La couverture et le résumé du livre Galaxy's Edge: Black Spire ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar shivaa

    shivaa

    117 Crédits

    La couverture : j'adore
    Je suis de plus en plus impatiente pour sa sortie, j'ai vraiment hâte.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 septembre 2019 - 19:13

    dimanche 24 mars 2019 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Encore un trooper déserteur ???
    Je ne sais pas si quelqu'un tient une liste à jour mais entre le roman "Etoiles Perdues", "Episode VII", le jeu "Battlefront II" et la série "Rebels" (j'en oublie ? ^^) ça commence a faire une bonne tripotée d'impériaux qui désertent.
    Et surtout à cette période : ça casse l'aspect exceptionnel que représentait Finn...

    Le conditionnement ce n'est plus ce que c'était...

    Il a raison Kylo Ren, on devrait peut-être en revenir aux Clones...

    Ou aux droïdes ? ^^

    Ce message a été modifié par Anakin.S le dimanche 24 mars 2019 - 23:08

    dimanche 24 mars 2019 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mon Calamari --- Planète de la Bordure Extérieure, Mon Calamari est loin des routes hyperspaciales, et pourtant, ce monde recouvert par d’immenses océans, et parsemé de petites îles, joua pourtant un role majeur dans l'Histoire Galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide