Cantina de Bestine V.7 (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    2697 Crédits

    Ni une ni deux, Coleson and Mrs. DiCapriSon se jetèrent dans les pieds du Mandalorien pour le faire choir. Celui-ci s’extirpa avec l’agilité d’une anguille et s’élança à toutes jambes vers la sortie de l’établissement. DiCapriSon décrocha vite son tablier et, improvisant ainsi un lasso de fortune, saisit une jambe de Ceno qui s’étala par terre. Coleson en profita pour se relever et fondre sur la victime de la chute. Mais le guerrier à terre n’était pas encore vaincu et le fit savoir en projetant un filet sur le Gotal. Angelock Holnes n’en loupait pas une miette mais se contentait alors d’apprécier la scène qui avait des allures de spectacle de cirque. Ceno reprit la fuite parmi les clients mais progressait difficilement dans la foule de soiffards qui s’était amassée autour de la ridicule bagarre. La fine équipe du détective Holmes se remobilisa et s’engouffra également dans cette dense foule pour rattraper le fuyard.

    Angelock : Ne le laissez pas s’échapper, bougez vos fesses !

    Coleson et Mrs. DiCaprison continuèrent la poursuite, chahutant allègrement la troupe de badauds toujours agglutinés sur leur chemin. Après avoir fait tomber un Duros bien éméché, ils aperçurent le reflet métallique d’une armure à trois pas devant eux : le Mandalorien était à leur portée. Ils le plaquèrent au sol mais le guerrier se débattait en faisant preuve d’une combativité presque animale. Alors que Coleson posa ses mains sur le casque tant convoité, il poussa un long grognement :

    Coleson : C’est verrouillé, impossible de le retirer par la force !

    Ceno leva alors le bras pour utiliser à nouveau le lance filets de son beskar'gam, mais fut stoppé net par une main agrippant violemment son poignet : Angelock trônait fièrement au-dessus de lui, et ne manqua pas d’afficher un large sourire, pour le toiser. Elle sorti de sa manche une loupe, au corps d’ivoire de bantha, et dont la lentille électronique affichait de petits caractères en Aurek-Besh.

    Angelock : Cette histoire de tatouage me turlupine depuis bien trop de temps. 

    La Corellienne activa la loupe qui émit un petit sifflement et, alors qu’elle survolait le Mandalorien avec cet outil, la lentille affichait un corps dépourvu d’armure. 

    Angelock : Je me suis procuré ça sur NarShadaa il y a peu, c’est toujours mieux lorsqu’on veut mieux…connaître quelqu’un

    DiCapriSon : Connaître ou reluquer ?

    Angelock : Tout de suite Mrs DiCapriSon, ne sois pas jaloux, si tu es sage je te la laisserai plus tard

    Voulant saisir la cuisse de Ceno, la Corellienne passa la fameuse loupe sur l’entrejambe du Mandalorien qui, se rendant compte de la situation, se débattit encore plus férocement qu’auparavant.

    Angelock : Allons mon chaton ne fais pas le timide, tu n’as rien là que je n’aie déjà vu…

    Mais l’apparition soudaine de tentacule à travers la loupe laissa la détective et toute l’assemblée bouche bée. Les appendices tourniquaient dans une danse aussi fascinante que dégoûtante.

    Coleson : J’ai pas vu énormément d’humains dans le plus simple appareil mais c’est normal ça ?

    Angelock : Non et si c’était là la dernière fois je m’en souviendrais.

    Elle balaya rapidement le corps jusqu’à la tête toujours casquée : l’homme en armure n’était pas Ceno et n’était pas humain tout court. Il s’agissait d’un Dréiskonien dont la mine déconfite traduisait son regret d’être venu dans cet établissement de fous. 

    Angelock : Bon sang on s’est fait avoir, Coleson concentre toi et retrouve-moi ce fuyard ! 

    Réunissant tout son énergie, le Gotal reprit sa course dans la Cantina en se guidant grâce à ses cornes. Coleson détecta enfin le vrai Mandalorien, qui se trouvait à quelques centimètres de la sortie, et le chargea tel un taureau, cornes en avant. Ce dernier trouva son salut à la table qui se présentait à sa droite : un Lasat peu massif, vêtu d’une magnifique cape pourpre, sirotait une bière corellienne. Voilà ce qui l’aiderait à maîtriser le Gotal, en l’excitant comme un chien Kath dans un ancien rituel de Kor’i Da. Sans réfléchir Ceno arracha la cape d’un coup sec. Un cri strident résonna dans la cantina, couvrant le brouhaha de manière surprenante. La cape était en réalité une robe et le Lasat une Lasat, qui ne goûta guère aux manières cavalières du Mandalorien. Elle se mit à débitter un flot d'insultes dans sa langue que Ceno, de même que presque tous dans l'assistance, ne comprenait pas. Le flux et le ton cinglant de la Lasat ne laissaient cependant planer aucun doute quant à la nature de ses propos. Le fautif se confondait en excuses, dans toutes les langues et dialectes qu'il connaissait, tandis que l'assaillante dénudée se rapprochait de lui, toujours plus vindicative. De cette manière, elle le forçait à reculer de plus en plus, s'éloignant ainsi de la sortie. Le Mandalorien, en rebroussant ainsi chemin, se heurta soudain à quelqu'un dont la voix ne lui était que trop familière:

    Angelock, loupe à la main: Hé bien mon chaton, on veut se faire la malle?

    Ceno remarqua alors que Coleson et Mrs. DiCaprison avaient déjà rejoint la Corellienne pour l'encercler...



    Ce message a été modifié par xeniamnleo le vendredi 04 décembre 2020 - 18:10
    Ce message a été modifié par xeniamnleo le vendredi 04 décembre 2020 - 18:11

    vendredi 04 décembre 2020 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Les vendredi depuis le 30 oct. 2020...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

313 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide