Démarrage compliqué au box office pour Solo (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    On ne va pas se mentir, les résultats du film sont extrêmement décevants, voir mauvais, surtout pour un film labellisé Star Wars. On n'attendait pas non plus des résultats exceptionnels, mais quand on sait qu'il y a sans doute une suite de prévue, ça fait peur.

    Le bad buzz et les critiques négatives sont compréhensibles car Disney en est à l'origine. a force de vouloir aller vite, de privilégier la qualité au lieu de la quantité et bien on sort de la route à un moment ou à un autre. quand on voit le bor.del sans nom autour de la conception/fabrication de ce film, ça ne donne pas envie, en tous les cas ça ne donne pas une image flatteuse. Inconsciemment on est déjà sur la réserve.

    De plus ça a été dit, mais après les sorties de Avengers 3 (génial) et de Deadpool 2 (minable) on est à saturation. Passer derrière avengers est une gageure car ce film est tellement bien qu'il renvoie les films moyens à un niveau médiocre. Disney se concurrence tout seul et c'était le but affiché. Monopoliser le blockbustng.

    Un ami à moi m'a dit qu'il n'ira pas voir Solo car il sature à mort et je pense comme lui. Et apparemment les chiffres donnent raison à ce sentiment.

    quand on sait qu'il y aura une nouvelle trilogie, et donc sans doute 3 spin off supplémentaire on est en droit de penser que ça va être encore la même au niveau qualitatif... Ca va baisser et le public avec.

    jeudi 31 mai 2018 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Deyer, Colonel --- Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide