Boba ou Jango?? (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar BaTtLeDrOiD

    BaTtLeDrOiD

    1065 Crédits

    Je préfère de loin Jango à Boba, je m'explique : Jango Fett c'est fait entrainé par de grands chefs mandaloriens, il en est donc un (d'une certaine manière) Quand je regarde la Trilogie, je pense sans arrêt "mais où est passée l'allure de mandalorien ?" en voyant Boba Fett, donc, je préfère Jango Fett à Boba fett.

    lundi 25 février 2008 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Philmen

    Philmen

    97 Crédits

    Moi je préfere jango a boba aussi , meme si les deux meurent betement ...

    lundi 24 mars 2008 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    philmen : ok mais pourquoi tu préfère jango?

    lundi 24 mars 2008 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar piettamiral

    piettamiral

    380 Crédits

    Moi je préfère Boba car il fait des choses énorme. Il parvint presqu'à capturer Luke sur Bespin, il sort du Sarlac, il réussit tous ses contrats et il est le meilleur chasseur de prime de la galaxie. :bf: :bob:
    Mais je trouve que Jango est plus class :jf: :( .

    lundi 07 avril 2008 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Moi pour ma part je préfère Jango juste pour le costume lol !

    Sinon Boba est pas mal non plus mais bon moi je ne m'intéresse pas tellement aux mandaloriens.

    :( :bf: :bob:

    lundi 12 mai 2008 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywalker40

    skywalker40

    346 Crédits

    jango je l adore au dessus de geonosis contre obiwan.et quant il tue zam wessel avec le superdard. :jf:

    samedi 30 avril 2011 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Je préfère aussi Jango, son armure métallique contribue au fait que je trouve l'EPISODE II plutôt exotique.
    De plus,Boba serait probablement mort de la même façon que Jango si il en aurait combattue un jedi aussi fort que Mace Windu.

    samedi 30 avril 2011 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Deyer, Colonel --- Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide