Changement de voix pour le général...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    Alors que Gary Oldman devait donner sa voix au Général Grievous, son porte parole a annoncé qu'il ne pourrait honorer le contrat car le prochain STAR WARS serait en déssacord avec les pratiques de la SAG (Screen Actors Guild).

    Gary Oldamn était pourtant heureux et impatient de donner sa voix au futur méchant de l'épisode 3. Une triste annonce qui d'un côté ne nous surprend que peu, sachant que George Lucas produit ses films en dehgors du système Hollywoodien et de ses arrangements...

    Mais une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne; c'est John Rhys Davis qui serait pressenti pour le rôle... Affaire à suivre pour ce talentueux acteur qui a notamment joué Gimli dans le Seigneur des Annneaux ou encore l'attachant Sallah dans la série Indiana Jones.

    mercredi 22 septembre 2004 - 01:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    cool mooi j'ai tj aimer sallah ds indiana jones
    et en version francaise se seras ki??
    en esperant ke cette foiqs les doublages soient reussis

    mercredi 22 septembre 2004 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Bah on verra bien... Après tout, cela ne nous concerne que très peu, puisque nous bénéficions de la VF... 8-)

    mercredi 22 septembre 2004 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits


    Le 2004-09-22 12:40, Dark-Pilou a écrit:
    Bah on verra bien... Après tout, cela ne nous concerne que très peu, puisque nous bénéficions de la VF... 8-)



    ça c'est vrai ! John Rhys Davies (Gimli) avait déjà prêté sa voix à Sylvebarbe dans le SDA mais en France on ne l'a pas entendue à part avec la VO du DVD(c'est mieux d'ailleurs parce que Sylvebarbe aurait eu la voix de Gimli !).

    Pour revenir au sujet, Sirius Black dans HP ou Sallah dans IJ, peu m'importe... :jed: :pk:

    mercredi 22 septembre 2004 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Darkduche> Vu la tête de Grevous, ça m'étonerais qu'il y es des problèmes de doublage...en tout cas pas plus que pour Dark Vador.

    mercredi 22 septembre 2004 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    C'est dommage, moi qui adore Gary Oldman :ple:
    Mais bon, qu'importe, John Rhys-Davies est aussi un bon choix, il peut aussi avoir une grosse voix, sa voix en VO dans LOTR dans le role de Sylvebarbe collait parfaitement au personnage.

    mercredi 22 septembre 2004 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    et beh elle est super (relativement lol) cette nouvelle!
    Pour ceux qui ont vu John Rhys Davies dans LOTR en VO savent de quoi je parle!
    Entre le super accent de Gimli, et la sylvestre voix de Treebeard (qui d'ailleurs ne ressemble pas du tout a celle de Gimli), il saura surement trouver un bonne voix! ^^

    :woo:

    mercredi 22 septembre 2004 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) J'aimerais quand même en savoir un peu plus sur cette histoire de SAG. Gary Oldman était heureux de pouvoir prêter sa voix et hollywood vient tout gâcher ? Tout ça pour avoir l'opportunité de jouer un sale tour à GL ? C'est dégueulasse !

    mercredi 22 septembre 2004 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a ba deception et bonne nouvelle!!!

    c'est super ca pour Gimli, en tout ca donnera une dimension o personnage que l'on ne pourra trouver nul par ailleur....


    et pour la VF moi je dit: VIVE LA VOST!!!

    mercredi 22 septembre 2004 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    C'est dommage parceque c'est un grand acteur mais bon ca ne change pas grand chose pour nous en France. Par contre c'est original que ce soit peut être le personnge Guimli qui prête sa voix à Grievous.

    jeudi 23 septembre 2004 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide