grande surprise, Joey est très doué!
    Avantage: les membres de l'équipe adverse ne peuvent s'empecher de demander un autographe
    Inconvenient: une fois qu'ils leur autographe, ils font quoi a votre avis?

    Joueur n°10: Nagus Shadowus Footballus (attaquus..heu pardon...attaquant)
    Cet ancêtre de NagaShadow est un romain, avec une lance, un bouclier et tout et tout. C'est lui qui aurait un jour entendut Jules Cesar dire "J'ai la Gaule!" lol.
    Avantage: pique tout le monde avec sa lance
    Inconvenient: parle ni italien, ni français

    Joueur n°11:Vito Corleone (attaquant et captaine, aussi appellé "Don Corleone"
    Sicilien d'origine, famille refugiée aux USA (qui est devenue une importante famille de la mafia ou il a vecu, en jouant dans cette équipe, Vito (du nom de son arrière grand père) a voulu organiser un retour au sources.
    Avantage: un mafioso avec un flingue, a votre avis, ça fait quoi contre un gardien? poum poum a pu
    Inconvenient: il vaut mieux pas l'embeter ^^


    Bon, Evidemment c'était des equipes de foot a la base, mais ils vont bien se debrouiller non?

    :woo:

    ------------------------------------
    Where now is the horse and the rider?
    Where is the horn that was blowing?
    Where is the helm and the hauberk, and the bright hair flowing?[...]
    They have passed like rain on the montains, like a wind in the meadow...

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 07-10-2004 20:14]

    jeudi 07 octobre 2004 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    La puissante silouette d'un humain fait son apparission sur la scene politique mondiale.
    Certain le reconnaissent du premier coup d'oeil, mais les plus jeunes questionnent les plus anciens.
    Toujours est il qu'il fais bien bavarder dans les rangs ^^.


    Chers amis ... ou ennemis.
    Je suis revenu pour affirmer mon autorité sur un etat qui sera bientot la premiere puissance mondial !
    LA PAPOUSIE DE NOUVELLE GUINEE !!!

    des rires s'elevent

    Je vois que certains sont sceptiques ! Mais moi, Galhan Bol, parviendrai a mener a bien mon projet !!!
    ... si vous m'y autorisé chers amis et empereurs.

    -------------------------

    Allez @+ :) ;) :x

    dimanche 10 octobre 2004 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Tirililit Tirlilit

    Naga: j'en ai maaaaaaaaaarre de ces portables :ple: c'est lequel maintenant???
    Galhan: heu....
    Naga: chut!!! t'entends pas le téléphone sonner???
    Galhan: c'est le mien....Allo? Oui? Oui? Oui? Oui? Oui? Bien!
    Naga: c'était qui?
    Galhan: l'Empereur!
    Naga: que dit-il?
    Galhan: rien
    Naga: comment ça rien?
    Galhan: bah on s'est pas parlé, ça a été coupé juste apres que je décroche....C'était juste pour faire un peu de style...

    Tirililit Tirililit

    Naga: ALLO?
    Galhan: heee mon portable....
    Naga: oui? bien.....pffff ok....bon....Galhan...l'Empereur a accepté ta demande.....encore un pays pourrave qui sert a rien....
    Tous: qu'est-ce que tu insinue?
    Naga: rien....rangez vos armes, vous me faites peur là :S

    :woo:

    dimanche 10 octobre 2004 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Haha ! Mes reves de monarche se conccretisent !

    se retourne brusquement

    Au fait, j'ai le droit d'utiliser des negociations armées avec mes voisins ?

    ----------
    Allez @+ :) :x ;)

    mardi 12 octobre 2004 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Naga: non, l'EVF represente une force Pacifiste.....enfin....heu......bref, on va dire que tous les pays sont sous le controle de l'EVF, meme si ils pretendent le contraire donc non!
    En attendant, je vais vous "preter" a chacun heu......Attendez.....vous etes environ.....7 actifs.....donc....heu....j'ai 22 membres des forces spéciales.....on va dire......2 par personne!
    Choisissez vite, les premiers arrivés sont les premiers servis.

    Par contre, les chefs d'équipes, en l'occurence Louis, Leon et Vitto Corleone sont pris. Comme probablement personne ne va prendre JakJak Pinks le Gungan, je propose de l'envoyer comme taupe pour détruire certaines cellules....gaffeur comme il est cet unijambiste manchot, il va tout exploser!

    :woo:

    mardi 12 octobre 2004 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide