Han en Stormtrooper personnage du mois dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Qui dit début de mois, dit nouveau personnage dans les récompenses de connexion quotidienne du jeu mobile Galaxy of Heroes. Après le Soldat Sith le mois dernier, c'est au tour de Han en Stormtrooper d'être à l'honneur. En effet, et comme tous les mois, si vous vous connectez chaque jour vous pourrez obtenir en tout 30 éclats de ce personnage qui en a besoin de 50 pour être débloqué.

    Du côté Lumineux, Han en Stromtrooper est un Tank Rebelle / Vaurien disposant de 4 attaques / capacités.


    Tir Méfiant : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie, avec 70% de chances de remplir la jauge de tour de 35%. Cette attaque a une amplitude de dégâts élevée.

    Attirer le feu : Han utilise la raillerie pendant 3 tours et la jauge de tour de tous les autres alliés se remplit de 30%. De plus, la jauge de tour de tous les alliés se remplit de 20% lorsqu'Han subit des dégâts pendant qu'il utilise la raillerie.

    Plan B : Tous les alliés gagnent un bonus de défense de 40% lorsque leur santé est supérieure à 50% et un bonus d'attaque de 30% lorsque leur santé est inférieure à 50%.

    Bluff : Au début de chacun de ses tours, Han a 25% de chances de réduire de 30% la jauge de tour de chaque ennemi. Han récupère 5% de protection et a 25% de chances de réduire de 10% la jauge de chaque ennemi lorsqu'il subit des dégâts.

    Pour faire progresser plus rapidement ce personnage, vous pouvez trouver des éclats dans la boutique de l'arène des escouades.


    jeudi 01 mars 2018 - 14:50 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)
  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
  • Scarabée foreur --- Cet insecte endémique à Kashyyyk, la planète des wookies, vivait dans les arbres wroshyr. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide