Le retour de JJ Abrams sur la création de L'Ascension de Skywalker
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
SWHD
2373 Crédits
Comme vous le savez, la saga Skywalker s'achèvera avec la sortie de l'Episode IX, le 18 décembre (en France). Le réalisateur JJ Abrams, qui a déjà produit "Le Réveil de la Force", a relevé le défi de conclure la trilogie.
Lors d'une interview avec Entertainment Weekly, il est revenu sur le sujet:
Les fins sont la chose qui me fait le plus peur.

Plus particulièrement, concernant "L'Ascension de Skywalker", le réalisateur explique:
Il s'agit ici de mettre fin à l'histoire de manière émotionnelle et significative, mais aussi de répondre de façon satisfaisante au plus grand nombre de questions. L'objectif est que, si dans quelques années quelqu'un regarde les films, les neuf, il regarde une histoire aussi cohérente que possible.
Nous sommes impatient de découvrir cette fin !
-
darkalain
22738 Crédits
"Aussi cohérente que possible"? L'expression fait peur... Tu fais ou tu ne fais pas, jeune JJ Abrams!
Ce message a été modifié par darkalain le jeudi 24 octobre 2019 - 14:59jeudi 24 octobre 2019 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Pour sa défense, vu le massacre de l'épisode VIII, il a fait ce qu'il a pu le JJ...
Espérons quand même que l'explication tienne la route et que le retour de Palpatine soit bien amené.
jeudi 24 octobre 2019 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maz
4399 Crédits
J'ai toute confiance, ils ont fait de leur mieux, ça va le faire! très bien!!!
Ce message a été modifié par Maz le jeudi 24 octobre 2019 - 20:17jeudi 24 octobre 2019 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Xav12
1221 Crédits
Le retour du JJ...^^
Abrams reste modeste en "tentant" de redorer ce qui fait le merveilleux de Star Wars après ce consternant épisode 8.
Certes, les images des derniers trailers de l'épisode 9 sont belles, mais "la résurrection" de Palpatine sera-t-elle crédible ?
Est-ce que la postlogie ne reposera que sur des élucubrations de circonstances des différents réalisateurs ? Autrement dit, est-ce que la postlogie n'est qu'un château de cartes qui repose sur pas grand chose ?
George Lucas déclarait il y a peu que le futur de Star Wars est le streaming. Est-ce qu'il aurait aussi senti le vent tourner en voyant le travail de John Favreau pour le The Mandalorian, apparemment plus respectueux de l'œuvre ?
Xav12
Ce message a été modifié par Xav12 le vendredi 25 octobre 2019 - 09:36Ce message a été modifié par Xav12 le vendredi 25 octobre 2019 - 15:12vendredi 25 octobre 2019 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22738 Crédits
Au fait, il y a déjà une discussion sur la traduction du titre original: "The rise of Skywalker". mais c'est vrai que "L'ascension" est terme un peu orienté dans la culture religieuse chrétienne puisqu'il s'agit de la montée de Jésus vers son Père. Le roman génial de Dan Simmons, "The Rise of Endymion", a été traduit par "L'éveil d'Endymion". Sincèrement, je préfère.
samedi 26 octobre 2019 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
- Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
- Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
