Daisy Ridley soutient le film avorté The Hunt for Ben Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Le film The Hunt for Ben Solo validé par Lucasfilm mais refusé par Disney juste avant le lancement de sa production continue de mobiliser les fans qui souhaite voir ce projet se concrétiser. Aujourd'hui un soutient de taille s'ajoute à la liste avec ni plus ni moins que Daisy Ridley qui a partagé son enthousiasme à propos de ce film maudit au micro d'IGN :

    Je connaissais une partie de ce projet. J’avais entendu des rumeurs. J’ai beaucoup d’amis dans les équipes de tournage, donc les informations circulent toujours. Mais, wow ! Quand l’histoire est sortie, là non, j’étais comme : “Oh mon Dieu !” Et c’est lui (Adam Driver) qui l’a dit, non ?  C’est la grande surprise de l’année !


    J’adore quand il y a un élan collectif de positivité. Je pense que, premièrement, c’est fantastique pour nous tous. C’est bien que nous soyons tous unis autour de quelque chose d’aussi positif. Évidemment, tout le monde sait que c’était un personnage très populaire, mais c’était aussi touchant de se dire : “Waouh, les gens tiennent vraiment, vraiment à ça et le veulent.” J’aime juste ça. J’aime quand les gens unissent leurs forces partout dans le monde, toutes sortes de personnes différentes.


    J’adore que le fandom Star Wars soit un ensemble aussi vaste et magnifique de points de vue et de personnes différents, et le fait que tout le monde soit vraiment derrière cette chose, je trouve ça tout simplement adorable, à une époque qui est tellement dingue pour probablement chaque personne sur cette planète. Je trouve ça merveilleux. Donc oui, j’ai été surprise, et honnêtement, j’ai ressenti de la joie en voyant comment ça s’est passé. »

    Le feuilleton ne fait donc que continuer, espérons maintenant que les hautes sphères de Disney finissent par revoir leur position...



    mardi 09 décembre 2025 - 18:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3054 Crédits

    Peut-être que le projet verra le jour finalement. 

    mardi 16 décembre 2025 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide