Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Pas mal, les menus, mais ça ne nous en dit toujours pas plus sur les scènes cachées ... argh ... faut encore attendre.
    Décidement, "patience" est un terme qui revient souvent dans l'univers SW.

    lundi 02 septembre 2002 - 12:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    pas mal les menus ils son cool

    lundi 02 septembre 2002 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Vi ce ki fo savoir cé ke ces photos sont celle du DVD 1 et psa du deux ou ya les bonus ... bouh !

    lundi 02 septembre 2002 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_le_bo_jedi

    ani_le_bo_jedi

    1037 Crédits

    ouah!!!génial!!!mème les menus sont hyper alléchants!!mais qu'est ce qui n'est pas merveilleux dans star wars?rien!!!bouhouhouh,encore 2 mois à attendre! :)

    lundi 02 septembre 2002 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Clone

    Dark_Clone

    644 Crédits

    ouai c pas super nous on veut les scene cachéééééééééééééééééééééééé

    lundi 02 septembre 2002 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vald

    Vald

    1191 Crédits

    Arg!!!!!!!!!!!!!!! vivement qui sort

    lundi 02 septembre 2002 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    un jedi doit faire preuve de patience mais la je craque!!!bouhhhhhhhh

    lundi 02 septembre 2002 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    C'est clair que c'est long.
    Moi j'attends avec impatience les animations des menus, ceux de l'ep 1 sont vraiment super.

    lundi 02 septembre 2002 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Je trouve ke vs fete une groose erreure
    Moi tt ce ke je vais faire c dabord loué le DVD en widescreane et ensuite je loué le VHS et je lenrigistre ds une K7 vierge

    Moi jattend le coffret DVD de 6 ep avec les scenes rajouté au EP 4 5 6 pour 2005-06-07

    Vs allez gaspiler de largent

    lundi 02 septembre 2002 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Comment ca gaspiller de la rgent en achetant un star wars t es fou!!!!!!Bien sur que je vai acheter le coffret de 6 ep mais aussi l ep 2 en dvd.

    Le look a l air bien et l ressemble un peu a celui de l ep1 : génial.plus que deux moi et 19 jours comme dis l autre!! :(

    lundi 02 septembre 2002 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    vivemetn qu il sorte
    message a da vador cmt tu fai pour tout le temps avoir de nouvelle info sur sw?

    lundi 02 septembre 2002 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Pas mal !!!

    Dommage qu'il ne soit pas en DTS ES aussi !!!

    lundi 02 septembre 2002 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    j'espere que les bonus seront aussi bien que ceux de l'ep 1... on a du attendre 2 ans et la quelques mois .. ca parrait louche
    autrement les menus sont bien faits, j'adore le menue principal sur Kamino avec Obi dns l'eau

    mardi 03 septembre 2002 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    moi j'ai pas de lecteur dvd.j'ai meme pas pu voir les bonus de l'episode I !!!!!!!!

    mardi 03 septembre 2002 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    Y parait que le film sera légèrement modifié, un peu comme l'episode 1 sur le DVD.
    Mais la vrai question c'est : Y-aura quoi comme scène coupé?

    mardi 03 septembre 2002 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Leiaorg

    Leiaorg

    503 Crédits

    A propos de l'épisode II, je vous avez dis qu'on m'avit piraté le film en V.O sur un site web et j'avais écrit l'adresse du site, mais ce n'était pas la bonne. La VRAIE adresse c'est:

    www.irc.criten.net

    petite précision: si il ya trop de gens connectés, vous serez obligés de pirater le film sur un PC particulier. La personne n'acceptera pas forcément de laisser son ordi allumé pendant plus de 40 heures...


    Que la force soit avec vous!

    ;) :r2: ;) :x :x :lol: :) :lol: :) :) :( :-a :( :cry: :cry: :roll: :cops: :roll:

    mardi 03 septembre 2002 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi mais les images semblent avoir disparues. :-a

    mercredi 04 septembre 2002 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Felth Davin --- Davin Felth était un Sandtrooper qui trahit l’Empire tout en restant dans ses rangs ! (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide