Kotobukiya: Vader et son Armée

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Le site officiel met à jours sa section vente en ligne en nous présisant le prix et la date de sortie des deux dernières statuettes en vynil Kotobukiya.


    Pour le prix, on reste dans la même fourchette: 99$ pour Vador et 94$ pour le clone de la 501st.
    En France, les Koto sont disponibles entres 70 et 110 euros, à vous de trouver les bons magasins...


    Pour les dates, on retrouve Vador disponible (au Etat-unis) le 19 Octobre et le Clone le 27 du même mois.

    Esperons seulement qu'elles arriveront en France pour Noël.

    lundi 04 juillet 2005 - 17:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkrevan_83

    darkrevan_83

    486 Crédits

    ce serait bien qu'elle soit dispo tres vite elle sont de tres bonne qualité
    attendont de voir :o

    lundi 04 juillet 2005 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Je suis d'accord avec vous, c'est une excellente qualité, mais je trouve quand même que, pour ce que c'est, c'est un peu cher, non?Je souhaite tout de même qu'elles soient vite disponibles
    Qu'en pensez vous?

    lundi 04 juillet 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkrevan_83

    darkrevan_83

    486 Crédits

    faut mettre le prix pour avoir de la bonne qualité...

    lundi 04 juillet 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ce n est pas par ce qu il y a un produit chaire, qu il est forcement bien fait, et qu il soit forcement de bonne qualité. ( voir topic suivant ). :help:

    lundi 04 juillet 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    je suis d'accord le prix importe peu a la qualité on attend les photos pour voir :jedi:

    lundi 04 juillet 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Terrible ca fera un beau cadeau de noël !! :-d

    lundi 04 juillet 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brotherjedi95

    brotherjedi95

    157 Crédits

    J'espère qu'elle vont vite arriver!

    lundi 04 juillet 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Vivement qu'elles sortent en France et puis moi au niveau du prix et de la qualité ça pose aucun problème, mais j'aimerais autant les voir en photo avant .... :o :strom:

    lundi 04 juillet 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Est il possible d'avoir une photo de la statuette de Vader s'il vous plait, ca rlà on peut pas vraiment "commenter" la news ^^

    lundi 04 juillet 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    c'est une très bonne novel ça mais bon pour les magasins faut dans les truck qui vendent des wargames ou dans les librairie qui vendent des figurines moi j'avais vu le clone d'épisodes 2 à 110€ et je l'ai acheter lol mais peut on nous français commander sur swshop car les produit sont que pour les states.

    mardi 05 juillet 2005 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Pour les kotobukiya pas trop cheres et les bustes aussi, je vous conseil www.mythologia.fr (lien supprimé car non accessible) ...profitez en il y a des soldes!

    mardi 05 juillet 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Bon ben je sais ce que je fais offrir à mon frère pour Noël, un beau petit Vador ça fait toujours plaisir. Vivement qu'il sorte en France quand même

    mardi 05 juillet 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1455 Crédits

    Oui superbe statue MAIS le PRIX est aussi super 70 et 110 € ... 180€ pour les 2 ... c'est BCP enfin pour mon budjet :ple:

    mardi 05 juillet 2005 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    je trouve que c'est un peu cher mais bon je pense que la qualite est excellente

    mercredi 06 juillet 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    J'espère voir des photos pour voire si elles sont bien faite.

    jeudi 07 juillet 2005 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan345

    obiwan345

    279 Crédits

    je trouve sa tres cher pour une figurine :ple:

    jeudi 21 juillet 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi je trouve sa vraiment dommage quelle sorte aussi cheres! :ple: :ple:

    jeudi 21 juillet 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide