[Comics] Kotor #50 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est avec une certaine émotion que je vous propose de découvrir l'ultime preview de la série Kotor, dont le numéro 1 fut publié le 25 Janvier 2006.
    C'est celle du n°50, qui sera mis en vente le 17 Février par Dark Horse Comics!
    Un dernier fascicule réalisé par l'équipe suivante : John Jackson Miller (scénario), Brian Ching (dessin), Michael Atiyeh (couleur) et Benjamin Carré (couverture).

    • Zayne et le Mandalorien Rohlan se précipitent pour aider leur amie Jarael contre le savant fou Demagol et l’esclavagiste Chantique. S’ils arrivent à temps, il y a une chance pour que tout tourne en leur faveur. Mais rien n’est certain avec la connexion toujours aussi délicate que Zayne a avec la Force.








    vendredi 29 janvier 2010 - 23:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Une des meilleures série à ce jour se termine snif....j'espère qu'une nouvelle série prendra le flambeau jste avant ou après les évènements des jeux vidéos. En tout cas on a encore un peu de temps avant de lire ça chez nous...

    samedi 30 janvier 2010 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    +1 avec Seb.

    Au passage, sait-on déjà plus ou moins quel sera le numéro de l'ultime tome chez Delcourt ?

    samedi 30 janvier 2010 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) +1 aussi
    En tout cas je suis bien content que ce soit Brian Ching qui conclut la série aux dessins.

    Du côté de Delcourt, je crois que Chevaliers de l'Ancienne République prendra fin avec le tome 7.

    dimanche 31 janvier 2010 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    +1 avec tout le monde!^^ Et particulièrement avec Kaarde concernant Brian Ching...La boucle est bouclée...

    Je suis comme tout le monde très déçu, voire même triste, que cette série s'arrête, mais n'est ce pas préférable de s'arrêter en pleine gloire? Cela va contribuer a faire de Kotor une série mythique. J'espère juste que la fin sera au niveau de l'ensemble de la série!

    dimanche 31 janvier 2010 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Kaarde > en France la fin arrivera dans le tome 8 qui devrait, en toute logique, s'appeler "Démon" :cli:

    dimanche 31 janvier 2010 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce dernier arc Kotor semble bien donner d'après ce que je lis sur les boards US. J'ai donc hâte d'avoir ça en France. Cela arrivera au second semestre 2010 et comme le disais Ani.S, ce sera le tome 8 chez Delcourt!
    Par contre, toujours aucune annonce pour une suite de Kotor...

    dimanche 31 janvier 2010 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Merci pour vos réponses. :cli:

    Au passage, il vaut peut-être mieux que cette série s'arrête alors qu'elle est en pleine gloire... il vaut meiux ça que d'attendre qu'elle s'essouffle et qu'elle tourne en rond, non ?

    mardi 02 février 2010 - 06:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Glaive --- Grand et fort comme un Wookie, les bras dénudés, Glaive était un Jedi au look très particulier et au fort caractère. Il fut le seul capable de prendre Zule Xiss comme padawan. Cette dernière avait le même caractère que lui. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide