[FAQ] Quel est votre film préféré (page 4.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar CandyAG

    CandyAG

    38 Crédits

    Le épisode 3 +++++ je trouve que c'est le plus abouti et la musique est magnifique. Par contre le épisode 6 est celui que je aime le moins . Mon ordre serait 3  4  2  5  1  6 .

    mercredi 06 janvier 2016 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    Pour moi NEW HOPE reste le best car il nous a emmener dans un univers magique,il nous met dans l ambiance,nous fait découvrir nos personnages préférer ainsi que des décors grandissimes.

    mardi 12 janvier 2016 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Caro2131

    Caro2131

    72 Crédits

    Moi c'est La revanche des Sith ce film est tellement bien on y ressent beaucoup d'émotions et surtout on vois comment Anakin est devenu Dark Vador !!! Après je trouve que tous les Star Wars sont bien mais je préférerais toujours le 3

    samedi 11 septembre 2021 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    Mon problème c est que je les aime tous, et que quoique il arrive je suis bon public  des qu'il s'agit de Sw en particulier et de SF en général donc pour résumer... Tous 

    dimanche 12 septembre 2021 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin75012

    anakin75012

    117 Crédits

    Perso pour moi la revanche des sith est clairement au dessus du lot. 

    Beaucoup de moment a haute intensité émotionnelle, plein de retournements de situation, une intrigue presente du debut a la fin.... il ya aussi plein de combats stylés, bref pour moi le meilleur episode de la saga 🙂

    mercredi 08 décembre 2021 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Teknik

    Teknik

    67 Crédits

    Pour moi ils sont tous bien (à part les tout récents peut être) comment choisir ? 

    Contrairement à certains, j'aime beaucoup la deuxième trilogie et en particulier la revanche des Sith, c'est là où tout bascule 🙂.

    samedi 03 septembre 2022 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    Tous et tout l univers SW étendu et plus encore, une préférence minime pour 4,5,6 car j'étais à la 1ere en France en 1977, sinon.... quand on aime on compte pas. 

    samedi 10 décembre 2022 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Figurinejouet

    Figurinejouet

    19 Crédits

    J'adore les figurines surtout celle de Star Wars . ca fait plaisir de retrouver son héro

    dimanche 25 juin 2023 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide