La tenue de Han Solo et ses accessoires est en stock chez ANOVOS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaiZam

    MaiZam

    560 Crédits

    Anovos continue à étoffer sa gamme de costumes de Star Wars avec l'arrivée en stock  de la tenue de Han Solo sur Bespin de l'Episode V. 




    L'ensemble comprend : 

    • La veste
    • La chemise
    • Le pantalon orné des bandes jaunes sur les coutures extérieures des jambes
    • La ceinture en cuir (optionnelle)

    Le costume est disponible ici au prix de 480$ sans la ceinture et 530$ avec la ceinture. Anovos propose un paiement en plusieurs fois si besoin. 

    Attention la ceinture incluse n'est pas celle incluant le holster et les accessoires ... Pour celle-ci il faudra rajouter 500$. 

    Sans oublier de se procurer le blaster et les bottes pour enfin pouvoir incarner le plus célèbre contrebandier de la galaxie. 



    lundi 29 janvier 2018 - 18:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    J'aime bien la veste! 

    lundi 29 janvier 2018 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    J'aime bien le prix !!!

    mardi 30 janvier 2018 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tatoomad

    Tatoomad

    82 Crédits

    On devrait pouvoir acheter séparément les différents vêtements de cette tenue. On peut faire soi-même mais le pantalon est vraiment spécial. Le holster il y en a de bien moins cher et de bonne facture. 👍👍

    mardi 30 janvier 2018 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kladdagh

    kladdagh

    1977 Crédits

    Je trouve cela très cher ...

    Et puis il n'y a que la ceinture qui m'intéresse ... =p 

    Mais c'est quand même trop cher ... =(

    mercredi 31 janvier 2018 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Je serais tenté par la veste parce qu'on peut la porter partout, mais le prix de l'ensemble refroidit l'enthousiasme...

    vendredi 23 février 2018 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide