Les Délires de Tom (^^)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Sous l'impulsion energétique et tout et tout de mister Naga Shadow pis pasque j'en avais envie, je décide d'ecrire mes mémoires... enfin, ce que j'aurais aimé ce qu'il se passe^^


    I - Le Seigneur qu'est trop de la Baaaaaaaal.

    L'histoire commence dans la salle de première S 1... je fait une screugneugneu de recherche en plein cours de français dans une salle viollette et rose ( c'est le prof qu'a choisi ces couleurs, et il en très fier.si, si.), je suis assis juste a coté de la porte... ma voisine me fait ch***....
    En un mot, tout va mal.

    Tom: a que oué alors.
    Et soudain, la porte fut enfoncée, pulvérisée, enfoncée (^^) par une silouhette noire aux long cheveux avec un sabre laser rouge (^^ bis) qui hurle "ADRIENNEEEEEEE!!!". Dans un réflexes surpuissant de la mort, je sort mon sabre a moi, je bondit par dessus ma table et me plante devant le Seigneur de la mort.
    le prof hurle au viol (^^ triple), je me retourne et lui balance mon sabre (vert^^) dans la tronche pour le calmer. Sa tête vole, défonce la vitre de la fenetre se trouvant juste derriere lui, et atterit 4 étages plus bas dans les ordures de la cantine.
    Je récupère mon sabre devant toute l'assemblé d'élèves ébahis et terrifiés, sauf le Seigneur Cheveulu qu'est pas impressionné.

    Tom: que fait tu ici?
    Le Seigneur: je viens... te tuer! muahahahahaha!!! adrienne! j'ai eu une vision. tu vas me surpasser tellement tu est fort.
    Tom: a quoi donc?
    Mr Adrienne: sais pas. adrienne.
    La journée s'anonçait encore plus mal...
    Tom: ah que oué alors.
    Sur ce l'adrienne attaqua, me coupa une main, qui tomba dans la poubelle. ma voisine hurle a son tour. Je la massacre a coup d'eclairs pendant que l'ot michant regarde avec une lueur de sadisme, puis je leve le pouce:
    Tom: pouce!
    Chevelu me le coupe.
    Tom: mais euh. Attend euh.
    Je ramasse ma main et mon pouce pis sort de la classe, va dans le couloir, et les mets dans mon casier.
    Tom: nan mais c'est qu'on pourrait me les carotter tu comprends?
    Le Sith (car c'en est un!) tranche la porte de mon casier. C'est alors que Naga Shadow arrive a l'autre bout du couloir en tirant comme un fou sur le sith fou qui menace l'impérial fou.
    Tom : ouh yeah. Rigarde michant michant le sort euh qui t’attend (rimes^^)
    Naga chargeait toujours le chevelu en criant a la baston (et d'ailleurs c'est ce qu'il criait) et en tirant comme un dinguos. Le Sith chevelu sauta alors par la fenetre et se réceptionna dans la cour du lycée-collège, 4 étages plus bas (respect) au milieux de sixièmes hystériques (imaginez vous la scene... quelle emotion ! ^^). Tom décida de le rejoindre, prenant conscience que ce gueux pourrait etre un obstacle sur sa route pour devenir Empereur (des sith) a la place de l'Empereur (des sith^^) et sauta a son tour. (respect), suivi de naga qui actionna son jet-pack (honte à ce manant). les trois homm.... personnages s'immobilisèrent.... Tom regardait le fou d'amy.... celui ci regardait Tom et naga.... qui regardait un de ses blasters pour voir si il avait pas surchauffé. apparement non, vu qu'il avait l'air satisfait 2 secondes plus tard quand il le rebraqua sur le vieux shnock d'adrienne.
    Naga: baston.
    Le fou d'amy: adrienne.
    Tom: pareil.

    musique de John Wayne...

    Wala, fin de la 1ere partie^^
    Soyez indulgents c'est la premiere fois que je m'essaye a un de ces trucs d'hisoires pseudos droles^^
    -------------------------------------
    Brother of many people, but the must is Grinder! ;-)
    {Attention! Explosion de chevilles en vue!!}
    Apprenti Sith de Dark.Bricious.
    Hé hé Hayley^^
    Tom.

    [Ce message a été modifié par: Tom le 25-09-2004 20:38]

    vendredi 24 septembre 2004 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Mdrrr, c'est excellent cette histoire adriennesque et bastonnique ^^

    J'imagine bien un baaaaaaal atterissant en plein milieu de nains surexités mdr...

    J'ai juste 2 tits commentaires: je suis aussi chevelu, et pourquoi utiliser un jet pack? je peux girouetter mon centre de gravité et marcher sur les murs ^^ faudra que je fasse une liste de la Puissance de la Girouette un de ces jours lol

    :woo:

    vendredi 24 septembre 2004 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Terribles ces nouvelles aventures !! Bravo Tom ! Continues ainsi.
    L'entrée fracassante de l'adriennesque B7al pendant le cours de français, le règlement de compte à Lycée Corral (pauvre prof) et l'arrivée incongrue de Naga le manant au jet-pack m'ont fait bien rire.
    Cependant je me dois de te prévenir immédiatement : tu t'égares à un moment. J'ai cru comprendre que tu étais possédé par un vilain complexe Iznogoud qui te laisserait malencontreusement penser que tu pourrais devenir Empereur des Sith à la place de l'Empereur des Sith...? C'est quoi cet horrible délire ?!! :D
    J'attends déjà impatiemment l'épisode suivant. :cli:

    vendredi 24 septembre 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Yaouuuuuuuuh!!!! Super, frangin, tu me feras toujours autant marrer!! Là, tu as concrétisé mes désirs de massacrage sauvage de nains névrosés ^^

    Super :cli:

    continue ainsi, et que l'inspiration soit avec toi :cli:

    (P.S: si tu veux renverser l'Empereur des Sith, le jour où tu te feras lentement assassiné, je serai à côté de toi en disant: "J't'aurai prévenu" ^^)

    samedi 25 septembre 2004 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    héhé pas mal du tout tom !! Moi aussi ca m'est arrivé de rever que j'utilise mes pouvoirs de sith en cours ^^. Deux mots : BRA et VO (lol je triche ^^). Et puis c'est toujours marrant de lire les histoires de Adrienne-man et de super-baston :cli:

    J'attend la suite ^^


    . Et je profite du topic pour pleurnicher comme un chien malade : pourquoi ya plus personne qui lit ma parodie là ?? ya plein de monde qui aimait bien et maintenant snif plus personne ne m'aaaaaaaaime :ple:

    lol

    samedi 25 septembre 2004 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    aaaa.... le massacre de prof et de petit nabot, mes sport favoris (surtout les profs de francais et la mienne, elle me donne des envie de meurtre)
    l'histoir est chouette, et je m'imagine bien venir decapite des prof, lol (surtout la mienne)
    enfin bon, tu ne me surpassera jamais, ouarf ouarf ouarf

    salut a tous les profs :x

    samedi 25 septembre 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Naga: mdr, t'a pas fini^^
    Jojo: meuh si tu verras un jour muahahahahahaha je veux devenir jojo a la place de jojo muahahahahah mdr
    Grinder: je savais que je pouvais compter sur toi^^
    Imyourfather: le rire est ephèmère... comme tous les topics d'humour, malheureusement :P
    B7al: qui sait? :D

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    II - le Seigneur Saigneur Saigné (et fondu^^).

    Un groupe d'eleves s'etait massé autour des trois + ou - êtres vivants brandissant des sabres lasers et blasters...
    quand soudain l'alarme incendie retenti !! Je décide alors de profiter de la diversion pour attaquer !! yeah !! palpitant !!

    Tom: ah que oué alors.
    Godofthecrazy fit une tournoiyante folle avec son sabre (toujours avec son adrienne^^) et décapita tous les eleves massés dans un rayon de 2 mètres.
    Une des têtes vola devant moi...

    Tom: tiens, Boris, comment va?
    Boris: ...
    Tom: ah oué.
    Godofthehate enchaina alors avec un fassotapi sur un quatrieme qui voulait jouer au héros, et il s'explosa contre le goudron (et oué ya pas de tapis dans notre cours^^), et pendant ce temps tout le lycée-collège s'amassait encore plus dans la cour pasque c'est la regle en cas d'alarme incendie, alors yavait de plus en plus de débiles qui se faisaient ratatiner par le combat de sabre laser.
    Et naga? il faisait une démonstration de ses pouvoirs de la girouette et de ses blasters pour montrer que les Jedi et les Sith c'etait pas si bien finallement comparé a la guilde (propagande quand tu nous tient :p) et les sixiemes avaient l'air fascinés, mais les cinquiemes et le reste s'en foutaient, ils regardaient plutot le combat entre les deux Sith, preuve que la guilde c'est réservé rien qu'aux pitits joueurs (^^).

    Tom et le fou: ah que oué alors.
    Décidant que yavait de plus en plus de monde et que vraiment c'etait nul de se donner en spectacle, les deux Sith, toujours en combattant, montèrent des escaliers, ouvrirent une porte, marchèrent deux metres, descendirent d'autres escaliers (respect quand même pasque faire tout ça sans se faire trancher^^...), et se retrouvèrent dans la cantine, ou y avait moins de monde. le feu venait de là d'ailleurs, il s'en rendirent vite compte. c'etait un poulet archi roti qui flambait, et que ça avait declenché l'alarme automatiquement. les cuisiniers étaient plus là, sais pas pourquoi. devant ce désastre, il décidèrent de laisser en suspens leur querelles pour essayer de rattrapper le poulet cramé. L'adrienne s'essaya, mais sans succès, mais moi, cordon bleu, je reussit a le rendre plus ou moins mangeable (hé hé je t'ai pris au mot, il m'avait dit que le seul truc ou je pouvais le battre c'etait la cuisine :D)
    Il s'assirent alors et mangèrent un bout, tout en parlant (malpolis!!)
    Tom: tu comprend, le but de mon existence, c'est de devenir Empereur à la place d'l'Empereur... alors faut que je t'élimine, ainsi que Géné, l'ewok géNant (^^), Grinder (quoique clui là est tellement demeuré que ça va pas etre bien dur^^), Thrawn, DarkSolo, Kardass, Dark.Bricious, DarkITiTi et le Vong, là, euh...
    Amy's crazy: adrienne!
    Tom: nan... l'autre!
    Godofthehate: adrienne.
    Tom: moué ptêt. sais plus. enfin, on va l'appeler Zado Mazo. Enfin...
    Soudain, Naga réapparut, criant "BASTOOOONNNNNN" (il avait pas suivi le cours des évenements et était resté a essayer de convaincre d'aller a la guilde (sans succes evidemment^^) et avait pas vu que les deux Sith s'etaient tirés, mais grâce a son sens de l'observation téré aigu et pis aussi tous les cadavres qui menaient jusqu'a eux, il les avait rejoins^^) et en tirant a tout va. Le poulet fut reduit en cendre par un des tirs de naga, et les Sith, enragés, voulurent le massacrer, et sautèrent dessus. mais il invoca son OKA MEAMEAMEAAAAGIROUETTEEEE et les envoya valser. baaaaaaal (car c'est bien lui, apres toutes ces allusions j'espere que vous l'avez pigé :D) vu envoyé dans la bouche béante d'un four, et moi j'aurais été envoyé dedans aussi si yavait encore de la place. Mais heureusement, yen avait plus, et je m'en tirerait seulement avec une tite bosse... et tant que j'y était, je me relevais, je fermais le four, et je mettais thermostat a 500 C° (ça existe autant? :P).
    Naga, voyant que Tom ne lui voualit plus de mal, lui dit:

    Naga: tu crois que ça va suffire a l'arreter?
    Tom: c'est du tout cuit (^^). Tu sais, ces types là, c'est comme le chocolat. plus ou moins dur a l'extérieur, fondant a l'intérieur (^^). dès que la croute externe aura fondue, le reste sera du gateau (:D)
    Naga: vachement scientifique!!
    Tom: ah que oué alors, j'suis pas en S pour rien.
    Naga: tu doit pas aller en ES pasque la S c'est trop dur?
    Tom: chhhh. (^^)
    Ils regardèrent alors Baaaaaaal fondre lentement... il essayait de se débattre, mais pour le respect du script il ne réussit pas(:D). Il se transforma en flaque nauséabonde dans un dernier cri:
    Baaaaaaal: ADRIIIIIiiiiiiEEEEEEeeeneeeeuuuuurrrgggh....reurgh.
    Tom: muahahahaha!! Alcoolytre Naga, ...
    Naga: on dit pas acolyte?
    Tom: ... ah que oué ptêt. suis pas un littéraire.
    Naga: pourtant tu vas en ES.
    Tom: mais Tais toi!!! j'ai une réputation a tenir moâ!! bon, je reprend. acolyte Naga, la mort de Baaaaaaal est le 1er pas vers ma route de la victoire me conduisant a être Empereur ( des sith^^) à la place de l'Empereur (des sith, oué, si si, toujours eux^^) !! muahahahahahaha!
    Naga (répétant bêêêêtement): muahahahahaah !!!....


    To be continued... (musique des teletobies^^)


    muahahahahaha. (^^)


    -------------------------------------
    Brother of many people, but the must is Grinder! ;-)
    {Attention! Explosion de chevilles en vue!!}
    Apprenti Sith de Dark.Bricious.
    Hé hé Hayley^^
    Tom.

    [Ce message a été modifié par: Tom le 25-09-2004 20:35]

    samedi 25 septembre 2004 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Toujours aussi marrantes les aventures loufoques de Tom le Sith guedin du lycée accompagné de ses amis névrosés ! :cli:
    Pauvre b7al qui finit en chocolat fondu... J'ai déjà peur de ce que tu as prévu lorsque viendra mon tour... Enfin je sais (ou surtout j'essaie de m'en persuader ^^) que jamais tu n'oserais me faire un tel plan. :roll:
    Et que demander de plus qu'un bon générique de fin comme la magnifique zik des teletubbies ? Du Grand Art !! :D

    samedi 25 septembre 2004 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Arf, mon pov grand pere qu'est tout fondu (et meme pas au fromage avec ça ^^)!
    Comment que je vais faire moi si il est pu là? On a un EVF a reconstruire nous....heu........m'écoutez pas, c'est un projet top secret ^^

    Très chouette ce 2nd chapitre, j'attends le 3° avec impatience.....Alors comme ça on veut aller en ES Tom? ^^

    :woo:

    dimanche 26 septembre 2004 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Oooooh B7al est moooort :ple: pourquoi ??? pourquoi ???? POURQUOIIIIIIIII ???? BEUHEUEHEUEHU BOUHOUHOU la vie n'a plus de sens sans baaaaaaal !! nOooonn snif snif ... eh !!! mais c'est du gateau au chocolat !!! hummm tres bon !!! c'est quel sorte de chocolat ??? ...

    (ne me dis pas ce que c'est ou je vais me remmetre a pleurer ^^)

    Bravo Tom pour une premiere histoire marrante c'est tres bien !!!

    j'attend la suite !!!!! et vive le gateau au chocolat !!!µ


    (membre officiel du BAPPDDC (Bandes d'Abrutis Postant Pour Dire Des Conneries))
    -------------------------------------
    Imyourfather : le planteur de pc
    System of a down powaaaa ! ce groupe déchire TOUT !
    Sithattitude
    Apprenti de Dark.Bricious
    meuh non palur j'tais pas oublié

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 27-09-2004 14:54]

    lundi 27 septembre 2004 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Mdr, le petit Tom fait encore des siennes, et c'est toujours aussi drôle :cli:

    B(ax7)l tué, par un four! J'te jure! En tout cas,il a du donner une bonne flaque de chcolat noir fondu, après :cli:

    Et comme ça, on va en ES, Tom? On a pas le courage de rester en S? 'spèce de nul! (mdr, gros conseil d'un mec en Term' L :cli: )

    Bon, continue comme ça, c'est super! :cli:

    lundi 27 septembre 2004 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Et oué le monde j'suis trop naze pour rester en S :ple: :ple: :cli:

    vive les pigeons! mouahahahah !!

    Tom et naga avait été arrétés peu après leur rire démoniaque par une escouade de CRS. Tom s'était laissé faire, mais naga avait tiré une roquette et s'était barré. Yavait toute la police de la ville de Lille a ses trousses.
    CRS(à Tom): nous allons vous conduire a la caserne, suivez nous sans résistance.
    Tom s'amusait de cette situation, et on lui avait piqué son sabre, qu'il recupererait plus tard. On le conduisit dans un fourgon blindé sous les yeux exorbités du principal et des profs. rien que pour qu'on se souvienne de cette journée encore plus, je fit appel a la Force et bidouillla le cerveau du principal (j'espere que yen a pas un parmi vous :D) qui s'efondra, raide mort.
    Tous les profs hurlèrent en courant se cacher partout là ou il faut pas. (poubelles, derriere un panier de basket, le petit muret dans la cour, enfin bref.) Tom décida de leur fairee subir le même sort, ça leur apprendras a bien se cacher.
    Quand le fourgon quitta le lycée en direction de la caserne militaire, il quitta aussi un tas de cadavres; (et niark !! plus de profs! mouahahahah).
    Le voyage se passait bien, quand soudain, sur le boulevard dont je ne me souviens plus le nom, il se renversa, percuté par une vague de Force. Je rappella mon sabre qui était dans les mains d'un CRS un peu secoué, et l'alluma pour ouvrir une ouverture (si si^^) dans le flanc gauche du fourgon. me sautèrent alors dessus Dark Solo, Jediobscur et Dark.TiTi.
    Etants trop nombreux pour moi, je decida de courir en direction de la ou je ne savais pas, mais je trouverai bien sur le chemin, sous le feu des CRS.
    Dark.TiTi: arrete toi, Iznogoud !!
    DarkSolo: ou il t'en cuira! 'il s'arreta de courir) je pourrais te faire une dissertation sur ce sujet, mais pour résumer je dirais que si tu ne t'arrete pas, nous te rattraperons, ce qui eviendras au même sauf que...
    Il se prit un coup de sabre dans la tronche par Jediobscur. sa t^te vola dans un caniveau proche, tout de suite attaquée par une horde de pigeons affamés.
    Jediobscur: nan c'est vrai quoi j'en ai marre!! a chaque fois qu'il dit quelque chose ça prend dix lignes!! sont lourdingues ces Maîtres !
    Tom: rejoins moi alors, tu seras ma main! mouahahaha !!
    Dark.TiTi: ah oué mais nan ça va pas se passer comme ça. je vais te saigner!!
    Arriva alors du ciel un ange, ou presque, vu qu'il avait un jet pack et qu'il criait "bastooooooon!!!" qui tira comme a son habitude comme un malade sur DT, qui para tous ces coups et s'avança sur le boulevard pour atteindre naga qui était de l'autre coté du trottoir.
    VROOOOOOUM, HIIIIIIIIIIIIII, SPLOUTCH.
    Voiture, freins, sploutch.
    Tom fut aspergé du sang de DT. il regarda la tete de DS en train de se faire picorer les yeux.
    Tom: MOUAHAHAHAHAHAH !!!
    JediObscur: mouahahahahaaha!!
    Naga: mouahahahahahahaah !!

    wala, deux de moins vers toi, jojo !! mouahahahah!!

    Tom: MOUAHAHAHAHAHAH !!!
    JediObscur: mouahahahahaaha!!
    Naga: mouahahahahahahaah !!

    ^^
    -------------------------------------
    Brother of many people, but the must is Grinder! ;-)
    {Attention! Explosion de chevilles en vue!!}
    Apprenti Sith de Dark.Bricious.
    Hé hé Hayley^^
    Tom.

    [Ce message a été modifié par: Tom le 20-10-2004 18:24]

    mardi 05 octobre 2004 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    c'est marrant mais j'ai l'impression que t'en a jamais tué un seul?? toujour grace a quelqu'un d'autre, bizzar, bizzar
    TOM, le chancard, lol
    au faite, il reste un peu de mon gateau au chocolat?? j'ai faim

    salut a tous les pitit veinard :x

    mercredi 06 octobre 2004 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    hé hé hé. Je me réserve pour le massacre de l'empereur^^
    j'vais pas me salir les mains avec des bouseux :D

    samedi 09 octobre 2004 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Mais qui lui apprendra un jour qu'il faut arrêter de rêver ? Ce jeune apprenti a les chevilles bien enflées. Dire qu'il veut m'assassiner et qu'il s'est présenté dernièrement aux Epreuves... Je ne suis pas sûr qu'il les réussisse avant même de les passer... NIARK NIARK NIARK !! :D

    dimanche 10 octobre 2004 - 02:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    SCREUGNEUGNEU ! que vois-je ? un miserable petit Sith de pacotille veux détroner l'elite ? et il a deja tuer mon ami Baaaaaaal ? et mon ami DT aussi ? foie de Géné, si ce mauribond atteint le trône de l'Empereur, que je soit réduit en Sith empaillé ! :D:D

    de toute facon, Grinder t'arretera, je l'ai bien formé le petit :D enfin, il va encore vouloir faire le malin avec ces Foudres Sith en disant "Voici venir le GMSG" mais soit......... :D

    bon, trêve de plaisanterie, c'est excellent Tom, continu ;-)

    Ha oui, mais ne rêve pas, c'est moi qui détronerait Jojo :D

    dimanche 10 octobre 2004 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    PTDR !!!

    C'est gigantesquement extra, enfin j'espère au moins avoir le droit de manger un morceau de mon maître qui a fondu tristement dans le four de ton lycée (snif)

    Et je connais Dark Titi, il aurait jamais du aller à Lille, c'est pour ca qu'il s'est fait crabouilli, le duel aurait eu lieu à Nantes qu'il n'aurait eu aucun problème.

    Bon en tout cas je vois que le titre d'empereur est très très convoité, je devrais peut être attendre que tout le monde se soit entretué pour devenir empereur non? mdr

    Si on me cherche je suis dans mon bac à sable en train d'attendre que tout les autres sith soient kaputt. Maitre Baaaaaaal, je te promet d'emmener un morceau de ton chocolat à ton ange adoré ^^ et je te promet aussi de te venger quand tout le monde aura été tué mdr (ou avant si j'en ai l'opportunité, mais j'ai du revendre mon sabre pour payer ma dernière facture EDF, résultat : plus de sabre et plus d'éclair...^^)

    lundi 11 octobre 2004 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Géné: Quoi? Moi? Arrêter Tom? Euh... :fou: A va pas la tête? C'est mon frangin!! Je vais l'aider!

    Vois le regard lourd de reproches et le sabre laser de Jojo

    Enfin, bon, je pense que je l'aiderai au début, mais quand on sera tous les deux sur le trône, il va me buter en traître en mettant des neurotoxines dans mon Nutella. donc, je vais tout faire pour l'arrêter!!! Mdr :cli:

    dimanche 17 octobre 2004 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Bravo Tom !
    Mais ne crois pas que je vais te laisser devenir Empereur si facilement ...
    Non pas que je crois que Joruus ait quelque chose a craindre de toi ...
    Mais , j'ai quand meme envie de mesurer ma force de mouche a la tienne ... Que la Force du L soit avec moi !

    Faction Anti-Tom ... en avant !

    ( Personne ne se leve ... )

    Ah , c'est comme ça ? Peter grogne Ben je vais y aller avec pour seules armes mes blagues bidons de L raté et mes sabres lasers rouge et vert !

    -Euh c'est par ou Lilles ? - :cli:

    lundi 18 octobre 2004 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    N'ayant plus trop le temps, je vais pas arreter, mais je vais continuer mercredi je pense^^

    donc, alors, sur la liste, il reste : géné, grigri, starkiller, PO :D

    c'est vrai que ça defoule de tuer ses profs et ses collegues :D

    après, je m'attaque a l'EVF mdrrr

    mardi 19 octobre 2004 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Le Clan de Savoie.

    Tom était rentré chez lui, Naga aussi, Jediobscur était resté sur le boulevard a regarder la tête de DarkSolo en pleurant, pasque, je cite:
    "il m'avait pas encore fait passer les épreuves, ouiiin"
    Tom était donc devant son ordinateur, sanctuaire impénétrable et sacrément sacré, quand Grinder, le Sith megalo mais quand même moins que lui, se connecta sur msn:
    Bleu, bleu les chocottes^^ dit (ça c'est Tom^^):
    Saluuuut^^
    Les savoyards en fêêête dit (ça c'est grigri^^):
    hé hé hé. :P
    Bleu, bleu les chocottes^^ dit :
    ?
    Les savoyards en fêêête dit:
    MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!
    Tom n'eu rien le temps d'ecrire d'autre car PeterOctavian et Sebacca, deux savoyards ayants les chevilles enormes (surtout le dernier^^), entrèrent en fracassant la porte du sacntuaire sacrément sacré de Tom.
    Sebacca: MOUAHAHAHAHAH !! nous sommes venus de dechiqueter, t'ecraser, Power Force Dragooooon !!!
    En disant ces mots il fit exploser le canapé (pas grave je devais en changer, lol)
    PeterOctavian: attention... clique sur l'option micro que Grinder puiise t'entendre crever mouahahah!!
    Tom s'executa, faut pas les contredires ces types là.
    Grinder: ah ah ah, je t'ai envoyé des types redoutables: l'un expert en maniement du sabre (Sebacca leva les bras, comme un champion), et l'autre en blagues pourries.... (Peter n'eu aucune reaction, sauf celle de faire la tronche.)
    PeterOctavian: hééé, tu m'avais dit que tu m'envoyait le tuer pasque j'etais un supra balèze surper super Sith.
    Grinder: ah ha ha, toi t'es qu'aspirant, moi je suis GMS, et oué.
    :craneur:
    PO: :col:
    Tom décida que c'etait le moment pour intervenir, et il sauta sur PO, qui tomba a la renverse et avant que Sebacca ne puiise reagir, il lui envoya un coup de pied dans le ventre, puis se redirigea vers PO, toujours par terre, qui tenta de lui faire peur en lançant une de ses blagues pourries sur... les belges !
    Tom n'eu pas le temps de le massacrer que NagaShadow faisait son apparition par la fenetre (on est au 2eme etage^^) en criant toujours osn fameux "BASTOOOOOOON", avec cependant une petite nuance:

    "qui qu'a dit quelque chose sur les belgeeeeees ???!!!!" "BASTOOOOOON !!!"
    Grinder (par le micro): tiens je reconnait ce cri...
    Il envoya un missile sur la tronche de PO qui fut eparpillé en petits morceaux.
    Sebacca, Tom et naga furent soufflés par l'explosion. Il y avait un grooos trou dans le sol, et derriere, on entendais la voix de Grinder qui disait :

    "Tom, t'a pas un micro, je veux voiiir!! Akkez, soit sympa... après tout, je veux simplement te tuer... "
    Tom l'ignora et attaqua Sebacca, qui l'envoya valser avec un authentique sabre de l'antiquité vieillote. Sebacca attaqua alors, mais fit une feinte et au lieu de shooter Tom, il shoota Naga, qui tomba dans le trou du plancher, et se receptionna un etage plus bas, lourdement.
    Grinder (par le micro): hooo, j'ai entendu un vilain bruit, là... c'etait quoi? :P
    Sebacca: j'invoque la puissance du Dragon, car je suis un Maître Dragon , MOUAHAHAHAHAHAH.
    Grinder (par le micro): tiens, quand tu reviendras en savoie, je te prêterait ma crême pour les chevilles....
    Tom: pff, garde tes Pokémons, et viens te battre en homme.
    Sebacca, fou de rage leva son baton, et s'appreta a frapper Tom, mais celui para son coup avec... son sabre laser.
    Tom: cuit cuit le baton. niark niark.
    Tom s'avança, et Sebacca lança son bout de baton sur la tronche de Tom, qui l'evita de justesse. Ils s'attaquèrent tous deux a mains nues et... suspense :cli:
    Grinder (pas par le micro.): aïe aïe, suite au prochain episode mouahahaha !!





    mercredi 20 octobre 2004 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Dis j'y pense : tu as fait du gâteau avec baaaaaaal donc avec Sebacca tu pourrais faire de la fondue ... savoyarde !! ..... bon je m'en vais mais d'abbord je dois direu ne chose

    euh ...... qu'est ce que je voulais dire déja ?
    ...
    ...
    ...
    ah oui !! : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA bravo Tom pour tes belles aventures ^^ MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

    ps : Tu peux d'ores et déja m'ajouter sur ta liste ^^ j'ai envie de voir comment ut vas me tuer ^^.
    -------------------------------------
    Nooooooon (cri de guerre officiel)
    Frère de ...oh de toute maniere on s'en fout : AW c'est toute une famille :-)
    Apprenti de Dark.Bricious
    yeah superbe ta fanfic Kaarde !!
    Grand admirateur de Adrienne-man et super-baston
    Sithattitude

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 20-10-2004 19:12]

    mercredi 20 octobre 2004 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Et ben? Qu'est-ce que ça? Les savoyards attaquent? Qui sait, pour la prochaine sortie AW à Lille, si on a le temps... :refl:

    Enfin bon, Boum le PO, il va pas être content ^^
    Et je n'aime pas la façon que tu as de me sous-estimer, en envoyant seulement ces deux là! (non, les gars, tapez pas, aille, bon, ok, j'ai rien dis!)

    Et pour Sebacca, n'oublie pas l'attaque spéciale:

    " Je te tranche en deux avec mon sabre!
    - Sluuuuuurp!

    (Alors en fait, il croit avoir absorbé l'énergie du sabre, alors qu'en fait son adversaire se retruove broyé contre un mur par ses chevilles, ou, si ça se passe dehors, ben, les cheviles empêchent d'atteindre ledit Sebacca à moins d'avoir un superlaser ^^)

    Bon, ben voilà, c'est excellent, comme toujours ^^
    Je me demande comment tu vas me buter... Mais ça risque d'être marrant ^^

    >imyourfather: je ne te conseille pas la fondue de Sebacca, mais plutôt la Tartiflette aux morceaux de PO (le fromage, ce sera les chevilles de Seb ^^)

    Et n'oublie pas pleymo, Tom, lui aussi, il a de biiiiig chevilles... ^^

    Continue comme ça!!!

    MDRRR

    (P.S. : reverse moi 50€ de droits d'auteur à chaque fois que tu prononces MOUHAHAHAHAHA!!! Je te l'ai cédé par micro, mais uniquement à usage privé :cli: )

    @ +++

    mercredi 20 octobre 2004 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Tom tu m'as oublié, je suis n°1 sur la liste d'attente! C'est bien connu, l'apprenti sith, tue son maître pour devenir le maître!
    Après Jojo, c'est moi, l'empereur! tremblez pauvres mortels! :D

    Terrible tes délires Tom! Pourquoi mon école n'était pas aussi marrante quand j'étais petit? :refl:

    mercredi 20 octobre 2004 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Whaaaaaaaaoiiiiiiiiiiiiiiin !
    (Snif , je pleure ..... de rire ! )

    Super ton histoire , Tom ^^ , mais t'aurais quand meme pu me tuer autrement que par un missile de Naga ... Pas tres original , surtout quand tu descend :
    L'EMPEREUR ! ( de la blague pourrite ^^ )

    Mais on te pardonne tellement c'est bidonnant ! ...
    (Enfin , sauf pour le coup des chevilles enormes ... ca c'est Grigri et Seb ... moi , j'ai rien a voir la dedans ! )

    Et pis , a quand que tu dégomme Kardass ?? :refl:

    Encore bravo et a bientot

    Ps : Combien de belges faut t'il pour faire un gateau au chocolat ( pardon Baaaaaaal ... )
    2000 .
    1 pour faire la pate et les autres pour eplucher les Smarties ^^

    jeudi 21 octobre 2004 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport d'assaut classe Defender --- Le transport d'assaut classe Defender est un des représentants des "Nouvelles Classes" de vaisseaux conçus pour la Marine de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide