La semaine d'AnakinWeb
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
hypertonyk
23756 Crédits
Semaine du 27 janvier au 2 février 2014
UN AN DEJA !!!
Eh oui, un an que toutes les semaines, je résume pour vous l’actualité hebdomadaire de votre site préféré… Le temps passe à la vitesse d’un varactyl…
Alors, qu'avons-nous appris cette semaine?
Cliquez sur les liens pour accéder aux actualités complètes.- Cinéma
les dates de sorties mondiales de l’Episode VII ont été annoncées.
Des rumeurs… pour le moins étonnantes sur l’Episode VII opposent à nouveau les anti-UE et les pro-UE…
Une rumeur qui fait plaisir à tout le monde, en revanche, Phil Tipett va peut-être faire partie de l’équipe.
Et on a eu confirmation que Zac Efron a bel et bien auditionné pour un rôle.
- Alors, Jay Jay, il paraît que tu veux changer les noms des personnages ?
- Oui, j’aime pas « Mara Jade », un nom de fraise accolé à un nom de caillou…
- Bah tu veux l’appeler comment ?
- J’avais pensé à Uhura Spock…
- Télévision
On parle de plus en plus de Star Wars Rebels. Et cette semaine, on a découvert un nouveau personnage : le droïde Chopper.
Une rumeur fait aussi état de la présence de la future femme de Luke Skywalker dans cet épisode. - Livres
Pas de publication française cette semaine, mais on a appris qu’un livre Lego Brickmaster allait sortir incessamment sous peu.
Aux USA, le roman très attendu Maul Lockdown est sorti.
Et on a annoncé de nouveaux livres Rebels, et un nouveau livre Angry Birds.
Voici aussi la couverture de William Shakespeare’s Empire Striketh Back
Côté comics, pas de sorties, mais on a annoncé queThe Star Wars aurait droit à plusieurs publications en différents formats. - Jeux vidéos
Le MMORPG pour jeunes joueurs Clone Wars Adventure s’arrête, par manque de fréquentation.
Et un nouveau jeu, Lego Star Wars Microfighters, sort sur iOS. - Proders
Hasbro a diffuse la liste des figurines 2014.
Lego sort une nouvelle gamme Star Wars Rebels.
Her Universe met à votre disposition un bijou pour la Saint Valentin.
Et enfin, voici plein d’d’appareils photos Star Wars. - AnakinWeb
Nostalgie, nostalgie… voici le 2ème Retour vers les actus : l’année 2003.
AnakinWeb met aussi à votre disposition un nouveau sondage : irez-vous voir l’expo Star Wars Identités?
Et enfin, Starseb a interviewé pour vous Liam Neeson, en exclusivité AnakinWeb .
Bonne semaine à tous sur Anakinweb!
- Cinéma
-
darthlucas
28445 Crédits
Putxxx ? Déjà un an ?
Ouf !!!!!
Sinon une bonne semaine encore avec un excellent résumé et une légende de Jar Jar Abrams comme je les aime.lundi 03 février 2014 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Uhuri Spock ou Régine Painsec ???
:D :D
Joyeux anniversaire à la semaine et super boulot.
Puis j'adore toujours autant tes sous-titres... :Dlundi 03 février 2014 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Je préfère Régine Painsec. Et puis comme ça, ça me rappelle à quel point je suis magnanime avec l'équipe de rédaction qui se permet de critiquer alors que je leur donne à manger ^^
Bon anniversaire :cli:mardi 04 février 2014 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Vous êtes trop bon monseigneur... :D
mercredi 05 février 2014 - 07:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Je sais :craneur:
jeudi 06 février 2014 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Joyeux anniversaire à cette rubrique! Déjà un an? Dingue comment le temps passe vite ^^
En tout cas, pas une grosse semaine niveau bouquins.
Pour Regine, je vais demander des royalties ^^samedi 08 février 2014 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney