Hachette : Sortie de Solo, A Star Wars Story : Le Guide Visuel

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Les éditions Hachette Heroes ont publié aujourd'hui le Guide Visuel du film Solo, A Star Wars Story, écrit par Pablo Hidalgo.


    22€50 en librairie


    Ce guide visuel de Solo: A Star Wars Story explore en détail l’univers du jeune Han Solo. Compagnon idéal au dernier film Star Wars, Solo: A Star Wars Story, ce guide officiel présente toutes les planètes, les vaisseaux et les créatures qui croiseront le chemin d’Han Solo au cours de ses aventures de jeunesse. Découvrez les personnages principaux, les lieux et tous les objets du film à travers de très nombreuses photographies et notamment des plans détaillés et inédits de l’emblématique Faucon Millenium par Richard Chasemore.

    vendredi 25 mai 2018 - 16:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Cool! J'espère qu'on y apprendra plein de détails.

    vendredi 25 mai 2018 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Rogue One : 416 pages pour 24,95 €

    Solo : 128 page pour ................................. 22,50 € ???

    Elle est où l'arnaque ??? ^^

    samedi 26 mai 2018 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mcorre

    mcorre

    138 Crédits

    Bonjour, quelqu'un sait si il y a a d'autres dessins "cross section" que celui du faucon ? C'est un peu pour ça que je prendrais le livre, sinon... 


    samedi 26 mai 2018 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    mcorre > et bien, tu peux passer ton chemin : il n'y a rien d'autre en cross-section, pas un speeder, ni le vaisseau de Beckett ni celui de Drayden Vos... on est loin, très (très très très) loin, de la qualité éditoriale du "Guide Ultime" consacré à "Rogue One".

    samedi 26 mai 2018 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mcorre

    mcorre

    138 Crédits

    Merci à vous Anakin S :) 

    samedi 26 mai 2018 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ELISAN

    ELISAN

    265 Crédits

    Je viens juste de l'acquérir et dans l'ensemble, il est pas mal. Je m'attendais à plus de croquis. Eu pour 19.95

    samedi 26 mai 2018 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide