Galaxy of Heroes trucs et astuces : Les cristaux

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DoctorWho

    DoctorWho

    410 Crédits

    Quel que soit votre niveau dans SWGOH, vous vous êtes sûrement demandé, parfois à de nombreuses reprises, que faire de vos cristaux :
    -     Les dépenser dans la boutique ou dans les chargements, pour obtenir des éclats de personnages ou des composants pour les « farmer » ?
    -    Les dépenser pour rafraîchir les événements, quand c’est possible ?

    Bref, que des questions existentielles…

    Même s’ils sont aujourd’hui moins rares qu’il y a quelques années, les cristaux restent, pour les joueurs « free to play » une « monnaie » d’échange qu’il vaut mieux ne pas gâcher.

    La boutique est globalement décevante, les chargements proposent bien souvent un prix exorbitant pour quelques éclats ou quelques composants. Les événements, je n’en parle même pas.

    En fonction de vos objectifs du moment, voici comment optimiser au mieux les cristaux :

    Les composants : le mieux pour un joueur d’un niveau intermédiaire, qui commence à « farmer » des « team » de gear 11 à gear 13, est d’utiliser les cristaux en faisant des « refresh » pour obtenir de nouveaux tickets « d’énergie » (les éclairs jaunes) et/ou « d’énergie spatiale » (les éclairs bleus). Les 1er « refresh » pour les composants coûtent 50 cristaux, puis après plusieurs « refresh », on passe à 100 cristaux. L’idéal est de s’arrêter lorsque le « refresh » passe à 100 cristaux, d’une part pour les économiser, d’autre part parce que le coût du « refresh » devient alors moins intéressant.

    La cantina : elle est utile essentiellement pour obtenir des éclats de personnages et, pour les joueurs plus expérimentés, des matériaux pour les reliques. De même que précédemment, la technique du « refresh » est possible, sauf que le « refresh » est d’entrée à 100 cristaux.

    Les chargements :
    -    Certains matériaux valent 150 cristaux pour 10 exemplaires. C’est un rapport qualité/prix excellent, n’hésitez pas.
    -    Certains matériaux ne se trouvent que dans les chargements. Dépenser vos cristaux dans cette optique peut avoir du sens. Gardez toutefois à l’esprit que vous pouvez également les obtenir avec d’autres « monnaies » (jetons de guilde, jetons d’arène… etc.).
    -    Les éclats de certains personnages ne sont disponibles que dans les chargements (comme le Gnl Skywalker, Dark Malak, le Wampa, Yoda ermite… etc.). De même que précédemment, vous pouvez les obtenir avec d’autres « monnaies ».
    -    Lorsque de nouveaux personnages apparaissent dans le jeu, pendant un certain temps, les éclats ne sont disponibles que dans les chargements. Joueurs « free to play », comme disait un vieil ami, amateur d’herbe à pipe « fuyez pauvres fous » !

    A vous de jouer.

    jeudi 21 juillet 2022 - 23:41 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Nexu --- Le Nexu est un dangereux prédateur, carnivore, vivant dans les forets, sur le continent d’Indona sur la planète Cholganna. Il en existe plusieurs sous espèces, toutes vivants dans une partie du continent. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide