Le résumé de Thrawn Alliances se dévoile

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kylodiot

    Kylodiot

    1132 Crédits

    Après une couverture et un premier extrait dévoilés il y à plusieurs semaines de cela, Del Rey, l'éditeur américain de la littérature "Adulte" Star Wars a publié ce jeudi le résumé du prochain roman de Timothy Zahn consacré au Grand Amiral Thrawn. Située chronologiquement entre les saisons 3 et 4 de la série d'animation Star Wars Rebels, l'histoire nous invitera à poursuivre les aventures du Chiss le plus charismatique de l'univers étendu, accompagné cette fois-ci d'un allié (?) de taille : Dark Vador lui même.

    Le livre sortira en version originale le 24 juillet 2018 aux éditions Del Rey et aucune date de parution n'est pour l'instant prévue pour la VF, qui sortira cependant en toute logique aux éditions Pocket.

    « J’ai senti une perturbation dans la Force. »

    Ces mots résonnent comme un mauvais présage en toutes circonstances mais encore plus lorsqu’ils sont prononcés par l’Empereur Palpatine. Une menace contre l’Empire se profile sur Batuu, aux confins des Régions Inconnues. Son existence est à peine perceptible et les conséquences qu’elle pourrait engendrer sont pour l’instant imprévisibles. Elle est cependant suffisamment troublante aux yeux de l’Empereur pour que ce dernier envoie ses agents les plus puissants mener l’enquête : Dark Vador, son impitoyable homme de main, mais également le stratège le plus brillant de l’Empire, le Grand Amiral Thrawn. Ces féroces rivaux se disputent les faveurs de l’Empereur et se mènent une guerre ouverte sur les affaires impériales, notamment le projet de l’Étoile de la mort. Ce formidable duo paraît de prime abord assez improbable pour mener à bien une mission si cruciale. Mais l’Empereur sait que ce n’est pas la première fois que Vador et Thrawn auront à joindre leurs forces. Il y a bien plus derrière cet ordre impérial que quiconque puisse suspecter.

    Dans ce qui semble avoir été une autre vie, les chemins du Général Anakin Skywalker de la République Galactique et du Commandant Mitth’raw’nuruodo, officier de l’Ascendance Chiss, se sont croisés pour la première fois. Le premier menait une quête personnelle désespérée tandis que le motivations du second étaient inconnues ... et confidentielles. Face à une série de dangers sur un monde reculé, ils ont dû former une alliance fragile, sans avoir la moindre idée de ce que leur réservait l’avenir.

    De nouveaux envoyés en mission ensemble, ils se retrouvent liés sur une planète où ils ont jadis combattu côte à côte. En ce lieu, leur allégeance à l’Empire sera mise à rude épreuve, tout comme leur puissance combinée qui sera menacée ... par un ennemi inconnu.

    Avez-vous hâte de découvrir les péripéties de ce duo improbable ?


    vendredi 15 juin 2018 - 00:10 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Ronto --- Ces immenses sauriens, particulièrement recherchés pour leur fidélité et leur force prodigieuse, sont employés sur Tatooine afin de transporter marchandises et passagers à travers le désert et la nature hostile de la planète. Le Ronto est une bête craintive mais aisément domesticable, il semblerait même que l’animal développe au cours des années un rapport affectif intense avec son propriétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide