Jedi Knigjt II : skins, maps et mods !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Tous à vos modems !! Faites chauffer les machines !!
    Jedi Outcast Connection (lien supprimé car non accessible) nous propose une multitude de fichiers à téléchager pour le jeu StarWars Jedi Knight II : Jedi Outcast : skins, maps et mods ...

    Quelques screenshots :





    Pour voir tous ces fichiers, cliquez ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible) et ici (lien supprimé car non accessible) .

    lundi 13 janvier 2003 - 20:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    c quoi des maps et des mods?
    excusez oi je v pouvoir bientot ouvrir le eu jdi kinght 2 et g des questions!
    parce qu'on dirait des scènes de l'"pisode 2 et jedi knight ne se passe pas pendant l'épisode2!!! :n1:

    lundi 13 janvier 2003 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    oui il zon lair pas mal mais je vé lé testé tout bientot, alors pour leo, uune maps c pour le mode multi, c uune nouvelle carte de jeu pour pouvoir te battre, il y a notamment "Duel of the fates, ou alors Kamino, ainsi que la foret dé ewoks", certaine sont bien faites certaine moins, mais dans l'ensemble c correct

    lundi 13 janvier 2003 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyle-Katarn

    Kyle-Katarn

    6615 Crédits

    Je ne dirais qu'un seul mot.... SUPER
    :gr: :o :gr:

    mardi 14 janvier 2003 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Merci pour ce lien web. Le plus intéressant reste tout de même ces nouvelles cartes pour le multi. :)

    mardi 14 janvier 2003 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Alors là, je vais en télécharger un je sens...j'ai le doigt ki chauffe sur la souris ....argggg.
    Mais non, mon vieille ordi il va pas supporter.. et ej vais bouffer tt mon forfait !

    mardi 14 janvier 2003 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    :o C'est vraiment (n'ayons pas peur du mot)


    GEANT

    mardi 14 janvier 2003 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide