Hasbro : Premiers Résultats du Choix des Fans

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Les principaux sites de collectionneurs ont terminé les votes pour établir leur top 30 respectif des personnages qu'ils souhaitent voir en figurine. Chaque top 30 sera confronté aux autres pour établir LE top 30 final dans lequel se trouvera le futur vainqueur!

    Histoire de prendre un peu la température voici les tops 30 de Rebelscum et Jediinsider :

    REBELSCUM :

    1. Darth Plagueis - Ultimate Guide to the Force
    2. Concept Sith Witch - Concept for TPM
    3. Sith Trooper - Knights of the Old Republic
    4. Bastila Shan - Knights of the Old Republic
    5. Widdle & Oochee (AT-ST Hijackers) - ROTJ
    6. Mara Jade Skywalker (Jedi) - NJO
    7. Mara Jade (Emperor's Hand) - Alliegance Books
    8. Darth Sion - Knights of the Old Republic II
    9. Lumat & Logray - ROTJ
    10. Grand Moff Tarkin - ANH
    11. Sgt. Doallyn - ROTJ
    12. Teebo & Ewok w/ E-11 - ROTJ
    13. Darth Caedus - Legacy of the Force
    14. Captain/Admiral Pellaeon - Thrawn Trilogy
    15. Mandalorian Neo Crusaders - Knights of the Old Republic
    16. Snowtrooper Officer - TESB
    17. Jocasta Nu - AOTC
    18. Commander Praji - ANH
    19. Joruus C'Baoth - Thrawn Trilogy
    20. Rebel Fleet Trooper (Pello Scrambas) - ANH
    21. Cliegg Lars - AOTC
    22. Toryn Farr - TESB
    23. Nikto (Vintage) - ROTJ
    24. Echo Base Deck Officer - TESB
    25. Guri - Shadows of the Empire: Evolution
    26. Ben Skywalker (Jedi) - Legacy of the Force
    27. Darth Wyrrlok - Legacy
    28. Darth Maladi - Legacy
    29. Anakin Solo (Jedi Knight) - NJO
    30. Weequay (Hunter) - ROTJ

    JEDIINSIDER :

    1. Jocasta Nu
    2. Cliegg Lars
    3. Toryn Farr
    4. Tey How
    5. Cane Adiss
    6. Ben Skywalker
    7. Sergeant Doallyn
    8. Dorme
    9. Queen Jamilia
    10. Queen Apailana
    11. Tikkes
    12. Tenal Ka
    13. Ben Quadinaros
    14. Admiral Piett
    15. Reegesk
    16. Tzizvvt
    17. Kitster
    18. Taym Dren-garen
    19. Corde
    20. Gilad Pelleaon
    21. Anakin Solo
    22. Grand Moff Tarkin
    23. Arliel Schous
    24. Shasa Tiel
    25. Winter
    26. Ann/Tann Gella
    27. Mara Jade Skywalker
    28. Daultay Dofine
    29. Padme Amidala (Funeral)
    30. Padme Amidala (Loyalist Committee)

    mardi 25 août 2009 - 00:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    celui de jediinsider est complètement bidon !!
    en revanche celui de rebelscum est au top, et particulièrement les 4 premier, que j'avais vu dans la liste des choix qui m'avaient frappé en priorité.
    mais pour bastila qu'ils se dépêchent avant que je ne trouve un tête et tente le custom ^^

    mardi 25 août 2009 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Moi je trouve les deux premiers de rebelscum et de jediinsider super. Je regrette juste l'absence de pilote rebelles....
    Après si dans l'ensemble le top de rebelscum est bien je suis étonné de voir les bonnes places qu'on mara Jade et les ewoks vu les versions qui existent déjà. De l'inédit mince!

    Tout ca pour dire que je veux voir Plagueis gagner^^

    mardi 25 août 2009 - 04:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    La liste de Rebelscum est fortement interessante. Beaucoup de personnage inédit et issue de BD.
    Celle de Jediinsider ne m'interesse pas trop, des rééditions (il y en a quand même dans la liste de Rebelscum mais moins) et aussi des énièmes Padmé.
    Vu la taille de sa garde robe, Hasbro pourait en sortir autant qu'il y a de clone différent ^^
    Fin berf et cette deuxième liste ne propose pas non plus énormement de sith.

    mardi 25 août 2009 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Très bon choix de la part de Rebelscum avec les figurines KOTOR qui se placent dans le top 10. Par contre j'ai du mal à comprendre jediindsider...

    mardi 25 août 2009 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    ben skywalker est dans le clasement je ne l'ai encore jamais vu en dessin

    mardi 25 août 2009 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    j'apprécie les choix de Rebelscum, mais pour ce qui est de jediinsider j'ai quelque doute mais c'est quand meme pas si mal :)

    mercredi 26 août 2009 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Salut, je trouve les deux premiers choix de JEDIIN SIDER très bon et le premier choix de REBEL SCUM aussi. C'est vraiment bien cette idée de choix des fans!! 8-)

    vendredi 28 août 2009 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Rio Durant --- Rio Durant était un ardennien, membre du groupe de Tobias Beckett. (Personnages - Criminels)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide