Aayla Secura's Heaven

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Bonjour à toutes et à tous !
    Ayant constaté depuis un certain temps que je n'étais pas le seul à avoir un gros faible (virtuel je le précise !) pour la ravissante Twi'lek Rutienne :amour: Aayla Secura :amour: , j'ai décidé d'ouvrir un topic entièrement consacré à elle.



    J'ai déjà consacré deux sites à la belle Schtroumpfette :

    -le premier évoquant sa vie et son oeuvre
    -le second rassemblant les plus belles images d'elle...
    -vous pouvez aussi consulter ma fiche de l'encyclo (lien supprimé car non accessible), qui n'est pas complètement à jour car je l'ai faite avant le cartoon Clone Wars et le combat contre Grievous sur Hypori...

    Voici aussi son magnifique site non officiel !

    Vous pourrez ici réagir en disant pourquoi vous aussi vous l'appréciez beaucoup, poser des questions, apporter des précisions ou poster d'autres images que celles que j'ai trouvées.

    Bonne "lecture" :cli: !


    -------------------------------------
    A mon adorable tite soeur Mirax
    A mes sublimes amies SwissChoco Girl, Deviant Lady et CRigolo Lady ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi !
    Maître de dark-lord
    Ht Conseil Jedi, Yavin 4
    Fan n°1 d'Aayla et Mara

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 24-06-2004 08:42]

    dimanche 20 juin 2004 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    J'avait déja vu le site que j'avais trouvé exellent et maintenant que dire de la galerie que je vient de découvrir! Tout simplement superbe!!!! Bravo Totojedi! Les images sont bien choisit et mette en valeur cette superbe Twi'Lek qu'est Aayla!

    Aayla Secura Powaaaaaaaaaa!
    Et Totojedi Fulllllllllllllll light!!!!!!!!!! :cli:

    dimanche 20 juin 2004 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    EHEH je vois que mon idée a porté ses fruits totojedi......... tu aurais du appeler ca les securatistes (hehe :D :cli: ) sinon moi je ne suis pas vraiment fan de :amour: Aayla secura :amour:
    meme si je la trouve jolie tout plein....... mais j'aimerais lire ses aventures un jour
    ps:merci pour les liens :cli:
    -------------------------------------
    Zabrak
    Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
    les anglais peuvent prendre nos vies mais ils n'auront jamais nos kilts!!!!!
    Apprentit du grand Dark.Bricious
    frère d'arme de Palur
    Ombre et poussière

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 21-06-2004 09:56]

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 21-06-2004 14:47]

    lundi 21 juin 2004 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je les trouve super sympa ces sites. En plus je ne la connais pas bien, donc cela permet de s'instruire un peu en même temps.

    lundi 21 juin 2004 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Etant donné que Amy Allen sera présente au :pol: Starday :pol: de ce week-end et que je ne serai malheureusement pas là pour la serrer dans mes bras avant de fondre, je vais faire comme si, et voici donc un reportage exclusif sur ma journée fictive de folie ! :cli:






    -------------------------------------
    A mon adorable tite soeur Mirax
    A mes sublimes amies SwissChoco Girl, Deviant Lady et CRigolo Lady ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi !
    Maître de dark-lord
    Ht Conseil Jedi, Yavin 4
    Fan n°1 d'Aayla et Mara

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 24-06-2004 08:19]

    lundi 21 juin 2004 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    hihi ca fait bizarre de la voir blanche et pas bleue ^^
    sinon je commence a etre tout a fait de ton avis.......... il est vrai qu'on aimerais tous la rencontrer .....et plus si affinités (comment ca je reve???? :D :cli: )


    SECURATISTES POWAAAAAAA(oui je sais je devrais arreter avec ce mot )
    -------------------------------------
    Zabrak
    Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
    les anglais peuvent prendre nos vies mais ils n'auront jamais nos kilts!!!!!
    Apprentit du grand Dark.Bricious
    frère d'arme de Palur
    Ombre et poussière

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 21-06-2004 14:57]

    lundi 21 juin 2004 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Merci TotoJedi pour ces magnifiques photos en effet moi aussi je suis fans mais pas au meme point que toi c'est la Jedi la plus seduisante de tout Star Wars.

    Et dire qu'elle a une relation avec moi Kit Fisto c'est quand meme consternant vous trouvez paspour un jedi mais elle la fait avec moi désolé les gars :D je plaisante

    Kit Fisto sauva la vie d'Aayla en lui faisant du bouche à bouche sous l'eau pour la faire respirer. Ils furent dès lors encore plus liés qu'auparavant

    mm...sa en dit long :amour:

    Enfin j'espere qu'on pourra la retrouvé sur l'ecran dans l'Episode III
    ;)

    lundi 21 juin 2004 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais j'aurais vraiment aimé être une grosse dame en rose avec des lunettes...
    .
    Bon sang qu'est-ce qu'elle est belle. Et pas qu'en bleu !
    (Je crois que tu ne les as pas ces 2 photos Toto, alors... cadeau :cli: )
    Aaaaaaaaaaaooooooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhh !
    Merci pour cette galerie Totojedi.
    -------------------------------------
    "Je suis un gentil vaurien"
    "Personne par la guerre ne devient grand"

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 21-06-2004 17:05]

    lundi 21 juin 2004 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Ah lalala, la tite Twi'lek du fiston.......

    Bientot tu pourrais meme l'avoir en fusain dans ta chambre ! :D :cli:
    Je me mets à le dessiner !

    lundi 21 juin 2004 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    Toto!!!!!!!!!Ca ne m'étonne pas que tu ouvre un topic sur Aayla Secura tu es si fan!!!lol
    c'est vrai que twi'lek rutienne est vraiment tres belle!!!!
    je trouve qu'elle est vraiment superbe jolie et tres bon jedi!!!!!
    je rajoute quelques photos pour compléter ton "album":
    Au fait comment on insere les images???
    -------------------------------------------------------------------------------------------
    "morte un jour belle pour toujours"
    fier d'etre l'ex-padawan de toto jedi
    Maître jedi de Kit-Fisto
    recherche un 2è padawan.+dinfo dans le topic:belle_leia recherche 1ou2padawan


    [Ce message a été modifié par: belle_leia le 21-06-2004 21:02]

    lundi 21 juin 2004 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Ohla je craque moi.
    C'est trop d'un coup elle est super belle
    Toto je vois que tu as les même fantasmes (aussi virtuelle je précise) que moi

    lundi 21 juin 2004 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Voici une image montrant la présentation du nouveau Chasseur Jedi Delta-7 modifié.


    Aayla Secura, la sénatrice de Kuat Risi Lenoan et Adi Gallia

    On voit Lenoan suivant le protocole Kuati couper lors de la présentation un ruban attaché au train d'atterrissage du nouveau Chasseur Jedi, alors que Secura et Gallia lèvent leur sabre pour saluer les dignitaires Kuati.
    La principale caractéristique du nouveau chasseur est l'hyperdrive interne qui rend inutile l'anneau externe.
    Après des tests couronnés de succès, des unités vont être envoyées au Temple Jedi de Coruscant, et au Centre d'Entraînement Jedi de Kamparas.

    J'ai aussi trouvé sur le site non officiel (voir page 1) une photo où on la voit conduire au combat un groupe de clonetroopers. J'ai beau scruter et scruter encore le dvd, je n'arrive pas à trouver la scène !

    -------------------------------------
    A mon adorable tite soeur Mirax
    A mes sublimes amies SwissChoco Girl, Deviant Lady et CRigolo Lady ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi !
    Maître de dark-lord
    Ht Conseil Jedi, Yavin 4
    Fan n°1 d'Aayla et Mara

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 24-06-2004 08:48]

    jeudi 24 juin 2004 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Comme toujours, :craneur: Totojedi :craneur: est ultra perfectionniste avec ses sites perso et encore plus lorsqu'il s'agit d'Aayla Secura!
    Faut juste apprécier les schtroumpfettes ou les blondasses!!! :D
    Non sérieusement, c est du bon boulot!
    :craneur:Totojedi :craneur: powaaaaaaaaa!!!

    ps: quand est ce que tu en fais un sur Han Solo :amour: ?
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi, membre du Conseil
    Propriétaire du "Screugn Saber"
    Sénatrice de Coruscant
    Comptable au Parti des Jedi


    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 24-06-2004 10:31]

    jeudi 24 juin 2004 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    :amour: Han :amour: ....
    Mon frangin adoré !!!!!!!!!!!
    Pour une fois la tite Hutt a de bonnes idées... ( :col: Ca été dur de réfléchir ?)... Si tu en fais un je suis la première partant et je me mets mes photos de lui à contribution !

    jeudi 24 juin 2004 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Wouhaouh ! Ca respire l'amour entre Padmeia et Angesolo... (Private JDR probablement !). Je n'ai aucun souvenir d'avoir vu AS conduire une formation de Clones sur Geonosis ! A mon avis cette image est soit un faux, soit un toc lol, soit une scène coupée...
    As-tu rajouté mes photos d'Amy Allen dans ton site?

    vendredi 25 juin 2004 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    No soucy, elles s'adorent toutes les deux même si elles passent leur temps à se chercher ! Gros bisous à môman et CRigolo Lady !
    En ce qui concerne la photo avec Aayla conduisant les clonetroopers, je pense qu'il s'agit d'une scène coupée et pas d'un montage, en tout cas je n'ai toujours pas réussi à la voir dans le film !
    Je vais essayer de trouver de la place sur mon site pour ta photo !


    -------------------------------------
    A mon adorable tite soeur Mirax
    A mes sublimes amies SwissChoco Girl, Deviant Lady et CRigolo Lady ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi !
    Maître de dark-lord
    Ht Conseil Jedi, Yavin 4
    Fan n°1 d'Aayla et Mara

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 25-06-2004 09:53]

    vendredi 25 juin 2004 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Voici un extrait du récent comic Republic 65 (17 mois après Géonosis). Alors que les Jedi sont victimes d'attaques violentes d'un gang de chasseurs de primes et que Mace Windu lance une mission de riposte avec Kit Fisto, Agen Kolar et Saesee Tiin, Aayla Secura apprend de Maître Tholme que Quinlan Vos était parti secrètement en mission d'infiltration du cercle de Dooku en faisant semblant d'avoir rejoint la Confédération, mais qu'il apparaît qu'il a maintenant choisi volontairement le côté obscur. Tholme doit le retrouver et voir s'il y a une chance de le faire revenir du bon côté...


    dimanche 27 juin 2004 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    je suis pa vraiment fan d aayla mais j adore c images merci
    :amour:

    dimanche 27 juin 2004 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Je tiens ici à témoigner mon immense gratitude à :jedi: Jedibothan :jedi: , mon ancien maître au corps athlétique et à l'intellect supérieur, à lexikit, Dje et maitre_m1ck qui se sont cotisés pour m'obtenir au Starday de samedi dernier une dédicace d'Amy Allen ! J'en suis encore tout ému et je ne sais quoi dire sinon merci, merci et encore merci !

    Photo en plus grand


    -------------------------------------
    A mon adorable tite soeur Mirax
    A mes sublimes amies SwissChoco Girl, Deviant Lady et CRigolo Lady ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi !
    Maître de dark-lord
    Ht Conseil Jedi, Yavin 4
    Fan n°1 d'Aayla et Mara

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 01-07-2004 07:07]

    mercredi 30 juin 2004 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Wouaouh ! Ca c'est le plus beau cadeau qu'on puisse te faire ! (en-dehors de t'arranger une soirée avec la belle Amy, évidemment), ton maître est un grand maître !
    Au fait voilà encore 2 ptites images que tu n'as pas je crois :

    -------------------------------------
    "Je suis un gentil vaurien"
    "Personne par la guerre ne devient grand"

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 30-06-2004 16:55]

    mercredi 30 juin 2004 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Holala je l'ai imprimer!!!


    Moi je vais en rendez vous avec elle je tombe net

    mercredi 30 juin 2004 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Oui hypertonique, je suis un grand maître ^^. De rien Toto! Pour ce qui est d'arranger un rendez vous avec Ammy Allen, elle sort déja avec moi... :amour: donc j'ai pas pu. :craneur:

    mercredi 30 juin 2004 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Je sais, on va me dire qu'un vrai fan devrait aussi avoir l'action figure de sa twi'lek préférée, mais je n'ai jamais réussi à la trouver, et je me console sur celle qui sortira en Unleashed !
    Vous pouvez dire ce que vous pensez de l'action figure dont voici deux photos...





    jeudi 01 juillet 2004 - 07:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    moi je la trouve jolie(la figurine)

    jeudi 01 juillet 2004 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, pas mal, mais ça reste un jouet en plastique quand même. Je préfère de loin l'Unleashed.

    jeudi 01 juillet 2004 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide