John Williams arretera de composer pour Star Wars après l'épisode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    2780 Crédits

    Emblématique compositeur de la saga Star Wars et multi Oscarisé pour son travail, John Williams s'est exprimé avec KUSC sur son futur avec Star Wars. Et le compositeur pense arrêter après l'épisode IX.


    J.J Abrams prépare l'épisode IX sur lequel j'espère travailler l'année prochaine. Il complétera la série de neuf qui sera suffisante pour moi. Disney va aller plus loin et ils continueront probablement à faire Star Wars pendant des décennies. Donc je pense que tout va bien.

    C'est donc une page qui se tournera avec le départ de John Williams qui a composé la musique des 8 premiers épisodes et qui est également impliqué dans la musique du futur spin off "Solo A Star Wars Story". Il faut signaler que sur Rogue One c'était Michael Giacchino qui était en charge de réaliser la musique.


    Regretterez-vous la musique de John Williams dans les futurs films Star Wars ?

    samedi 03 mars 2018 - 10:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skywalker78

    Skywalker78

    296 Crédits

    John Williams sera et toujours mon compositeur préféré ! A l'age de 85 ans ( je crois ), ce magnifique compositeur pense qu'il a fait son travail. J'ai écouté  toutes ces musique de Star Wars, du I ( avec Duel of The Fates ) au 8 ( The Last Jedi ou Fun with Finn and Rose ). Merci John pour ces musique que tout le monde (mais ceux qui ne connaissent pas star wars ) connait. mais si j'ai l'impression de faire un discourd pour sa mort, je voudrais que tu continue comme ça dans d'autres films avec Mr Steven Spielberg.

    Que la force soit avec vous .... à tout jamais

    samedi 03 mars 2018 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    231 Crédits

    Le génie a tout compris ! Il sait s’arreter au bon moment même s’il n’est plus tout jeune ! STAR WARS sans Lucas ni Williams restera qu’un produit de grande distribution sans magie jusqu’à sa fin .. les meilleures années sont passées ! Faut savoir l’accepter et l’arrivé de Solo ne présage rien de bon .. 

    samedi 03 mars 2018 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aviator_Luke

    Aviator_Luke

    86 Crédits

    Pour moi John Williams est Le compositeur de Film par excellence, il fait parti de l'univers de Star wars. Si il part c'est un partie de Star Wars qui s'en va avec lui. Car Star wars en plus des images c'est aussi ses incroyables chef d'oeuvres musicaux connuent mondialement.

    samedi 03 mars 2018 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    788 Crédits

    Exactement comme je l'avais prévus. John Williams EST Star Wars. J'ai toujours dis que le jour ou il arrêtera de composer pour Star Wars sa sera la fin d'une époque, laissant la chance à d'autres compositeurs pour le futur de la franchise. 

    Celle belle est bien une grosse partie de Star Wars qui va s'éteindre, car je n'imagine pas Star Wars sans les musiques de John Williams. 

    samedi 03 mars 2018 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheRebel

    TheRebel

    106 Crédits

    Rip

    samedi 03 mars 2018 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    33603 Crédits Modo

    C'était assez prévisible je pense. C'est un très grand monsieur sans qui la saga n'aurait pas été celle qu'on connait. Après si je l'avais trouvé assez inspiré sur TFA je n'ai aucun morceau de TLJ en tête, il était en effet peu etre temps de passer le relais avant de se trouver en cours d'inspiration sur cette saga pour laquelle il a tant donné !

    samedi 03 mars 2018 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11577 Crédits

    Il aura marqué les plus belles années de star wars.

    Force est de constater que la musique des 3 derniers films était belle, pourtant sans élément d'entrainement lyrique ou d'immense originalité.

    Il fait bien de s'arrêter en même temps que les scénaristes de Star Wars.

    samedi 03 mars 2018 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    22627 Crédits

    GL avait dit  que c'était la seule chose qui avait dépassé ses attentes lors de l'épisode 4 quand à la musique de J Williams.

    rien à redire, un mythe. Ciao l'artiste !

    lundi 05 mars 2018 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    17260 Crédits

    Immense compositeur, un véritable génie de la musique dont les mélodies nous hanteront à jamais... Mais Starseb a raison: je n'ai retenu aucun morceau en particulier de l'épisode VIII (contrairement au VII avec l'extraordinaire thème de Rey). C'est un signe. Et Star Wars sans Williams c'est plus Star Wars, Blah blah… On connaît la rengaine. On verra bien. "Toujours en mouvement est l'avenir".

    lundi 05 mars 2018 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide