Mission : Troubles sur Onderon

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    MISSION POUR MEMBRES DE LA CONFEDERATION UNIQUEMENT (Waylin est invité).


    Tout était calme sur Onderon. Sous un soleil flamboyant, la capitale du Royaume des Roses Asservies s’éveillait d’un rose parfait. Bane II prenait tranquillement son royal petit-déjeuner dans sa suite rose. Alors qu’il tartinait allègrement de la confiture de roses sur une tranche de pain complet aux pétales de roses, un garde frappa à sa porte. Il annonça qu’un homme s’était présenté aux portes de la ville, en tenue lamentable et visiblement éreinté, proclamant avoir un message de la plus haute importance à lui remettre. Le Roi soupira, las d’être dérangé en plein repas. Il se sentait cependant d’humeur clémente, et autorisa l’individu à entrer.
    L’homme n’était plus vêtu que de haillons de ce qui devait avoir été un jour une sorte de blouse de travail. Sa peau était d’une saleté repoussante, et il avait de la peine à marcher. Son teint cireux et la maigreur de ses membres témoignaient de plusieurs jours de jeun intensif. Avant même que le Roi ait pu se plaindre de la puanteur qui émanait du manant, celui-ci prit la parole, à bout de souffle :

    « Seigneur Bane II, je viens à vous porteur de graves nouvelles pour Onderon, et à terme la Galaxie entière. Je me nomme Ulrik, et je suis chercheur spécialisé en mécanique quantique. J’ai été engagé il y a de cela quatre ans, alors que votre défunt père Bane Ier gouvernait encore le Royaume, par un homme appelé Almar Gravik, qui proclamait être le chef d’un groupe terroriste très étendu sur la planète. Ce réseau compte une véritable armée de dizaines de milliers d’hommes, très bien équipée grâce aux fonds amassés au fil du temps en escroqueries et trafics divers dans tout le système. Le fait que vous n’en ayez certainement jamais entendu parler tient au fait que ce réseau n’agit que dans l’ombre, et a profité du temps du règne de votre père du concours de nombreux espions et informateurs grassement soudoyés, ce qui lui a permis de gagner une influence considérable. Mais la véritable menace est ailleurs : lorsque j’ai été recruté, avec une dizaine d’autres scientifiques compétents, Almar Gravik nous a confié qu’il était entré en possession récemment d’un sceptre dans un vieux tombeau abandonné sur Dxun, la lune jungle d’Onderon. Ce sceptre, après étude, s’était avéré être un artefact ayant jadis appartenu au Seigneur Sith Freedon Nadd, qui gouverna autrefois Onderon en tyran avant de mourir enterré sur Dxun. Au cours d’une manipulation maladroite, le sceptre avait réussi à émettre une sorte d’onde magnétique surnaturelle capable d’asservir sous sa volonté n’importe quel individu doué de conscience. Il nous a donc ordonné à nous, chercheurs, de créer à partir de ce champ une arme capable de le reproduire à plus grande échelle, ce qui lui permettrait de contrôler sous sa domination n’importe quel monde de la Galaxie, l’un après l’autre… Et nous avons réussi. Sauf que pour que la machine soit complètement opérationnelle, il fallait y insérer un « accessoire » naturel, capable de synthétiser la puissance focale du champ. Et cet accessoire s’est avéré n’être autre qu’une rose de Vlidornia, dont Votre Majesté raffole. Leur prix étant exorbitant, et Almar Gravik ne désirant pas perdre un temps précieux, il a décidé de réunir l’ensemble de son armée et d’assiéger votre Palais afin de récupérer un échantillon de rose. A l’heure qu’il est, il doit déjà être en route pour la capitale, Iziz. Si mes calculs sont exacts, il dispose d’une force largement supérieure aux vôtres, le siège ne devrait pas durer longtemps si vous ne faites rien.
    Je suis venu vous prévenir pour le bien de l’Humanité… J’ai été aveuglé un temps par l’appât du gain, mais je me suis finalement rendu compte de mon erreur, et ai décidé de braver les kilomètres pour vous informer du plan qui se tramait sous votre nez. J’espère ainsi attirer votre clémence, Mon Seigneur. J’ai avec moi également de nombreuses preuves attestant de la véracité de mes dires, et des informations concernant le nombre et la puissance de l’armée d’Almar. »

    Sa plaidoirie terminée, Bane consulta rapidement les documents, sourit férocement et se leva d’un bond. Une flamme de colère s’était allumée dans ses yeux. Elle criait à la violence, au sang, à la mort. Jamais le Monarque n’avait paru si différent. Il n’était plus désormais le mignon petit personnage efféminé et maniéré que tous croyaient connaître : il était devenu Bane, le Guerrier Sauvage, indomptable et implacable.
    Expédiant aux oubliettes l’importun traître puant d’une simple pression sur un bouton, Bane donna des ordres brefs à ses Capitaines pour que la ville soit préparée le plus vite possible à la bataille qui s’annonçait. Les préparatifs de défense furent entamés dans la demie heure qui suivit. La ville ne comptait qu’une garnison d’à peine 10 000 hommes, mais Bane ne combattrait pas seul…
    Allumant sa console com rose personnelle, le Monarque envoya un message SOS à chacun de ses alliés de la Confédération, en y joignant une copie du discours du scientifique :

    « A tous, Onderon et mon Royaume tout entier sont en péril. A terme, c’est la Galaxie qui en paiera les conséquences. Vous trouverez ci-joint le détail de l’affaire ; prière de venir avec le maximum de forces terrestres le plus rapidement possible, Iziz ma capitale sera assiégée d’ici quelques heures et je ne pourrai tenir longtemps L’ennemi ne dispose pas de vaisseaux, mais prévoyez-en quelques-uns au cas où. A nous tous, il faut détruire l’insurrection à la racine : briser le siège, trouver et investir le repaire des terroristes, et enfin ne pas en laisser un seul debout.
    L’ennemi est trop confiant en la force de son attaque, il croit pouvoir profiter d’une victoire rapide. Je me chargerai de lui montrer qu’Onderon sait se battre en vous attendant. Débarquez avec vos hommes sur les aires de déploiement centrales d’Iziz, les plaines alentour seront certainement occupées par l’ennemi, le reste n’étant que jungle inextricable. Faites vite, mes amis… »


    - Pour cette mission, seules les troupes terrestres seront utilisées pour le combat.
    - Pour plus de confort de jeu et d’égalité avec les membres n’ayant pas de forces terrestres, les forces engagées et les pertes seront simulées.
    - Laissez libre cours à vos délires tout en restant crédibles, cette mission est uniquement à but de divertissement, défoulons-nous gaiement !
    - Le déroulement de la mission se fera en cours de jeu, nous aviserons sur le terrain pour plus de réalisme. Bon jeu à tous, celui-ci commencera quand tous les participants se seront présentés.


    Edit Modo: Bane a eu une très bonne idée de scénario, donc j'espère que cette fois ci les membres vont participer jusqu'au bout ^^ Mais étant donné les membres qui sont a la CC, ça devrait très bien ce passer.


    -------------------------------------
    L'Univers est vu par tous comme un ensemble d'étoiles lumineuses, berceau de civilisations plus prolifiques les unes que les autres.
    Moi, je trouve juste que ça ressemble à une soupe à l'oignon

    Ce message a été modifié par: Waylin le 02-04-2008 21:01

    mercredi 02 avril 2008 - 19:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4342 Crédits

    Le Mandalore avait vu partir Bane II et sa délégation, rose, en urgence... L'interogation de se depart brusque fit place a l'envie d'en découdre quand il apprit de quoi il en retournait...
    Le Mandalore pris alors "Le Piège", le Croiseur Immobilizer-418 de la Confédération afin de bloqué l'adversaire si celui-ci voulait fuir ainsi que la "Force Mobile d'Assaut Mandalorienne" composé d'un Battleship Mandalorien nommé "Jai'galaar" et d'une Fregate Mandalorienne nommé "Orar".


    Flotte déployé :
    Croiseur/Destroyer :
    - Battleship Mandalorien "Jai'galaar"
    Vaisseaux Moyen :
    - Fregate Mandalorienne "Orar"
    - Croiseur Immobilizer-418 "Le Piège"


    - Officier, faites parvenir ce message à la flotte Onderonienne.

    - Bien Mandalore.

    " Roi Bane II,
    La flotte sous mon contrôle est en orbite, le reste de la flotte Confédéré reste dans le système voisin pour le cas ou nous perdrions des vaisseaux, nous preferons ne pas les affichers pour le moment afin de ne pas attiré l'attention des capteurs ennemi et aussi afin de créé la surprise si une bataille spatial à lieu...
    Nos soldats sont aussi pret, je prendrais personnellement pars à la bataille terrestre et laisserais le commandement de mes vaisseaux à mon Field Marshall, Dyre.
    Prevenez nous lorsque nos troupes pourrons débarquer au sol, a l'interieur ou a l'exterieur d'Iziz.
    Ma hache a soif... "

    mercredi 02 avril 2008 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3585 Crédits

    Une navette. Une simple navette. Rien de plus . Rien d'affriolant, rien d'affolant, rien d'éblouissant. Nahura et Dara sortirent en me devançant. Puis Farhn, mon Defel, puis enfin, je me décidai.
    L'air était glacial tandis que la nuit tombait juste.
    Le brouillard avait remplacé les foules entassés sur le Marché d'Iziz.
    Un comlink, pour Bane II !


    DS : Bane, c'est moi. J'suis en position. Tout juste arrivé. Je ne peux rien te proposer de plus que mes bras et mon blaster, ainsi que ceux de mes trois fidèles.
    J'espère que tu accepteras mon aide...

    Restait à attendre la réponse...

    jeudi 03 avril 2008 - 21:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Bane reçut les messages de Yoyo et Darkscorpionw, deux de ses fidèles amis et alliés. Il répondit d'abord à Maitreyoyo :

    "Mon bel athlèt... enfin mon brave Yoyo, débarquez le plus vite possible, vous et vos hommes, ainsi que tout le métériel que vous pourrez emmener, sur les aires d'atterrissage 3 et 4 d'Iziz. Je vous y attendrai, les autres ne doivent plus être loin et nous rejoindrons ici pour le briefing. La situation est plus que critique ici, l'ennemi n'est plus qu'à quelques dizaines de kilomètres de nos murs et nous surpasse toujours largement en nombre. Nous leur montrerons que la bravoure et la tactique savamment mêlées font bien plus de merveilles qu'un simple tas d'imbéciles armés de fusils laser... Enfin, vous me comprenez. Je vous attends..."

    Puis il alla accueillir en personne son ami DS, déjà arrivé avec de maigres forces certes, mais au moins il était là. Ses talents de combattant et de meneur d'hommes feraient des merveilles à la tête d'un des bataillons de l'armée onderonienne... DS lui tendit une main chaleureuse, Bane le serra tendrement dans ses bras et l'embrassa par trois fois sur le front et les deux joues. Vaguement écoeuré, l'autre ne put pourtant pas châsser le Roi avant qu'il n'eût fini les embrassades et lui ait parlé en ces termes :

    "Mon cher ami, je suis heureux que vous ayez répondu présent à l'urgence de la situation. Vous et vos acolytes serez très utiles d'ici quelques heures, soyez-en sûrs. Il ne nous reste qu'à attendre que Yoyo, ce cher alcoolo pathétiquement bourrin, nous rejoigne, ainsi que nos autres compatriotes, et nous pourrons commencer à répartir les tâches à chacun..."

    jeudi 03 avril 2008 - 22:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4342 Crédits

    " Tapet... Roi Bane II, nous arrivons de suite sur les docks 3 et 4... "

    Quelques minutes plus tard... xD

    " Hum... Roi Bane II, je dispose d'un peleton de soldat ainsi que d'un groupe de soldat d'élite, qui je pense nous seront tres utile, soit 1021 Soldats... Oui je compte ma hache dedans... D'ailleur Barbie à soif...
    Nous attendons les plans de la ville, des batiments et autre afin de plannifier la défense d'Iziz. Transmettez les moi au plus vite ! "

    Le Mandalore se tenait face à ses soldats, il leur parlait pour leur donner du courage, leur rappellant l'importance de leur mission, de leur honneur...

    ...

    jeudi 03 avril 2008 - 22:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2583 Crédits

    Un vaisseau Krath entra dans l'espace conventionnel autour d'Onderon, fief de Bane II. Le vaisseaux de transport (fictif) se mit en orbite géosynchrone autour de l'astre et une quinzaine de navette Krath sortirent des hangars pour se diriger vers Iziz. Elles se posèrent sur les docks 8,9 et 10 de la cité fortifiée, et 500 hommes en sortirent, des 350 Droïdes de Guerre Krath menés par 150 Soldats d'Elite Krath, avec en tête de file Waylin, dans son armure de combat Sith légère, le sabre laser a la ceinture. Ils marchèrent dans les rues désertées jusqu'au palais d'Iziz.
    Les troupes restèrent a l'entrée du palais, bien ordonnée, a côté des 1020 Mandaloriens de Maitreyoyo, on se serait cru revenir des millénaires en arrière.
    Waylin pénétra dans le palais, suivit de son commandant en chef, il marcha dans les artères de l'édifice jusqu'à ce qu'il rejoigne Bane et Maitreyoyo (DS étant encore dehors...^^), ils se saluèrent rapidement et enchaînèrent tout aussi rapidement sur le problème actuel, les rebelles n'étaient plus très loin.


    Waylin: J'ai 500 unités prêtes à défendre Iziz, elles attendent mes ordres. Je vois que Yoyo a demandé les plans, parfaits. Bane, montre nous les endroits les plus sensibles dans la muraille où les rebelles pourraient facilement se frayer un passage.

    Bane montra deux zones, une au nord, l'autre au nord est, a deux kilomètres de distance l'une de l'autre.

    Waylin: Très bien, les zones sont relativement proches, ce qui devrait faciliter tout ça. On a une idée des forces rebelles ? Aucune ? Bien, on improvisera. On va attendre que DS daigne trouver l'entrée du palais et on verras les details, mais je pense qu'au lieu de les attendre bêtement quelques Mandos et Krath devraient partir a leur rencontre, ils pourront mener quelques actions de guerrilla histoire de gagner du temps pour préparer, il me semble que les Mandos sont habitués a l'environnement forestier et celui-ci ne saurait que nous avantager.
    Commandant Vesel, allez inspecter nos troupes, dîtes a 5 hommes et 10 droïdes (qui sont en passant aussi efficace que des soldats, ce sont des droïdes très performants.) de se préparer, on verra ce qu'il pourront faire face a des Krath. Il se pourraient que Bane et Yoyo soient d'accord avec ce plan et qu'il nous faille aller a leur rencontre.

    C. Vesel *en saluant*: Oui, Monseigneur, a vos ordres.

    Waylin jubilait, une bataille qui s'annonçait, du sang qui allait couler, et il allait combattre avec les Mandaloriens, comme autrefois et il allait montrer que les Krath n'avaient rien perdu de leurs talents guerriers.
    -------------------------------------
    « Le bouc emportera sur lui toutes leurs iniquités dans une terre désolée...Il sera
    chassé dans le désert... »
    Lévitique 16 :22

    Ce message a été modifié par: Waylin le 07-04-2008 23:49

    vendredi 04 avril 2008 - 16:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Le Merciless entrait dans l'hyperespace d'Onderon.

    Transmission à l'intention de Bane II


    "Cher Bane II,
    Bon, c'est que les forces terrestres, n'est-ce pas ? Bien, alors, j'amène tous mes groupes de Chiss armored personnel carrier, Gorgoul, un Cathar soudoyé... heu, non, enfin, il m'aide un peu, voilà tout ! XD
    Et puis j'amène quatre gardes du corps, ils sont Chiss, musclés, ont des doubles-haches et des gros fusils-blaster. Ensuite, j'emmène un ami. Et oui, un Mandalorien ! XD
    Amicalement
    QS"

    Fin de transmission
    -------------------------------------
    Verd ori'shya beskar'gam

    Ce message a été modifié par: Qymaen_Sheelal le 14-04-2008 16:18

    vendredi 04 avril 2008 - 17:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Bane envoya une transmission à Qymaen Sheelal :

    "Mon ami, soyez le bienvenu. Rejoignez-nous dans la salle de QG du Palais à Iziz (vous ne pourrez pas le manquer, c'est le grand bâtiment rose avec des tours en forme de fleurs) les autres sont déjà là. Je vous indiquerai la zone de déploiement que vous aurez à protéger..."

    Bane transféra un message à DS lui sommant de les rejoindre dans le Palais à son tour et, alors qu'il arrrivait, reçut une holotransmission de données des senseurs d'Iziz. Il transmit les informations à ses alliés :

    "Mes amis, l'ennemi est repéré. Il sera sur nous dans moins d'une heure. D'après les senseurs, l'Armée d'Almar Gravik est plus importante que prévu et se monte à au moins 40 000 unités, sans compter les canons et autres armes de soutien. La bataille va être longue et acharnée.

    Waylin, il serait souhaitable que vous partiez immédiatement avec vos hommes vous mettre en position vers les murs nord de la capitale, il ne faut pas trop nous disperser sinon notre défense restera anecdotique pour l'ennemi, vous comprenez ? Vous y retrouverez une compagnie de 2000 soldats onderoniens, qui préparent déjà les défenses et installent les mitrailleuses laser sur les tours de guet. Vous pouvez bien entendu en prendre le commandement, je vous fais entièrement confiance (mon petit doigt me disant cependant le contraire, va savoir pourquoi... XD).

    Yoyo, déployez la moitié de vos hommes sur le mur ouest avec 2000 de mes soldats, vous-même et le reste de vos troupes vous déploierez sur le mur sud, là où se trouve la porte principale de la cité et vers lequel devrait se porter le plus gros de l'attaque. Je vous y appuierai avec 3000 soldats parmi les plus qualifiés de mon Armée, et entouré d'une vingtaine de mes Roses Tranchantes.

    DS, Qymaen (celui-ci venait d'arriver), dirigez-vous vers le mur est, vous y appuierez mes 2000 hommes restants. DS, je vous confie leur commandement, ce sont pour la plupart des bleus sans expérience mais avides d'en découdre. Vos talents renommés de meneur d'hommes sauront sans nul doute les galvaniser et les mener à la victoire. Vous aurez carte blanche de votre côté.

    Voilà comment va se dérouler l'attaque, messieurs : laissons venir l'ennemi proprement et défendons-nous avec la rage et l'efficacité destructrice qui nous caractérisent. Iziz est réputée être une place quasi-imprenable : ses murs sont hauts de près de 80 mètres, et moitié de large ; des tours de guet hautes de 100 mètres tous les 50 mètres assureront votre couverture ; des bunkers et autres casemates vous assureront des couvertures efficaces. Un bouclier de protection situé dans le Palais vous protègera des tirs lourds, par contre vous ne serez pas à l'abri de la mitraille et des tirs de mortiers légers. L'ennemi disposera sûrement d'échelles et autres passerelles pour grimper jusqu'à vous étant donné qu'il ne pourra pas pénétrer autrement dans la ville, alors préparez-vous à un combat au corps à corps long et sanglant.

    Quoi qu'il en soit, restons tous en contact comlink permanent, afin de coordonner nos efforts au mieux ; si l'un d'entre nous venait à être en difficulté, ou même à décéder au cours des combats, servez-vous des comlinks pour appeler de l'aide.

    Nous tenterons une sortie lorsque l'ennemi sera suffisamment affaibli et démoralisé, pour l'instant nous devrons tenir et prier.

    Allons à nos postes messieurs, et que la Force et le Rose Ultime soient avec vous !"

    Bane partit en direction de la porte principale d'Iziz, Yoyo et 500 de ses hommes à ses côtés...
    -------------------------------------
    L'Univers est vu par tous comme un ensemble d'étoiles lumineuses, berceau de civilisations plus prolifiques les unes que les autres.
    Moi, je trouve juste que ça ressemble à une soupe à l'oignon...

    Ce message a été modifié par: bane4ever le 04-04-2008 20:28

    vendredi 04 avril 2008 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2583 Crédits

    Waylin avait écouté Bane, ainsi il voulait qu'il aille au nord. C'est a dire loin du sud et de l'endroit ou les rebelles attaqueraient logiquement en masse, donc moins de mort et de destruction...Mais étant donné que c'était un endroit potentiel pour effectuer une brèche, il se pourrait que ce soit le contraire...Waylin accepta donc de partir au nord avec ses 500 unités pour prendre le commandement des 2000 Soldats Ondéroniens et organiser les defenses, mais il tenait quand même a faire un assaut rapide sur eux afin de gagner du temps, cela serait très bref et ne mobiliserait que peu de troupes.

    Waylin: Commandant Vesel, dites aux unités préparées comme je l'ai ordonné de partir a la rencontre des rebelles. Je veux qu'il face un assaut éclair sur eux pour nous faire gagner du temps. Qu'ils soient le plus discret possible, le plus rapide et le plus destructeur, il faut qu'il soient de retour dans quarante minutes.

    C. Vesel: Yes, Sir ! Puis-je me porter volontaire pour le commandement de ce detachement ?

    Waylin: Non Commandant, vous resterez avec moi pour transmettre mes ordres, et nous aurons plus besoin de vous sur un champ de bataille massif que sur un assaut éclair.

    C. Vesel: Très bien, Maître. Soldats red one, two, six ainsi blue tree et five prennez ces dix droïdes avec vous et menez un assaut éclair sur les rebelles, faites le plus de dégats possibles et soyez le plus discret possible, soyez de retour dans quarante minutes.

    Soldats: Commandant, A vos ordres mon Commandant !

    L'escouade parti donc, il passèrent par dessus la muraille, atterrissant avec souplesse et silence de l'autre côté, les droïdes étaient vraiment merveilleux et les soldats Krath flamboyaient d'honneur, de courage et d'instincts guerriers.
    Waylin, Vesel et le reste des troupes se dirigea vers la zone nord. Une fois sur place ils virent 2000 Soldats tout de rose vêtus, dans une frénésie totale, disposant des tourelles portatives, des blaster a répétitions et autres. A peine arrivé Waylin prit le commandement, dicta des ordres a Vesel qui les transmit a ses hommes. Des ordres furent criés, des blasters et tourelles furent déplacées, rajoutées, des hommes se positionnèrent ailleurs. Les droides Krath n'étaient pas fait pour les batailles rangées, ils opéreraient donc dans des raids sur l'armée ennemmie, apportant confusion et mort pendant que les soldats ondéronniens s'occuperaient de la bataille rangée et de la defense de la cité, ils seront guidés en cela par les Krath.
    Enfin ils furent prets pour la bataille, et dans l'attente la tension se fit sentir. Un soldat se mit a chanter des chants guerriers de Keres II, et bientot 144 autres hommes reprirent ce chants, on pouvait voir Vesel taper sur son armure en marquant le rythme, et même Waylin susurrait ce chant merveilleux qui inspirait honneur, courage et dispersait la peur et l'appréhension avant une bataille.

    Après quarante minutes d'attente, l'escouade revint enfin et intact. Le chef d'escouade s'inclina et fit son rapport a Waylin, ce soldat était très compétent et appliqué dans sa tache.


    Soldat: Monseigneur, conformément a vos ordres nous nous sommes approchés par leur flanc est en tout discrétion, nous avons attaqué le convoi de tête et fait explosé un transport de munition, l'explosion a fait tomber des arbres et a entravé leur progression, j'estime que nous avons gagné 20 minutes et a tué une dizaine d'hommes. Nous avons aussi tué une quarantaine d'hommes, ils ne se sont rendu compte qu'il étaient attaqué que quand nous nous sommes repliés vers Iziz. Aucun dommage ni blessure a signaler, nous sommes parfaitement opérationnels pour la suite des opérations et attendons vos ordres mon Seigneur.

    Waylin: Très bien chef d'escouade, bon travail. Que pensez vous de nos droïdes, sont-ils aussi efficaces que prévus ?

    Soldat: Sire, ils sont merveilleux,gracieux, efficaces très rapide, très agile, vif d'esprit et leurs armes sont destructrices. Leur remise a niveau est efficace a cent pour cent, elle n'a fait que rendre plus mortel une arme déjà mortelle.

    Waylin: Parfait. *se dirigeant vers ses troupes *
    Soldats, dans quelques minutes nous allons subir un assaut de la part des rebelles. Ils sont beaucoup plus nombreux, mais vous êtes Krath ! Et vous vaincrez ! Vous êtes l'instrument de guerre parfaits, implacables, sans pitié, des faucheurs nés. Vous êtes dévoués envers moi et votre Empire, et je suis très fier de vous. Je n'accepterais pas que vos vie si précieuses a mes yeux soient perdues et gaspillées, ne faites des sacrifices que si nécessaire et toujours en emportant le maximum d'ennemis avec vous. Sur le nom de vos pères, sur le nom de vos fils, vous avez tous prêtés serment d'allégeance a l'Empire Krath, sans exception, honorez ce serment et battez vous avec honneur et courage, pour une galaxie où règne l'ordre et la discipline ! Je mènerais moi-même la bataille sur le front Nord et combattrais avec vous. Soldats, à vos postes, vérifiez vos armes !

    Waylin retira sa cape qui pourrait le gêner dans les combats, il vérifia son sabre laser et se mit a méditer dans l'attente de cette bataille, dans quelques instants les rebelles attaqueraient sûrement le front nord, et ils feraient face a un déluge de tirs, d'ombres meurtrières, d'une lame noire foudroyante et certainement d'une démonstration de la puissance de la force.

    vendredi 04 avril 2008 - 21:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3585 Crédits

    Au pas de course ! Qymaen me suivait de près. Les places étaient désertes. On avait sommés aux habitants qui soutenaient sa Rose Majesté de se cacher dans les endroits les plus profonds qu'ils puissent trouver.
    Dahura et Nara, au trot elles-aussi, s'assuraient que leurs vibro-lames étaient suffisamment aiguisées pour le combat, en tranchant quelques pastèques des étals restés en place, comme si, d'un seul coup, on eut vidé le Marché de toute sa vie...
    Les quelques 2000 hommes attendaient, en position.
    Venant de les rejoindre, QS à peine essoufflé derrière moi, je tendis les deux bras en l'air pour qu'ils fassent attention à moi.
    J'avais perdu toute la joie qui faisait d'habitude de moi le crétin chronique qu'on voulait y voir. Il s'agissait de combattre. De ma vie, et avant tous, de leurs vies. Car chacun d'eux, avant d'être un soldat, était un homme, digne d'honneur et de pitié...


    DS : Qui est le plus haut gradé en faction ici ?

    Lieutenant Garsh : C'est moi, Monsieur. Vous êtes ?

    DS : Vous êtes relevé, je prends les commandes. Ordre de sa Majesté. Ne les contestez pas, on pas le temps pour ça ! ... Ah, oui, pardon, Seigneur Darkscorpionw, en provenance directe des Terres Oubliées pour apporter ma contribution à la lutte d'un vieil ami.

    Lt. Garsh
    : Hum... Pas faux, pas le temps.

    DS : Rapport ?

    Lt. : J'ai placé des hommes tous les 3 mètres, chacun avec un blaster léger et une arme de corps à corps. Cinq à Six cents sont postés en soutien.

    DS : Tireurs d'élite ?

    Lt.: Aucun !

    DS : Bon, alors trouvez-en et postez-les ici, ici et là ! *désignant du doigt trois points culminants*
    *S'adressant à tout le monde*
    Messieurs,
    Certains ne reviendront pas. Ils auront fait leur devoir, jusqu'au bout. Vous êtes aujourd'hui là, en votre âme et conscience, pour défendre la cause d'un homme que vous aimez, et qui vous le rend bien.
    Sans doute auriez-vous tous une bonne raison de fuir devant la bataille qui s'annonce, et pourtant, vous êtes là . Moi-même je suis là. Nos motivations diffèrent, mais que vous vous battiez pour votre patrie, votre planète, votre famille ou votre vie, nous sommes tous réunis aujourd'hui pour repousser l'assaut qui s'annonce.
    Je conviens maintenant que je vais donner mes ordres. Peut-être vous sauveront-ils la vie. Peut-être pas...Mais peut-être permettront-ils d'entamer leurs lignes toujours un peu plus.
    N'envisagez aucune action héroïque. On est pas dans un film, mais bien sur le front.
    Ne paniquez pas. Que votre voisin tombe ne doit pas vous faire perdre le Nord... Gardez en visée l'ennemi et tirez lorsque vous verrez ses yeux.
    Que les snipers se chargent d'abattre les porteurs de matériel de démolition ou d'escalade.
    Que votre blaster vous guide à la victoire.
    Messieurs, à vos postes !!

    Galvanisés, ils s'exécutèrent. Certains n'était encore qu'un peu plus que des enfants.
    L'heure tournait, et l'impatience des "bleus" d'en découdre me sidérait. J'entendais dans les rangs, quelques éparses phrases : "Vais t'lui coller une bastosse entre les deux yeus, t'va voir !", "Ils vont regretter d'être venus..."
    Autant ne pas les inquiéter plus...

    vendredi 04 avril 2008 - 21:22 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

PSW Vidéo

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

...

A Star Wars Story

Han Solo dans...

...

Publicité

Chargement…

Evénements

Sortie PSW Paris-Manga & Disneyland
Sortie PSW Paris-Manga & Disneyland

Paris - Disneyland
25 mars 2017 - 26 mars 2017

Paris Manga
Paris Manga

Porte de Versailles - Paris
25 mars 2017 - 26 mars 2017

FACTS
FACTS

Gand (Belgique)
01 avril 2017 - 02 avril 2017

ASFA
ASFA

Amélie-les-Bains
15 avril 2017 - 16 avril 2017

Toulouse Game Show Springbreak
Toulouse Game Show Springbreak

Diagora Labege Toulouse
22 avril 2017 - 23 avril 2017

Générations Star Wars & Science-Fiction
Générations Star Wars & Science-Fiction

Cusset
29 avril 2017 - 30 avril 2017

Soirée Star Wars à Disneyland
Soirée Star Wars à Disneyland

Parc Walt Disney Studio
05 mai 2017 - 06 mai 2017

Anniversaires

nés un 25 mars...

Chargement…

en partenariat avec
La Grande Récré Star Wars
Sport Saber League
Pulps
MintInBox
Star Wars Collection
Hong Kong Style
Science Fiction Archives
501st French Garrison
Gastronogeek
Rebel Legion France
Dagoma
La 59ème Légion
Star Wars Holonet Le Réveil des Fans STAR WARS RPG ASFA Radio Disney Club


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer