Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Lors de la sortie de "La Menace Fantôme", il y a bientôt 20 ans, nous avons pu découvrir beaucoup de nouveaux personnages mais surtout... une marionnette de Yoda inédite. Le Maitre Jedi, rajeuni, n'avait pas eu le succès escompté auprès du public.


    Yoda, La Menace Fantôme

    Nick Maley, un des marionnettistes de "L'Empire Contre-Attaque", a récemment partagé sa déception quant-à cette version de Yoda, lors de la convention "For the Love of Sci-Fi".

    Yoda, L'Empire Contre-Attaque
    "Ils ont créé une marionnette pour Star Wars I: La Menace Fantôme mais ils ont commis l'erreur de vouloir rendre Yoda plus moderne. [...] Ils l'ont fabriqué à partir de matériaux différents, plus épais [que ceux utilisés pour fabriquer Yoda dans la Trilogie Originale]. Il était transparent et non opaque, donc la lumière ne le traversait pas de la même manière et le rendu de la couleur s'en trouvait différent.
    En gros: vous ne pouvez pas redessiner votre grand-mère: grand-mère EST grand-mère. Elle est peut-être démodée, mais c'est grand-mère. Les nouvelles technologies doivent être utilisées pour les nouveaux personnages"

    mardi 27 novembre 2018 - 18:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Elle était effectivement hideuse. En comparaison celle de The Last Jedi est très bien et très fidèle à celle de ESB (peut-être un peu trop joufflu ahah).   

    mardi 27 novembre 2018 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    perso j ai eu presque l impression que c’était un autre personnage.

    jeudi 29 novembre 2018 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    La réelle faute de goût du film. Comme quoi les marionnettes ne font pas tout. Dommage qu'ils n'aient pas retenu la leçon pour Les Derniers Jedi...

    Ce message a été modifié par yodajesuis le lundi 03 décembre 2018 - 00:10

    lundi 03 décembre 2018 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)
  • Blastail --- Cette créature féline très curieuse d’aspect et dans son comportement habitait la plupart des niveaux forestiers de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide