Encore du Lego!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Cela faisait bien longtemps qu'aucun Lego Revenge Of The Sith ne nous avait pas été dévoilé.

    Mais après cette longue attente de plusieurs heures, le site rebelscum nous dévoile encore un nouveau vaisseaux tout de brique vétu.


    L' Arc-fighter des clones trooper accompagnera donc les Jedi lors de la déjà célèbre bataille de Corsucant.



    Absolument rien à dire sur cette reproduction si ce n'est que l'envergure des ailes est impressionante.

    lundi 27 décembre 2004 - 23:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilyes

    lilyes

    803 Crédits

    Le grand concepteur soie louée!
    L'ainé de notre chere X-wing tant aimé.
    En d'autre therme ce set reflete la perfection et la genialité meme du design des vaisseau star wars... :n1:
    ;)

    [Ce message a été modifié par: lilyes le 27-12-2004 23:39]

    lundi 27 décembre 2004 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    quesqu il vont faire le film serat en lego ou quoi ? lol
    si sa continu comme il y aura plus de lego que de personnage ou vaisseaux dans le film lol
    sinon tres tres beau c'est lego la et ...c'est tout

    mardi 28 décembre 2004 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    CE QUI EST bete c'est qu on a les lego avant le film !
    ca ne vas pas du tout !
    pourquoi on as pas les jouest figurines et vaisseaux ?
    on as queles lego ! :non: :non:

    mardi 28 décembre 2004 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar shimra

    shimra

    946 Crédits

    c'est sur que c'est vraimeent trop bête d'avoir les légo avant le film
    mais comme le vaisseau est trop beau je pardonne cette erreur :pk:

    mardi 28 décembre 2004 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    il très beau ce vaisseaux !
    en voir tout une escadrille ainsi qu'une volée de chasseur jedi dans la bataille de coruscant va me satisfaire pleinement !! j'en suis sur !

    mardi 28 décembre 2004 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    un sublime vaisseau qui fait penser au x-wing

    mercredi 29 décembre 2004 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    faut avouer qu'il est superbe et que vu comme sa il ressemble à l'espéce d'oiseau amphibie de Kamino

    mercredi 19 janvier 2005 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide