George Lucas parle de la future Série TV!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Lors de Celebration 3 George Lucas a fait sa première apparition en convention depuis 1987! Et c'est lors de cet évènement qu'il a annoncé plusieurs bonne nouvelles et pas des moindres!

    Effectivement George Lucas annonce que deux nouvelles séries TV sont en préparation! La première est une série d'animation en 3D dont chaque épisode va durer 30 minutes. Le seconde est une série avec des acteurs qui prendrait place entre ROTS et ANH. On retrouvra dans cette série des personnages du film mais pas les personnages principaux.
    C'est George Lucas qui supervisera les séries lui même et Lucasfilm voudrait en commencer la production d'ici 1 an!

    George Lucas ajoute également que Lucasfilm va se diriger de plus en plus vers la télévision et qu'il n'est pas impossible qu'une série sur Willow avec Warwick Davis voie le jour...

    Enfin "the cherry on the cake" et cette fois ci ce n'est pas un poisson d'Avril : Star Tours, l'attraction des parcs Disney va connaître une...révision!

    Pour plus d'infos cliquez ici et (lien supprimé car non accessible) !

    lundi 25 avril 2005 - 13:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Dommage quand même qu'il ne prolonge pas l'aventure animée de Clone Wars pour la série entre les épisodes 3 et 4.
    Je m'interroge quand même sur les coûts de ces séries (notamment celle avec des acteurs).

    lundi 25 avril 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    Au lieu de perdre son temps avec des série pourquoi il ne fait pas une nouvelle trilogie,???????Sa va prendre quand meme le meme temps que si il faisait une nouvelle trilogie. :fou: :ple:

    lundi 25 avril 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    oué clair en plus sa attirerait plus de gens que sa nouvelle série .
    enfin sa se trouve on dit sa mais la série est peut etre exellente !

    lundi 25 avril 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits


    Le 2005-04-25 13:50, darktagnan a écrit:
    Au lieu de perdre son temps avec des série pourquoi il ne fait pas une nouvelle trilogie,???????Sa va prendre quand meme le meme temps que si il faisait une nouvelle trilogie. :fou: :ple:


    C'est vrai ce serai bien une nlle trilogie mais les acteurs de la 1ère trilogie ont pris de l'âge, 30 ans, ça change les gens !!! :cli: :cli: :cli:

    lundi 25 avril 2005 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    enfin, il vaut mieu changer de suport et de format plutot que de refaire une troisieme trilogie où plus personne ne comprendra rien a la chronologie SW.....

    vivement ces series....

    lundi 25 avril 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    JOIE!!!!! ahhh enfin..... entre les rumeurs, les fausses news, etc.... je commencais a croire qu'on se saurait jamais... la série en 3D risque d'etre surprenante, en tant qu'animateur 3D et fan de starwars, j'espere qu'ils vont mettre tous le paquet autant que l'animation 3D qu'il y a dans animatrix!!! et pour la série TV, j'espere qu'ils vont pas tomber dans le nimporte quoi un peu comme Stargate quoi...

    lundi 25 avril 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nute_Gunray

    Nute_Gunray

    626 Crédits

    Moi je trouve que c'est bien que ce soit une serie car ca dure plus long avec tout les épisode. Mais c'est dommage que ça ne se pas pas pendant la nouvelle république ou le NOJ.
    J'attends avec impatience d'autre infos. :amour:

    lundi 25 avril 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    SUPER la saga Star Wars n'a pas encore fini de faire parler d'elle :craneur:
    J'attend avec impatience les prochaine info sur ces series :ewok:

    lundi 25 avril 2005 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    On savait que SW s'arreterait au ciné !!!! Maintenant on a la confirmation officielle que la saga va continuer sous une forme audiovisuelle. Et ça, ça fait plaisir. Reste a savoir quand on aura droit a ces séries....
    SW continu et c'est tant mieux !!!

    lundi 25 avril 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    vivement ces séries !!!! j aurais prefere une serie sur les guerres sith et mandaloriennes mais bon .....
    tant qu il y a de vrais acteurs!! :cry:

    lundi 25 avril 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Yahooo! La série Star Wars enfin confirmée!!! Si elle est aussi réussi que la série Stargate ça risque d'être une bombe :eplos: Dommage que l'aventure cinématographique se termine mais bon varier les supports est aussi une bonne chose :amour:

    lundi 25 avril 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Mmm...site en anglais... :col: Merci quand meme de l'info ! :cli:

    lundi 25 avril 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Pourquoi Monsieur Lucas ne fait il pas comme Spielberg avec Band of brothers?? Il serait bien qu'il fasse une dixaine d'épisode Starwars de 30min reprenant toute la période des 6 épisodes et vu de 10 personnage different (un soldat de la république devenant impérial , un jeune homme rejoingnant les forces rebelles etc..)

    Je pensse personnelement que la serie de s'essouflerait pas ainsi.

    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment

    [Ce message a été modifié par: mickvador le 25-04-2005 20:44]

    lundi 25 avril 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Mickdark (c ca le pseudo desolé)

    je pense que ce sea ce genre de serie, rappellez vous notre frayeur quand nous avons appris qu'il y aurait une serie animée: là je suis sur qu'on ne regrettera rien et qu'il n'y aura pas de probleme.

    lundi 25 avril 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    dommage que la clone wars s'arrete je trouvais cette serie terrible, mais bon toutes le bonnes choses ont une fin, et je pense que ces series seront je l'espere aussi bien!

    lundi 25 avril 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    J'espère moi aussi que l'on ne va pas tomber dans le syndrome Stargate SG-1 et que la série aura une durée définie dès le départ.
    Sinon le risque est une surenchère aboutissant au n'importe quoi intégrale (comme pour les séries Stargate justement).
    Mais bon, on a le temps de voir venir ...

    lundi 25 avril 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Moi je trouve ça bien que les dessins animés soient fini et qu'il commence une série, je trouve que le clone wars devenait du n'importe koi, c trop tourné vers le jeune publique. Une série de science-fiction en plus, ça fera des super soirées sur M6 entre stargate et Star Wars! Vivement qu'on en sache plus sur les personnages et les acteurs!

    lundi 25 avril 2005 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Je trouve ca génial les séries mais j'espere qu'il y aura beaucoup de moyens dans chaques épisode comme dans les films, et pas trop de bavardages inutiles...

    mardi 26 avril 2005 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La série Post ROTS est enfin confirmé, c'est une bonne chose, surtout qu'apparement elle pourrait comporter 100 épisodes d'1h chacun si ça c'est pas fort!
    J'attends confirmation sur ce dernier point!

    mardi 26 avril 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20562 Crédits

    ouf va y avoir du boulot

    mercredi 27 avril 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Mais si,il va peût-être faire une troisième trilogie (episodes VII,VIII et IX).En tout cas ces series promettent bôcoup :cli: :craneur:

    samedi 30 avril 2005 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    C'est quand meme incroyable que vous relanciez encore la rumeur d'une troisieme trilogie IL N'Y EN AUR APAS C'EST OFFICIEL.

    samedi 30 avril 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkeyes

    Darkeyes

    199 Crédits

    yop all
    le star tour va etre révisé mais il seras aurrienté vers les épisode de la premiere saga ou de la deuxieme?
    et les deccors a linterieur aussi vont changé?
    merci a tous

    ps: je suis nouveau se site é trop cool :-d :jedi:

    samedi 30 avril 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide