[clonewars 3D] Un nouveau trailer

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Le site movies.yahoo.com vient de mettre un second trailer de 2 min 08 pour le film Clonewars 3D alors qu'on ne l'attendais pas. Je vous rappelle que le pilote de cette série sortiras le 15 août aux US tandis que c'est seulement le 27 août en France.



    Pour le voir ou le télécharger en 480p, 720 ou en 1080p cliquez ici.
    Et je vous rappelle qu'il y a une sortie commune AW/MIB de prévue le 30 août au Grand Rex à Paris. Pour plus d'infos et (ou) pour vous inscrire pour cette sortie suivez ce lien en allant ici .

    mercredi 11 juin 2008 - 21:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    Vraiment Bien ce Trailer!
    En tous cas sa promet!
    sa y est maintenant je suis encore moin capable d'attendre jusqu'en aout! :D

    mercredi 11 juin 2008 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    J'était perplexe devant les derniers trailers et devant l'aspect commercial de "The clone wars" mais là je doit bien avouer quei mes pulsions Starwarsiennes refont surface et me dise : Chouette, encore du pure Star wars au cinéma cet été ! ! !

    Très belle vidéo, que c'est excitant ! :D

    mercredi 11 juin 2008 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Effectivement! Elle est carrément plus attractive cette Bande Annonce. Ca risque d'être sympa.
    Mais j'ai quand même peur d'infracassage d'UE... :col:

    mercredi 11 juin 2008 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Le voilà, le trailer OFFICIEL qu'on attendait !!
    Toujours aussi attrayant avec de nombreux combats au sabre laser en perspective !!

    jeudi 12 juin 2008 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    Whaou je suis bluffer!

    jeudi 12 juin 2008 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Et dire qu il faut attendre aout pour le voir en vrai ! :amour:

    Ce message a été modifié par: bawa le 12-06-2008 20:56

    jeudi 12 juin 2008 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Idem que Kardass, j'irais voir ce dessin animé, malgré le fait que je n'aime pas du tout le style graphique, mais j'ai peut d'être très déçu compte tenu du fait que l'UE faite jusqu'à présent va être balayé. En effet, Anakin qui a une apprentie, jamais ça n'a été mentionné. Et puis je viens d'apprendre, merci BF7, qu'une nouvelle série de BD allait sortir, détruisant toute l'histoire faite dans la série précédente. Donc là, je dis non, car comme il le dit si bien, s'est se "moquer", et je reste poli, des dessinateurs, scénaristes, écrivains...qui ont participés aux ouvrages liés à la guerre des clones. Donc, j'en viens à la conclusion que CW = pompe à fric. Mais bon, j'espère me tromper quand même.

    jeudi 12 juin 2008 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Ce trailer est mieux que le premier ou le bout de 2 minute qu'on a vu !!
    Comme la plupart le pense, moi aussi j'ai peur que l'UE soit surmené durant cette époque. Il y a déja quelque anomalie actuellement alors integrer une énième série va empiré je trouve.

    jeudi 12 juin 2008 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Beau trailer et même si l(UE est un peu écorné il ne faut pas bouder son plaisir. Cohérence et fiction ne riment pas toujours ensemble, même si on aimerait !

    vendredi 13 juin 2008 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Ca donne vraiment envie de le voir, maintenant on ne plus attendre.... vraiment superbe, les mots ne me viennent plus, je ne sais plus quoi dire tellement je suis touché^^.
    Non, franchement vivement qu'il sorte...

    vendredi 13 juin 2008 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Alpha 13 et DL>Ecorné? Modifié? Pas du tout les gars, on parle bien de la suppression d'un pan entier de l'UE, non seulement comme l'a dit DarkSolo on se moque des artistes qui ont contribué au succès de SW depuis la sortie d'AOTC, mais aussi des fans comme moi qui ont dépensé toutes leurs économies pour suivre une série qui au final se retrouve annihilée par la seule volonté de tonton George, qui est pour le coup une belle, une immonde enflure!
    Sans notre thune, ça ressemblerait à quoi star wars maintenant? Sans notre passion, ça ressemblerait à quoi Star Wars maintenant? c'est odieux...


    Bon sinon le trailer est super, mais je l'ai bien profond dans la gorge quand même, pour ne pas dire dans le Luke! :non:

    vendredi 13 juin 2008 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan13

    Revan13

    1006 Crédits

    Excellent, j'en ai l'eau a la bouche vivement la sortie !

    lundi 16 juin 2008 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar plaguplupp

    plaguplupp

    68 Crédits

    Bon je suis désolé mais L'UE veut dire ce que sa veut dire : une multitude de version de l'histoire possible ! Je pense que l'on devrait se réjouir d'avoir autant de version différente de l'histoire pour peut etre mieux comprendre la vrai histoire ! Je doit rapeller que Star Wars est la seule saga ou qui est autant développée.
    Sinon j'ai une petite question : "Et je vous rappelle qu'il y a une sortie commune AW/MIB de prévue le 30 août au Grand Rex à Paris."
    Quesque sa veut dire ? IL n'y aura pas de sortie au grand rex le jour J ?! ce serait vraiment dommage !!

    jeudi 19 juin 2008 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est ce qui s'appelle arrivé comme un cheveu sur la soupe... Et je te trouve bien négatif pour un premier post. Bon, reprenons dans l'ordre.
    L'UE, l'Univers Etendu. Il s'agit de l'ensemble des romans, BD et Jeux Starwars. Il ne s'agit pas d'une multitude de version d'une histoire, mais de l'histoire dans son intégralité. L'avant, le pendant et l'après les films de la Saga. Ainsi on peut en apprendre plus sur la vie de nos personnages préférés ainsi des antécédents et des conséquences de la Saga dans la galaxie lointaine. Depuis des années, les gens de Lucasfilm ont essayé de maintenir une cohérence au tout, afin que tout soit logique et sans trop de contradiction. Malheureusement, il semble d'après les éléments que nous avons que Lucas ait décidé d'ignorer totalement l'UE pour faire The Clonewars, et se faisant tout Starwars va devenir un univers incohérent et donc contradictoire d'où notre colère.
    Pour ce qui est de la sortie entre fans,ça tombe bien, c'est moi le responsable des sorties. Il s'agissait d'un rappel pour la sortie prévue le 30 août. Mais étant donné les informations que j'ai, je ne connais pas les dates des avants premières, mais il est évident que l'on va faire quelque chose ces jours là. Quant à une sortie le 27 août, c'est un mercredi, et donc il y a des gens qui travaillent ce jour-là, et donc il est plus difficile de réunir plus de monde, et puis si on fait déjà quelque chose pour les avants premières...2 sorties c'est déjà pas mal, non?
    J'espère t'avoir éclairé, jeune padawan. :cli:

    jeudi 19 juin 2008 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar plaguplupp

    plaguplupp

    68 Crédits

    Autant pour moi j'ai confondue avec "infinities" .... je passe pour un con la ><

    jeudi 19 juin 2008 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    mais non tu passes pas pour un con, d'ailleurs c'est pour ça que beaucoup de gens viennent ici, pour apprendre des trucs!^^ et tu comprends maintenant grâce à Kardass à quel point on se fait avoir par GL!

    vendredi 20 juin 2008 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Jeisel --- Jeisel, de son vrai nom Sian Jeisel, servit la République comme Chevalier Jedi. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide